dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Recherche de gens avec skype
Groupe de player *-* |
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Voila,comme j'ai déja tester pas mal de mmorpg je m'ennuie vite des jeux car j'ai toujours jouer tout seul donc mon projet étant de créé un groupe sur skype avec des gens pour allez sur des mmorpg nous créé une guilde,un clan ex... Édité le 31 July 2012 - 16:11 par X_sempai_x |
|
moi je suis pour ^^ mp moi pour le skype |
|
Comme je ne me souviens plus de tout les jeux je vais te dire le top cinq on va dire ^^ |
|
bonsoir moi je veu bien en fair partie mp moi |
|
slt moi je joue bcp a wow et d'autre jeu par contre dofus boff ... mais si tu veut mp moi pour le speudo skype |
|
X_sempai_x a écrit: hello je veux bien participer concernant Aion,je suis dans le même cas que toi ^^ et les autre jeux me convient ^^ Édité le 05 August 2012 - 18:45 par Zazoit |
|
Si y'a des gens pour Aion je suis chaud moi ! Ce jeux est super mais tout seul.. Enfin voilà, alors Mp me for my Skyp |
|
Pour ma part, je joue en ce moment à Aion, League of Legend et L4d2 donc si cela vous dit je peux jouer avec vous. |
|
Moi je suis pour Wow mais je suis sur un serv privé ou dofus mais peu importe le serv je peux m'adapter. Édité le 08 August 2012 - 16:21 par Lili_Chwan Motif : Suppression du nom du serveur. Les serveurs privés sont illégaux Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
Les serveurs privés sont illégaux... Édité le 08 August 2012 - 16:08 par Ryoko |
|
Oyoy, on dirait que je vais faire dans l'originalité alors! :) Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Bon voila comme je me suis perdu dans les mp je ne sais pas si je vous ai envoyez mon skype a tous donc je le met ici x') |
|
Désoler pour le double poste mais voila les news: |
|
L'idéal serai de se réunir sur skype dans la soirée, pas trop tard pour si il y en a qui sortent pas trop tôt pour si y'en a qui fesaient des choses pendant la journée. Édité le 22 September 2012 - 10:32 par Aragost |
|
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Petites annonces Recherche de gens avec skype