dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Cosplay
j'ai besoin d'un cosplay pour Octobre |
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour Édité le 17 February 2013 - 11:52 par Iélan I'm a creep |
|
l'important est le costume mais si effectivement la couleur des yeux peut être considérée comme secondaire , la couleur des cheveux est importante , mais on trouve des perruques de toutes les couleurs et de toutes longueurs maintenant =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Jbacker70 a écrit: Essaye les persos de Final Fantasy, Naruto, One Piece. final fantasy je connais pas vraiment,Naruto j'aime pas trop mais One piece si tu peut me citer un personnage que je pourrais faire. Sinon j'ai eu une idée je pourrais faire Lag Seing de Letter bee. Mais je sais pas du tout comment m'y prendre. merci d'avance |
|
oups desolé j'ai écrit avec mon autre avatar |
|
pour faire vraiment du cosplay on ne choisi pas son costume au pif et on ne laisse certainement pas les autres le choisir à notre place. Lili, Noob Dev' Communication |
|
J'ajouterais aussi que ce qui fait le cosplay, avec le costume, c'est la capacité à "jouer" le personnage, à pouvoir être dans sa peau et agir comme lui, si j'ose dire. |
|
Ca n'a peut être pas de rapport mais je voulais poser une question aussi sur du cosplay... |
|
Emimilou a écrit: Si cela te plait de le faire, fais-le ^_- Pour répondre plus précisément à ta question, certaines personnes considèrent que le cosplay est la reproduction exacte d'un personnage existant (donc, par exemple : reproduire la tenue, l'attitude, la coiffure, de Sparadrap); d'autres y englobent les créations s'inscrivant dans un univers (par exemple : une tenue de prêtre probable dans Horizon, avec des codes rappelant l'univers de Noob (le curseur par exemple)). Par ailleurs, dans les deux cas, il n'y a de toute façon pas que le cosplay qui existe mais aussi les créations personnelles : c'est à dire des tenues inventées de toutes pièces par quelqu'un et n'étant pas toujours rattachés à un univers précis. Si tu vas dans des conventions, tu verras ainsi des gens en cosplay au sens strict du terme, en tenue s'inscrivant dans un univers et en créations personnelles. Aucun n'est débile. Et, à mon avis, aucun n'est moins intéressant que l'autre non plus. Tu es absolument libre de faire ce que tu souhaites =) Édité le 22 August 2012 - 21:21 par Llewellyn |
|
Ok donc je suis pas folle alors, merci beaucoup de m'avoir répondu! |
|
Donc si j'ai bien compris, si par exemple je vais à Mangas-var et que je fait un cosplay inventé ça le ferra ou pas ? |
|
Je ne connais pas cette convention, mais à toutes celles où je suis allée, j'ai vu des tenues de personnages "existants" et des tenues "inventées". Ne te fais pas de soucis pour ça. Ça le fait ^_- Édité le 26 September 2012 - 23:49 par Llewellyn |
|
Hey, |
|
Le mieux à mon sens quand on sait se servir de ses dix doigts est de réaliser son costume soi même car ça permet bien souvent d'aller plus dans le détail que les costumes que l'on peut trouver dans le commerce. Lili, Noob Dev' Communication |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette Cosplay