Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation

Présentation

20 réponses - Page : 1 sur 1

Présentation
le 20 December 2011 - 01:35

Bonsoir les gens !
Je crée ce topic pour connaître un peu mieux les gens qui m'entourent sur ce forum, ou la bière coule à flots ! :gaea-4
>Donc voilà à vos présentations gentes damoiselles et gentes damoiseaux ! :sparadrap-2

Ptitgreg26
Sujets: 2
Hors-ligne

Re : Présentation
le 20 December 2011 - 02:17

Allez à moi l'honneur alors,

et bien me voici, je suis donc Samuraiyoyo alias Yoann, 25ans, modeste étudiant en informatique sur la région Bordelaise, gros joueur de MMORPG (Guild Wars, puis World Of Warcraft, Aion et Rift), énorme fan du Japon et de sa culture, de séries et de musique. Je suis un vrai geek et je l'assume :sparadrap-1.

Je n'ai découvert la série noob que récemment (il y a 1 an environ), j'en avais beaucoup entendu parlé et lorsque j'ai enfin regardé le premier épisode de la saison 1, je suis devenu fan de cette série, une ambiance magistrale, un humour complètement décalé, des personnages hauts en couleurs et aussi de bons petits délires (cf. la rencontre du Predator).

Ce joli forum est vraiment une bonne initative, grâce à lui on va pouvoir partager et discuter autour de cette série. Pour les annonces jusqu'à aujourd'hui, je peux dire merci aux Facebooks de Noob et Sparadrap.

Donc voila, je suis un noob moi aussi, du moins par l'esprit !!!
Sur ce, bonne nuit et à très bientôt sur le reste du forum.:sparadrap-2

Édité le 20 December 2011 - 03:31 par Samuraiyoyo
Samuraiyoyo
Sujet: 0
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 03:06

Salut !

Moi aussi , étant gros fan de mmorpg , j'avais joué à WoW dès sa sortie mais j'ai arrêté avant l'extension de BC !
Depuis , j'ai fait everquest 2 ,aion et age of conan et puis j'ai fait un black out ( 5 ans )du meupporg , depuis peu j'ai recommencé à joué à starcraft II ( niveau diamant héhé ) et j'recommence av WoWW !!

Sinon irl , j'ai 20 ans et j'fais des études de pSyKO à Lille !!

Bon j'suis pas un fan de la première heure hein , j'viens de découvrir l'univers , il y a 3 jours , et j'avoue que j'en suis accro !!

Popzindawood
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 03:50

Bonsoir à tous !
Voilà alors je suis comme, je pense, beaucoup de gens ici fan de jeux vidéos et mmorpg. J'ai commencé à suivre Noob dès le lancement de la série dont je suis tombé amoureux :sparadrap-3

Dans la vraie vie (la quoi ?) je suis lycéen sur Bordeaux.

Sinon, un grand bravo aux développeurs pour leur travail sur le portail et ce forum ! :artheon-5

Drush
Sujet: 1
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 08:18

Bonjour à tous les Noob's

Moi c'est Waylin 26 ans de Nice.
Mon parcours MMO : j'ai commencé avec WOW vers ses débuts mais entre temps j'ai essayé plusieurs autres MMO comme Age of conan, Eve online ou encore allods et maintenant j'ai tout lâché pour Rift qui pour moi surpasse un Wow sans problème ;)

Ensuite mes passions : j'ai 2 grandes passions dans la vie, la musique(hard,metal,blues) je joue de la gratte depuis 7 ans ensuite je fais de l'astronomie amateur (visuel et photo.

Comment j'ai connu Noob : Avec la chaîne Nolife comme beaucoup je pense et j'ai de suite accroché à mort :artheon-5
J'ai connu Noob à partir de la saison 2 et à l'instant ou j'ai vu le premier épisode il fallait que je regarde le reste alors j'ai tout regardé d'un coup de la 1 à la fin de la 2.

Voilà je pense avoir tout dit et donc je laisse place.

A bientôt les gens ;)

Waylin
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 08:47

Aller soyons fou :artheon-5 Présentons-nous :sparadrap-2

Alpha, couramment appeler aussi jérémie. Originaire de la région Aquitaine, encore jeune avec mes 20level :x (20ans)
je parcours le monde a la recherche de mon lieux de travail.....

Petit geek de nature, j'ai découvert la série noob grâce à mon frère qui m'en avais parler et j'ai totalement accroché...
Un univers comme celui-ci tout les geek rêverais d'y avoir accès (du moins je pense.)
Ce que j'aime le plus dans cette web-série c'est qu'on à une facilité à ce mettre dans la peau d'un des personnes.

Voila, merci a tous.
Merci a l'équipe d'Olydri pour ce qu'il nous offre.
A toute l'équipe Noob qui nous font rire a chaque épisode.
Aux développeur pour leur superbe travail.

Alpha
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 09:32

à mon tour de me présenter, alors.

alors voici, je suis Arkehos, plus connu irl sous le nom de Gaëtan. j'ai 21 ans et toutes mes dents et suis un modeste étudiant pour devenir Ingénieur en électronique. Habitant de Suisse, je vous passe mes saluts depuis l'autre côté de la frontière. ^^

Très grand fan de la culture du Japon, de mangas en tout genre et de jeux vidéos (LoL, RoM, GH, FF et autres...), je passe mon temps à lire quand je ne suis pas derrière mon ordi ou que je ne fais pas de sport (tennis, pour ne citer que celui-là).

J'ai découvert les Noobs il y a un bon moment. En fait, je les suis depuis que la Funglisoft a produit Lost Levels. J'adore la série Noob, ses personnages, leurs caractères, les petits clins d'oeils, tout quoi.

Bref, GG aux devs, aux acteurs, à Fabien, à tout le monde pour tout le travail que vous faites pour cette série et ce qui l'entoure.

Édité le 20 December 2011 - 09:32 par Arkehos

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 09:34

Salut à tous

Moi c'est Greg, 16ans ( :sparadrap-6 Un mineur à la taverne ) Etudiant en Art à Reims.

Ma grande passion, c'est le basket-ball

Je ne peux pas jouer à des MMORPG, car je suis sur MAC.

Voilà. A tot-bien

Édité le 20 December 2011 - 09:35 par Jesus
Jesus
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 09:44

Et Hop la! o/ C'est moi que v'la!

Booon ba comme beaucoup j'ai joué a WoW, et après avoir perdu complètement un semblant de vie sociale (héhéhé) j'ai fait une pause sur les online, me contentant de jouer uniquement sur des forum RPG. Je suis pas une fan du MMO... pour la bonne et simple raison que le trop pleins de concentration d'abrutis au centimètre carré me file des boutons. J'aime bien les petits jeux online du genre de Dragonica et Elsword.. ca se prends pas la tête, y a pas d'obligations, on peut prendre son temps, bref c'est bien.

Je suis scénariste pour une web série qu'on est pour le moment en train de tourner donc je n'en dit pas trop (sinon je vais me faire égorger et ca m'ennuierais de salir mon PC) donc j'espère pouvoir avoir quelques tuyaux/conseils et autres pour le tournage mais aussi pour l'écriture et le matos a utiliser, ect... Je suis plus une fan de médiévale qu'autre chose, ce qui m'a plus dans Noob c'est surtout les costumes au début, puis j'ai finit par devenir fan de Sparadrap ^^. Je commence a travailler le cuir, c'est pas encore du Karl Lagarfield, mais c'est pas trop mal. Pour le moment je me contente de faire des tour de cou, des canons d'avant bras et corset. Prochaine étape: l'armure de cuir.

J'aime beaucoup l'univers créé pour la série, la personnalité unique de chaque personnages. Les costumes sont justes magnifiques, les scénarios et l'intrigues sont bien dosés. En clair, c'est génial!

Heuuuu a part ca quoi dire... Ha oui, l'IRL.Laetitia, 25 ans et dans la belle cité médiévale de Provins dans le 77 o/ (Parce que les remparts c'est le bien!). Squatteuse officielle des rues de Paris et surtout de la Guiness Taverne près de Chatelet (parce que les bières c'est le bien!)

Édité le 20 December 2011 - 09:45 par Eryllis
Eryllis
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 10:08

Eryllis à écrit:
Squatteuse officielle des rues de Paris et surtout de la Guiness Taverne près de Chatelet (parce que les bières c'est le bien!)

Bien dit :) ... De toute façon comme le dis un récent proverbe que j'ai acheter et que je pense respecter ^^

*Sauvez la terre, protéger l'eau, BUVEZ de la bière !!*
*Protégez l'eau, buvez de la bibine*

Que dire d'autre ^^

Alpha
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 10:17

Salut à tous et à toutes !

Moi c'est Arkanix 15 ans (je me sens petit:sparadrap-5, je suis un tout petit collégien de troisième passionné de MMORPG, RPG etc...

J'ai commencer les jeux online avec bien sure le grand WoW puis je suis passée sur d'autres jeux tel que flyff, metin 2, DOFUS et plus récemment Wakfu.
Je joue pour l'instant sur WoW, DOFUS, Arena et Boufbowl (oui je suis un grand fan des jeux Ankama:sparadrap-2)

Dans ma vie( ma quoi ?:sparadrap-6) j'ai plusieurs centres d’intérêts : la musique, le sport, l'humour, et les jeux.
J'adore les Daft Punk. Je vénère la série Noob depuis ses débuts ainsi que le joueur du grenier et Cyprien. J'aime le tennis.

Bon bah voilà je crois que j'ai tout dit.

Merci à toutes l'équipe d'Olydri qui sait si bien m'enchanter avec leurs différents projets.
Merci aux dev' pour leur super boulot.

Arkanix

Arkanix
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 10:27

Heu ... J'ai pas d'expérience ...

Enfin Bref .
Bonjour , dans la vrai vie ( ha bon , il existe une fausse vie ? ) j'habite en Lorraine , dans les environs de Nancy . J'ai 18 ans et je suis étudiant en AES ( Administration économique et Sociale ou , si vous préférez , la fac de droit pour les noob :artheon-4 )
J'aime la musique sentimentale ( pas de commentaires , merci :artheon-4 ) , la musique classique , le zouk et la musique indienne ( je sais pas pourquoi )
J'ai découvert la web série grâce à la bd et puis bah j'ai dévoré les deux première saisons en attendant la troisiéme .

Heu ... Que dire de plus ...
Je suis fan de background et mes personnages préférés de la série sont le beau gosse Decklan et Ystos au stuff bien stylé
Je n'ai pas de grande expérience des les mmorpg à part dofus :gaea-5 . Je joue un peu à league of legends ( même si je n'ai jamais dépassé le symple du joueur contre ia :gaea-3 )

voilà :)

Édité le 20 December 2011 - 10:29 par Anon
Anon
Sujets: 3
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 11:01

IRL (in the real life) je suis un jeune homme de 14 ans qui va faire ses 15 ans dans quelques semaines, je suis musicien dans un groupe de musique (je suis le batteur). Je suis encore au collège, mais je suis un gros fan de jeux en tout genre (De la super nintendo à la PS3 et des MMORPG, MMOFPS et MMOTPS principalement) je programme un peu avec mon frère, moi le HTLM et CSS et lui le C .

IG (In Game "genre Noob*)

Je suis tchopop chevalier de niveau 80, je fait partie de la Guilde "PGs Wolf" Je suis de l'empire, subissant avec malheur cette terrible guerre dans ces conditions atroces, je parcours les plaines à la recherche de nouveau compagnon après le départ de tous les membres de la guilde... Je vous rejoinds, braves compagnons dans le but de pouvoir être accueillis chaleureusement dans vos rangs.
A une prochaine fois, mes chers compagnons.

Tchopop
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 11:03

Salutations !

IRL Benjamin, 25 ans, nolife professionnel, accro aux mangas, aux jeux vidéos sur console, et au P&P de Naheulbeuk ( j'aimerai bien arrêter de faire MJ de temps en temps et faire une baston de taverne aussi :artheon-3 )

Online, Daï Griever, aventurier parcourant les contrées d'Eorzea ( FFXIV ) et qui sais bientôt d'Olydri ^^

Il y a quelques années un ami m'a fait découvrir Final Quest, j'ai enchainé sur Lost Levels et quelques unes des autres prods de la Fungli dont j'ai oublié le nom ^^ Forcement quand Noob a été annoncé j'ai sauté de joie, et suis désormais la série avec impatience entre chaque nouvel épisode ( épisode au sens large, je compte aussi les BDs et Romans ).

Voila pour moi !

Daï_griever
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 11:12

Bijour!

Bagrid ou Alexandre, jeune kikoolol de 16 ans, j'ai commencé (également :sparadrap-5 ) les mmeupporg avec WoW, à la sortie de Rift je suis parti sur ce dernier un bon moment étant donné que je n'ai plus renouvelé mon abo depuis l'arrivé de Cataclysm (qui porte magnifiquement bien son nom, soit-dit en passant). Je vais reprendre Warcraft dans plus très longtemps.

J'ai connu Noob en regardant la chaine Nolife, j'ai tout de suite adoré ce genre de web-série que je n'ai jamais vraiment connu auparavant, depuis je me suis enchainé les épisodes sur le site de Noob et je suis complètement fan. :sparadrap-2

Voilà, c'est tout, pour le moment. :]

EDIT: Bon bah j'ai fais mon topic du coup vu qu'il y a une zone prévu à cet effet sur le fofo maintenant. ^^

Édité le 21 December 2011 - 14:51 par Bagrid
Bagrid
Sujets: 3
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 12:12

A mon tour O/

Bonjour a tous, je m'appelle Claire, j'ai 22 ans et j'habite Marseille. En BTS Communication par correspondance, ça me laisse le temps pour faire ma Nolife quand je veux :sparadrap-2

Malheureusement, je n'ai qu'une connexion public donc impossible de reprendre les MMORPG que j'avais commencé, en particulier Nostale. Et d'en découvrir d'autres... Mais ça ne m’empêche pas d'être très active sur Urban Rivals que je connais depuis un bon moment. Ma petite fierté c'est un event de cosplay officiel que j'avais organisé pour les Urbaniens :sparadrap-2

J'ai découverts Noob en août dernier, ya pas si longtemps en fait... Puis depuis que je suis à Marseille j'ai qu'une idée en tête c'est d'aller voir un tournage, mon idée s'est renforcée quand je les ai vue en live à la Japan Touch de Lyon. Ils sont vraiment adorable, pas de prise de tête, même avec un succès qui monte en flèche.

J'ai déjà mes billets pour la Japan Expo sud rien que pour les voir ^^

Bravo pour le fofo, et bonne journée à tous :sparadrap-3

Doctor_moon
Hors-ligne
Ely`
le 20 December 2011 - 12:44

Bonjour.

Je m'appelle Clément, j'ai eu 16 ans récemment. Je suis en Terminale de CAP chocolatier dans un petit lycée pommé en Auvergne. Je passe le plus clair de mon temps libre à jouer à des mmorpg (Notament Nostale [Comme ma Voisine du dessus =P - S2-Solare ~ †Akuma† si tu connais], Dragonica, et plus récemment également EdenEternal ..). J'aime beaucoup les mangas également, en particulier bleach, fairy tail, naruto ( les plus connus quoi ) mais aussi Jackals (série de 7 tome) ou même Shaman King.

J'ai connu la série noob par un ami dans Nostale, il m'a dit que c'était bien réalisé, drôle, avec un bon scénario.. Evidemment, comme je suis curieux j'ai immédiatement sauté sur l'occasion et je dois dire qu'il ne m'avait pas menti. Dès le 1e épisode j'ai accroché, et, en moins de 3 jours j'ai rattrapé toute la saison 1, 2 et le début de la 3. Depuis je n'ai cessé de suivre les aventures de la guilde noob et j'attend toujours avec impatience la suite. Malheureusement je n'ai pas encore lu la BD ni le roman mais je pense que ça viendra *-* Je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer l'équipe sur X ou Y convention et étant donné que j'habite en Auvergne et que c'est paumé et que donc ils n'y viennent pas et que je ne peux me déplacer. (Et oui, la voiture j'ai pas l'âge :sparadrap-2)

Je pense avoir tout dit de moi et de ma passion de noob. =)

Alors, à qui le tour ? *-*

Elyraï
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 13:31

Bonjour bonjour le peuple ~

Moi c'est Dell, mon pseudo le plus courant étant d'habitude Rapass ou RapassWave. Je m'appelle Valentine, j'ai 14 ans ( je me sens toute petite soudainement o/ ) et j'habite à Marseille ~ je suis au collège en 3e, je passe le brevet à la fin de l'année et j'ai pas hâte d'y être >>
Je suis fan de MMORPG même si j'ai un peu abandonné ces temps-ci. Il y a quelques années j'étais sur Dofus, j'ai aussi été sur Dragonica, Flyff, Shaiya et plusieurs autres dont le nom m'échappe. Dès que j'aurais l'argent pour ça, je prendrais WoW :3 actuellement je ne joue qu'à team fortress 2 pour ceux qui connaissent, et c'est un peu loin d'être un MMORPG donc bon xD
Sinon je dessine énormément et j'écris beaucoup aussi, mon groupe préféré est Daft Punk et j'aime la musique électro en général. Je suis fan de Noob depuis un peu plus d'un an ( honte à moi, je connaissais pas avant T___T ) mais je ne regarde pas d'autres websérie. Par contre je suis régulièrement les vidéos de Joueur du Grenier.
Et Dell, c'est le nom d'une perso que je me suis créé, inspirée de l'univers de Noob bien sûr o/

Dell
Hors-ligne
le 20 December 2011 - 14:58

Faites un sujet par personne les gens s'il vous plait car là ça va très vite devenir trop lourd à lire et non vous n'apprendrez pas a vous connaitre car les gens n'auront pas possibilité de nous poser des questions et d'échanger avec vous directement =)

Merci d'avance au nom de toute l'équipe et de toute la communauté
[i]

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne
RE: Présentation
le 17 July 2013 - 11:39

salut

Moi c'est remy j'ai 33 ans, amateur de manga,anime,jeux video et de sf

je pense donc j'en profite
:curseur-ordre
:sparadrap-6

Zat
Contributeur Trilogie
Hors-ligne
RE: Présentation
le 17 July 2013 - 13:48

Zat, il faut que tu fasses ta présentation ailleurs, pas sur celle d'un autre !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
20 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation