dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Usine a Signature
Les délais peuvent etre longs selon les jours |
72 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
merci c classe mais est ce que tu pourrais faire un fond orange stp |
|
un fond orange sur tout le rectange? je veut bien essayer mais ça risque de ne pas allé avec le second dragon.
|
|
sinon fais en n en couleur comme tu le sent |
|
ok je t'envoi ça par mp
|
|
Alors bonjour à toi jeune artiste. Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
ET VOILA MON RETOUR EN FORCE ! Nan plus sérieusement je suis parti un peu partout en vacances donc bosser les signas c'était pas au programme ! Édité le 03 September 2012 - 03:21 par Daffyfrog Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Merci daffyfrog ^^ j'aime bien ^^ Édité le 03 September 2012 - 09:13 par Zazoit |
|
o_O il arrive juste et il fait 4 signatures d'un coup, bravo! Édité le 03 September 2012 - 09:24 par Ar7awn
|
|
Oui , Pour Daffy,Hip Hip ! |
|
Waouh Zazoit me fait de la pub 8D ! *content* Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Léonizard a écrit: Kos aan dov léonizard? Si c'est bien ce que je pense, je suppose que tu as compris
|
|
pourriez vous me dire comment faire pourfaire une signature que je vous aide |
|
Mais c'est génial,"vinxa" (merci) Daff mais je me demande si tu peux faire avec un dragon noir et non un blanc comme je suis noir ou se que je crois mieux avec un noir. Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
Léonizard je t'ai envoyé une signature par mp il y a déja quelques temps, te ne ma pas dit ce quue tu en penssai.
|
|
No problem Léonizard chui cloué au lit pour gastro alors j'ai toute la journée entre mes allés retours entre les toilettes et mon lit Édité le 07 September 2012 - 14:32 par Daffyfrog Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
AR, je ne voit pas de message dans ma boîte de MP. o,=,o Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
Merci pour la signature^^ |
|
de rien c'est la seule foret pixellisée que j'ai trouvée Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
voila
|
|
magnifique sauf.... Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
72 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette Usine a Signature