dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel perso préfèrez vous dans la BD Noob ?
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Quel perso préfèrez vous ?
Arthéon
Gaea
Omega zell
Sparadra
Dark Avenger
Fantöm
Amaras
Précieux
Moi mon perso préfèré dans noob est Spardrap car il est vraiment idiot. Édité le 03 August 2012 - 12:28 par Fantom |
|
Bonjour ! Édité le 31 July 2012 - 22:36 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Moi je vote pour Sparadrap parce qu'il est niveau 100 of the dead, mais surtout parce que c'est le personnage que j'ai accroché directement. |
|
Moi je vote pas parce qu'il y a pas Couette , qui est mon perso préféré de la BD |
|
Heimdal a écrit: Je suis d'accord avec toi, Couette a la classe ! Faut porter plainte contre celui qui a fait le sondage ^^ |
|
+1 |
|
C'est tout le problème d'avoir voulu faire un sondage en utilisant la fonction sondage, pas assez de possibilités et donc nous sommes très nombreux à être frustrés car notre personnage préféré en dessin n'est pas proposé. Lili, Noob Dev' Communication |
|
L'option "tous" pourrait-elle être ajouté ??? Personnage préféré: TOUS |
|
Dommage, j'aurais bien voté Ivy, mais dans l'immédiat, ce sera sans aucun doute Sparamouche :D |
|
Je vais aussi voter pour sparadrap |
|
Je n'ai pas spécialement de personnages préférés, mais celui d' Arthéon j'aime bien, et surtout IRl, dites il y a des balises spoil ici ? Je dirais le tome 3... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
J'adore fantom car il se retrouve toujours sur l'image lorsque omega zell est ridicule, par exemple , tome 3 , il est la lorsque omega zell est coincé dans le tronc d'arbre. |
|
J'ai mis Sparadrap, car j'adore les tête qui fait.
Maitreyarck (en un seul mot) Connu sous le nom de Dieu Sheogorath "Prince de la Folie". |
|
Répété trois fois, sûrement oui, car bloody mary et candyman, il faut répéter 5 fois le nom devant un miroir, du coup, oui pour bettlejuice ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci pour t'a réponse Jugetenshi.
Maitreyarck (en un seul mot) Connu sous le nom de Dieu Sheogorath "Prince de la Folie". |
|
Moi c'est clairement Gaea ,elle est intelligente,drôle,déterminer,et trop belle |
|
Je trouve que Sparamoule est énorme ! :3 |
|
Couette et le personnage que je prèfere, elle fait vraiment innocente et suis sur qu'elle peut montré beaucoup plus que ce qu'ont a vue Édité le 02 March 2013 - 00:11 par Heretoc |
|
dans la BD ? hum... Néogicien Niveau 100 |
|
Que dire si ce n'est notre cher sparadrap A la recherche du smourbiff disparu :3 |
|
Gaea of course !! |
|
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob Quel perso préfèrez vous dans la BD Noob ?