[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Ardkor, Ard pour les intimes...
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bon on va essayer de faire simple, même si c'est pas dans mes habitudes Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Bienvenue à toi et je confirme : le rap ce n'est pas de la musique... |
|
*Lance sa hache en direction d'Asphin* Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Et on évite les catastrophes ok on doit lui dire bienvenu et on va pas se taper dessus des qu'un nouveau arrive ! |
|
Fekiikir à toi humain. Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
Joor Zah Frul ! Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Okimarou a écrit: Je vois de quoi que vous parlez. Je suis peut-être un dragon, mais je ne suis pas méchant. >,=,< Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
JBacker70 : je le connais le refrain habituel sur les serveurs privés, seulement j'ai pas envie de payer 15euros par mois, ce qui fait souvent culpabiliser le joueur qui se sent obligé de "rentabiliser l'investissement", et après tout Activision-Blizzard n'a selon moi pas franchement besoin de ma participation pour rester N°2 mondial du jeu vidéo. Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Ardkor a écrit: Tout d'abord bienvenu, Le rap,de la musique ? je plaisante bien sûr . Tout les goût sont dans la nature ou dans Olydri ^^ |
|
Ah des gens tolérants, ça fait plaisir à voir =D Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
et puis non d' abord le rap ce n est pas de la musique vus qu' il ya des parles c' est une chanson!!!!!!! Édité le 26 August 2012 - 13:58 par Armandy321 nécromantien de l' empire! |
|
Bon, alors je vais faire ça proprement par points. et puis de toute fasson les gens de l' empire sont euh ... nunuche ils disent oh la nature c génial ouai youpimais si ils utilisent la méchanique (il faut une source d énergie!) et quelle sorte d énerdie a oui de l' "ESSENCE et l essence sa pollue donc si vous voulez preserver lla NATURE ne faite pas de méchanique! Te rends-tu compte de l'énormité que tu viens de dire ? Premièrement, l'empire utilise ce que l'on appelle "La Technologie" et qui n'est pas une "bête" association de mécanismes, elle englobe beaucoup plus que ça. Deuxièmement, pour faire fonctionner ses appareils, l'empire n'utilise pas de l'essence, mais une matière appelée la Rosaphir et qui fournit, jusqu'à nouvel ordre, une énergie sans polluer ou rejeter quoique ce soit. De 3, si tu veux ouvrir un débat, tu peux, mais s'il te plait, fais-le dans une section appropriée, telle que "La Taverne" ou "La Gazette", et pas sur les présentations des autres membres. |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Ardkor, Ard pour les intimes...