Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Fan club d'Ystos
41 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Je pense que le sujet est explicite alors qui est comme moi fan de ce Druide qui aide patiemment sont frère à up. Ce Druide qui peut joué avec une main sur chaque ordinateur. Enfin bref qui adore Ystos ? L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.Einstein |
|
+1 |
|
+1 également |
|
+1! |
|
Vénération pour Ystos, ça c'est du hill! |
|
Narja a écrit: +1 L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.Einstein |
|
Effectivement... Omega Zell devrait prendre exemple x) |
|
C'est vrai qu'il a un petit côté psychopathe =3 (mais 'paraît que c'est pour le rôleplay U_U) |
|
"Ce qui ce passe chez les Lepape, reste chez les Lepape." x) Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
C'est mon perso préféré car deja il joue une classe heal et j'adore cette classe et puis sa a fait trop classe quand il a joué sur les deux pc en même temps :) Édité le 25 August 2012 - 23:29 par Darkcolossale |
|
Moi aussi j'adore Ystos , il est super gentil en plus d'être un super druide et d'un charisme implacable :p |
|
Narja a écrit : Hill c'écrit "heal". Mais sinon y en a pas 2 comme lui. Maxi +1! |
|
Je dois avouez que Ystos est le personnage que je préfère dans toute la série noob ainsi que Djudge Dead |
|
Ystos est, de loin, mon perso préféré!! Il est calme patient et super fort. Et en assassin il est trop marrant. En fait, moi plus que le personnage ,c'est l'acteur que j'adore (en plus il est plutôt beau gosse ^^) |
|
J'adore Ystos aussi, c'est vrai qu'il est énorme. Néogicien Niveau 100 |
|
Je me déclare aujourd'hui même Présidente du Fan-club d'Ystos |
|
Ystos est un de mes personnages préférés : posé et réactif, je rigole bien à chaque passage avec Sparadrap. In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Ystos *Kallindrabouille* lvl 2 Édité le 07 May 2013 - 15:53 par Kallindra |
|
J'avoue que lorsqu'il a fait son reroll ... il m'a vraiment étonné, je ne le pensais absolument pas comme sa, mais je suis étonné en bien ;-). |
|
Ystos est un dieu *_* |
|
Bienvenue a tout les nouveaux!!!! |
|
41 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club d'Ystos