dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
salut moi c' est SUPER-SOLDIER
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
BONJOUR, MOI C' EST SUPER-SOLDIER ("SS" POUR LES INTIMES)! UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE! |
|
Fekiikir à toi cher humain soldat. Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
J'essaye pas de troller. Là en l'occurrence c'est pas vraiment toi qui troll. |
|
jcomprends pas jsuis un amis de Super-soldier et il m' a dis qu' il a été banni du forum pour 2 moi! pk??? Édité le 24 August 2012 - 19:10 par Salu_minum |
|
Pourquoi ? BONJOUR, MOI C' EST SUPER-SOLDIER ("SS" POUR LES INTIMES)! et de plus, il arbore l'emblème nazi (la croix gammée). Son ban est donc très logique. Édité le 24 August 2012 - 20:16 par Arkehos |
|
ah ok jlui dirais ^^ merci! |
|
de toute façon il m' a dit qu'il n' était pas nazi^^ et que c' était juste pour qu' il yai un rapport entre l' image et son nom! Édité le 24 August 2012 - 21:04 par Salu_minum |
|
bah il pourra changer quand il aura répondu au mail qui lui a été envoyé. Édité le 24 August 2012 - 21:24 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
merci pour tout ^^ |
|
Bon Ok, ce sera l'occasion de dépoussiérer mes vieux logiciels de graphismes ... |
|
perso arahad elle est trop belle ta signature ^^ |
|
merci minum ^^ nécromantien de l' empire! |
|
et si je remet mon image de croie gammée et que je marque dans ma signature: "toutes ressemblances avec un sigle choquant n' est que pure coïncidence!" nécromantien de l' empire! |
|
Est ce que tu sais tout ce que à quoi renvoi cette croix ? Et est ce que tu sais qu'arborer un symbole, cela veut dire que tu t'y rattaches ? Que tu le veuilles ou non c'est à cela que serve les symboles : à montrer ses idéaux, si tu mets une croix gammée, c'est que tu te sens (néo)nazi. Charte d'utilisation de Noob-Online : Mais surtout, sache que dans la lois française (et de nombreux autres pays) la croix gammée est définie comme un symbole de l'idéologie nazie : son utilisation (notamment à des fins de diffamation ou de propagande) est interdite. Tu transgresses donc la charte du forum (que tu dois accepter pour t'inscrire) mais aussi la lois française. Je le répète : ce symbole n'est pas un jouet. Il est porteur de bien trop de choses et d'idées pour cela. Édité le 25 August 2012 - 02:53 par Llewellyn |
|
Il est vrai tout cette histoire. Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
merci pour tout et comme je veux une croix paske je m appel (mon nom de famille biensur^^) "lacroix" créer ma propre croix et je serais mon propre partisan et je pourais me suicider par bon coeur et non etre le partisan d' un vieu fou qui s est suicider dans un bunker (preparez vous aux jeu de mots cr je ne fais preske ke sa ^^) nécromantien de l' empire! |
|
est ce que ma nouvelle croix est mieux?^^ nécromantien de l' empire! |
|
et j' oubliais, si vos vous opposez a cette croix s'il vous plait dites ce q'il cloche et proposez un logo ou une forme en plus on en moins mecri! nécromantien de l' empire! |
|
A première vue, je dirais que ça va (attention, cet avis n'engage que moi). |
|
ok j' vais voir se que je peux faire pour la taille et je le modifie un peux plus ^^ Édité le 26 August 2012 - 14:01 par Armandy321 nécromantien de l' empire! |
|
Ça commence à devenir de plus en plus mieux. Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations salut moi c' est SUPER-SOLDIER