[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Questions sur le 3eme concours : poème, récit épique
39 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
pour ceux qui n'ont pas les romans, voici la carte d'olydri : Lili, Noob Dev' Communication |
|
question bête: on envoie a quelle adresse? humain je suis; dragon je serai |
|
à celle-ci, concours@olydri.com Édité le 06 August 2012 - 16:29 par Arkehos |
|
Merci. Je ne l'avais pas vu moi aussi. Aussi longtemps que je verrai la lumière, je ne sombrerai pas dans les ténèbres. |
|
C'est bon un texte de deux ou trois chapitres+un prologue qui fait un vingtaine de pages ?
|
|
François je te suggère de mettre ton texte de 20 pages dans la section fanfict ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili_chwan a écrit: Euh... Au dernières nouvelles je suis Hunter Sinon c'est dommage j'en étais a dix pages en trois heures
|
|
Hunter a écrit: Et aux dernières nouvelles tu n'es pas le seul à préparer le concours et François515 nous annonçait 25 pages. Édité le 07 August 2012 - 11:05 par Donteuil Lili, Noob Dev' Communication |
|
J'en connais qui vont avoir de la lecture
|
|
j'en connais aussi qui vont avoir de la lecture car les premiers textes ont été reçus. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ouais je vais mettre mon texte côté fan-fiction. Que voulez vous, mon style c'est justement des histoires un peu longues (en fait non ma dernière a fait 7 pages et là je suis tellement inspiré que je suis dans les 10 pages et je pense en faire 20). Aussi longtemps que je verrai la lumière, je ne sombrerai pas dans les ténèbres. |
|
Il faut voir que le thème d'origine c'est ballade ou poème épique... et que déjà les 2 pages prévues initialement pour un thème comme ça c'est assez énorme. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Si la longueur voulue est de 2 pages, pourquoi laisser aux gens la possibilité d'en faire 5 ? |
|
pour ce qui est de la police et de sa taille les imposés sont donnés ici : Lili, Noob Dev' Communication |
|
Arkehos a écrit: 2011 tes sur tu voyages dans le temps ? |
|
Bonjour moi j'ai une super question !! J'ai une idée pour un texte mais il le manque un élément... |
|
Alors, pour les Ombres, il s'agit de: Édité le 19 August 2012 - 16:35 par Arkehos |
|
Syrial et Noob ont quelques divergences, donc on ne peut pas calquer à 100% le monde de l'un sur le monde de l'autre. |
|
Youhouu merci !! Ah bah c'est pour ça, le 3.5 je ne l'ai pas encore lu x) Oui j'avais remarqué les divergences entre Syrial et Noob comme le nom des sources ("Je ne sais plus qui" appelle la source de la mort "Dehimos" quand même :P)... |
|
39 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Les concours Questions sur le 3eme concours : poème, récit épique