Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne L'histoire de votre pseudo

L'histoire de votre pseudo

94 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5

RE: L'histoire de votre pseudo
le 25 July 2012 - 20:01

Techniquement, mon pseudo c'est Hades, et on me l'a piqué avant que je puisse m'inscrire (et en tant que PK, laissez-moi vous dire que ça va chauffer !). Il vient en fait de la première longue série d'Olydri Studio, la Funglisoft à l'époque, qui s'appelait Lost Levels. Un dieu de synthèse über cheaté et méga classe s'appelait Hades, donc, voilà.

Pour Kardath, à la base c'est un nom féminin (Ardath) lu dans la série de livres "Les annales de la compagnie noire" (j'vous la recommande c'est très bon), et j'ai rajouté un K pour faire un truc qui sonne plus agressif.

Kardath
Contributeur Trilogie
Sujet: 0
Hors-ligne
le 25 July 2012 - 20:05

Hunter a écrit:
Bon moi je pense que Hunter tout le monde sait que ça veut dire chasseur . Mon pseudo vient du film Syrial . Mon père à l'époque l'avait vu et dans la liste des personnages il y avait Hunter ( je me souvient plus du prénom ) . Du coup sur chaque jeu vidéo auquel il jouait il mettait ce pseudo . Maintenant j'ai repris le pseudo "Hunter" en hommage a mon père décédé il y a 1 an .
Je te plein désoler :gaea-3

Nat74
Sujets: 21
Hors-ligne
le 01 August 2012 - 19:26

Normalement le mien est séparé entre Seth et Orion:

pour Seth, c'est avant tout pour rendre hommage au groupe de metal français portant le même nom (qui vient de se reformer pour mon plus grand plaisir yeaaah) et aussi pour ce qu'il représente dans la mythologie égyptienne en tant que dieu craint.

Pour Orion, là c'est le coté bassiste qui parle et pour le titre de Metallica, et un clin d'oeil à la mythologie aussi ;)

S'adapter, ne pas abandonner et triompher

I am the one, i am the god, i am the king of bizarre

Sethorion
Sujet: 1
Hors-ligne
le 01 August 2012 - 20:47

Pour ma part, certains le savent déjà, mon pseudo vient du personnage Caleb, que j'ai légèrement modifié en Kleb, de la série flander's Compagny. C'est un pote qui m'a donné ce surnom là, en rapport à une certaine ressemblance physique et soit disant une ressemblance au niveau de des expressions, donc je l'ai gardé :sparadrap-2

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Hors-ligne
le 01 August 2012 - 21:10

Que d'histoires différentes ! En voilà une de plus !
Personnellement j'ai rencontré une fille qui s'appelle Margerie-Aliénor pendant mes vacances il y a 3 ans, on a gardé contact par mail, et une fois j'ai commis l'erreur d'orthographier son diminutif marga avec un "j" ce qui donna marja, du coup, réponse cinglante: Hujo !
(Mon prénom étant évidemment Hugo.)
Depuis, cela reste, même si je préfère avoir 2 "j" à mon pseudo.

Hujo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Hors-ligne
le 03 August 2012 - 21:51

Mon pseudo en entier est Vollug Dexter Kain dit "Valium".

L’Origine de mon Pseudo

Donc, C'était un journée ensoleillée d'été 2009, (en juillet je crois )
Après, un longue journée de shopping (j'accompagnais ma sœur pour qu'elle s'achète de nouveaux vêtements), nous étions rentrés exténués...

-LUCAS!!!(c'est mon prénom) Viens me voir j'ai un cadeau pour toi. cria ma mère

Au son du doux mot "cadeau" j'accourus vers ma mère tel un léopard fonçant sur sa proie.

-Tiens, un fils d'une de mes collègue de bureaux m'a donné ça pour toi. Dit-elle en me tendant un sac remplis de boite de jeux video PC.
-Ouah, merci Maman!!!!!
-Mais avant de pourrir toute ta journée avec tes jeux, tu vas me passer l'aspirateur
-Oooh...*soupir*

*30 minutes plus tard*

-C'est bon, maintenant je peux commencer à jouer ^^

Je pris le sac et commença à installer beaucoup de jeux, la moitié ne marchait pas, et l'autre euh...l'autre le PC était trop puissant.
Mes entre tous ces jeux mes yeux se posèrent sur une boite.
Dès que je la sortit je me suis dis "Celui-là c'est obligé qu'il marche, il faut qu'il marche".
Ce jeu se nommait NEVERWINTER NIGHTS 2 par forgotten realms
Je saisi délicatement le CD et l'inséra dans le Lecteur...
Quelques secondes plus tard l'installation démarra
Temps estimé: 5h25min36sec
O_o "-Quoi?!" il était 23h56...
l'attente fut insupportable j'ai veillé jusqu’à 1h32 puis je me suis endormis.

*le lendemain matin*

Le jeu était installé, je bondis de mon lit, me cassa la figure au passage, et m'installa (moi aussi) devant mon PC.
Le jeu démarra, aussitôt que j'eus cliqué sur l’icône de jeu.
Après une cinématique, je me suis retrouvé sur le menu du jeu.
Je clique sur nouvelle campagne,
puis sur nouveau personnage.
Après avoir choisit, sa race, son sexe, son apparence, sa classe, son dieu, sa voix et son tempérament, Je devait choisir son Nom et son Prénom...
J'ai cliqué sur random et je me suis retrouvé avec "Victor McCain", je n'aimait pas Victor donc j'ai supprimé le prénom en y laissant que la première lettre, puis pour le nom de famille j'ai changé le McCain(que ressemblait plus à une marque de frite qu'a un nom de Guerrier) par Kain.
Puis après quelques minutes de recherches je me suis mis à lire Mailiki...
Et c'est pendant cette lecture que l'idée me vint "Viu...non...Val...NON...Vvvv..Vol ?...mouais..Volyf?...Volaf?...Volur?...Volug?...Volarg...attend Volug ?ouais Volug, euh..Vollug c'est mieux je préfère, Voila
VOLLUG KAIN!!!

Puis pour Valium, c'est des gens d'un autre forum qui m'ont surnommé comme ça parce qu'ils croyaient que j'en prenais parce que je m'endormais souvent devant mon ordi. Et Dexter c'est à cause du laboratoire de Dexter.

Voilà

Édité le 03 August 2012 - 21:54 par Vollugkain

http://www.auplod.com/u/pdaluo13b63.png

Vollugkain
Sujet: 1
Hors-ligne
le 05 August 2012 - 18:06

EMIMILOU
Pour ma part, ce pseudo est assez basique en soit car il viens de la diminution de mon prénom (Emilie) et du surnom que ma maman et ma soeur m'ont donné quand j'étais petite (Milou... et oui je sais comme le chien de Tintin -_-)
Ce qui donne ce pseudo assez rigolo mais facile a retenir.

------------------------------------------------
Sinon pour les autres pseudo que j'ai :

FEMININ
- Eylime : Contraire de mon prénom avec remplacement d'un I par un Y, mon côté sombre et aventureuse

- Darklys : Pseudo dans WOW que j'ai crée pour un personnage DK (Chevalier de la mort). J'aimais bien les fleurs de Lys et vu que mon perso était "maléfique" j'ai rajouté Dark qui signifiais en gros "Sombre Lys" ou "Lys ténébreux"... mais on m'a prise pour une kikoo avec ça donc j'ai arrêté de l'utiliser

MASCULIN
- Ninohr et Yelir : Prénom de mes deux enfants mais à l'envers

- Sethis : J'adore les dieux Égyptien Seth et Anubis, c'est un mélange des deux en gros

Édité le 05 August 2012 - 18:07 par Emimilou
Emimilou
Sujets: 4
Hors-ligne
le 05 August 2012 - 22:30

Pour ma part mon pseudo vient d'un personnage du livre "Guerre des Mondes Émergée". Ce personnage s'appelle Yeshol mais comme je n'aime pas copié/coller un nom j'ai essayé plusieurs dérivés. Mon pseudo est donc passé par "Yashol" ( mon pseudo sur WoW)mais je trouvé qu'il manquait quelque chose. Pour finir j'ai arrêté mon choix sur "Yehrol" que je trouve assez classe mais pas ostentatoire.

L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.
Einstein

Yehrol
Sujets: 5
Hors-ligne
le 06 August 2012 - 19:57

moi c'est assez simple:
sur une fic, l'auteur avait proposé de créer un perso
je l'avais appelé grif en rapport a gryf de la bd "les légendaires" et comme c'était un dragons, le pseudo est sorti tout seul

humain je suis; dragon je serai

Grifdragon
Sujets: 2
Hors-ligne
le 07 August 2012 - 20:36

L'origine de mon pseudo ? c'est simple a l'origine quand j'ai commencé a jouer a wow je voulais un nom classe pour mon perso alors je voulais l'appelais blackcat car c'etait le nom de code d'un chasseur de prime dans un manga nommé blackcat et sa devise etait "je viens t'apporter le malheur" trop classe quoi mais ce pseudo etait indisponible donc en toute simplicité je l'ai appelé blackcata puis plus tard quand j'ai acheté un jeux appelé minecraft blackcata indisponible car j'avais deja fait un compte mais j'avais perdu le mdp l'adreese email tout donc j'ai appelé mon perso whitecata
:curseur-empire
:omegazell-1

Whitecata
Sujets: 5
Hors-ligne
le 11 August 2012 - 21:32

moi je joue au mmorpg depuis 6 ans maintenant et la première fois que j'ai crée un perso je devais trouver un nom pour un nain je voulais mettre oriori mais c'était déjà pris donc comme je m'appelle gaetan j'ai rajouté 2 g ce qui ma donné gorigori

Gorigori
Hors-ligne
le 12 August 2012 - 18:57

moi mon histoire et pourrit car comme j'aime ao no exorciste ba j'ai aimer rin okimoura donc j'ai un peut changer se qui a donnait okimarou je trouvé que sa sonner bien donc je l'es pris et plus tard c'est devenu un personnage que j'ai créé .

Okimarou
Hors-ligne
le 20 August 2012 - 11:02

Xir était a la base un progé de jeux sur pc mais après 4 ans a avancer on a abandonner et ensuit on a tout laisser tomber est c'est la que mon pseudo est né

Xir
Hors-ligne
le 20 August 2012 - 12:51

Pret pour une histoire de merde?

Mon pseudo Dikata
J'ai commencer à jouer à un MMO(Dofus:artheon-6) et je n'avais pas encore de pseudo
J'ai donc fait comme toute personne en manque d'immagination

Au hasard = 1consonne,1voyelle,1consonne,1voyelle,1consonne,1voyelle.
D I K A T A

Dikata,ça sonne bien!Je prend

Ensuite pour mon second pseudo pp787 c'est encore plus stupide
J'ai d'abord écrit pc77 (initiale+région comme tout kikoo qui ce respecte!)
C'était déjà prit alors j'ai changer le c par un p =pp77
Encore prit alors j'ai ajouter mon chiffre favori:LE 8!
Et voila pp787

Plus tard dans minecraft j'ai chercher une signification à utiliser comme excuse
pp787 veux donc dire Président Putride N°787 oh yeah!

Mais jurer sur noob-online on peut avoir trois avatar et
le troisieme aurat une bonne histoire à raconter!

J'ai le pseudo Dikata depuis 5ans,pp787 est apparut quand le pseudo Dikata était déjà prit (par moi ayant perdu mon mdp),mon vrai pseudo c'est Dikata mais pendant un mois
où j'utilisait pp787 je me suis inscrit à plein de truc (l'ancien forum noob,Horizon RPG où je n'était que bête-testeur à l'époque,belle promotion,Minecraft et d'autre trucs que j'ai oublier.

J'aime pas trop pp787 ça fait kikoo mais comme je l'utilise
depuis 1ans en même temps que Dikata je les ai fusioner sur Youtube et d'autres endroit sous le nom de Dikata787,mon pseudo complet.

Édité le 20 August 2012 - 13:12 par Dikata
Dikata
Sujets: 3
Hors-ligne
le 20 August 2012 - 13:03

A la base je cherchais un pseudo qui sonne un peu asiatique mais pas trop. Mikaminobishi est juste un enchainement de syllabe en fait.

Who watches the watchmen?

Mikaminobishi
Sujets: 7
Hors-ligne
le 02 September 2012 - 20:15

Emma ben parce que c'est mon vrai prénom et que j'ai la flemme de trouver un autre pseudo *.* x)

Sinon j'ai 14 surnoms que je ne vais pas énoncer (je préfère éviter de me retrouver en prison), mais mon surnom principale c'est Chicken =p.

Édité le 02 September 2012 - 20:20 par Emma

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Hors-ligne
le 02 September 2012 - 20:58

Super-soldier vient de je sais pas c sortit tout seul dans un autre jeu!
mais avant, c'était armandy321 c un ami ki mavai créé un compte dans wow et jlai gardé depui décembre dernier.
et j' ai aussi corbeau-noir qui viens de jadore les corbeau et noir paske sa fai classe derriere corbeau voila c tout

UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE!

Super-soldier
Hors-ligne
le 03 September 2012 - 16:32

HappyFun, tout simplement parce que j'avais envie d'avoir un pseudo qui soit un peu...fun ?

Je ne sais plus depuis combien de temps je l'ai, mais je me souviens que cela m'étais venu plutôt naturellement.

Édité le 03 September 2012 - 17:55 par Happy-fun
Happy-fun
Hors-ligne
le 04 September 2012 - 18:28

Happy fun tu peut te présenter je voudrait en savoir plus sur toi

Édité le 04 September 2012 - 18:32 par Okimarou
Okimarou
Hors-ligne
le 05 September 2012 - 19:06

A mon tour pour la petite histoire d'un pseudo tout aussi cours: Nal (3 lettres que j'ai pas trouvé tous de suite)

Tous commence avec mon premiers MMORPG dofus (Moi j'ai bien aimé :couette-3).
Après des années total noob (vive le CM2) j'ai arrêté pour finalement rejouer au collège et là, j'ai dut trouver un pseudo. Épreuve difficile que j'ai surmonté en créant un des pseudonymes les plus pourris ayant existé (sans vouloir me venter): Naliarc.
Vous l'avez surement compris, mon pseudo en est le diminutif qu'on m'a donné en guilde et en discussion général pour aller plus vite. Bref, j'ai trouvé ça plus classe et je l'ai gardé.

Aujourd'hui dans les jeux que j'essaye, je ne m'appelle pas juste Nal mais des dérivés en mettant un mot après (utile quand on fait plein de persos pour test, comme moi).
J'ai mit d'abord des pierres précieuse (en anglais car c'est plus classe :gaea-4): Nal-silver, Nal-gold...
Mais maintenant j'ai eu l'idée de faire des jeux de mots et ça donne des pseudo que j'adore: Nal-umet, Nal-ouet (fautes volontaires), Nal-tess, Nal-uminium, Nal-batros...

Je sais que je suis bavard mais merci d'avoir lut! :sparadrap-1

Nal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
94 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5

Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne L'histoire de votre pseudo