[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
François 515
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bon bah je me présente. Je suis François, aussi nommé "François 515" ou "John Green" (dépendant des forums ou des jeux). J'ai 17 ans, je suis Québécois (au Canada pour ceux qui ne sauraient pas, eh oui, ça arrive). Édité le 05 August 2012 - 05:18 par Francois515 Aussi longtemps que je verrai la lumière, je ne sombrerai pas dans les ténèbres. |
|
Bienvenue, j'irai bientôt faire un tour du côté de tes écris |
|
Merci beaucoup. Bah là, y'a qu'une seule histoire qui date du mois de Mars dernier donc... j'en ferai plus ce mois d'Août (mais d'abord je vais me concentrer sur le concours. au moins 3 pages par soir). Aussi longtemps que je verrai la lumière, je ne sombrerai pas dans les ténèbres. |
|
François pour le concours on a dit environ 1 page , pas un roman ..... Lili, Noob Dev' Communication |
|
Hé hé... ... crotte. Je croyais que le but était d'écrire un bon texte. Quand c'est bon, la longueur importe peu il me semble. Bon, je sais que ça ne doit pas être long pour rien car sinon le lecteur perd le rythme. C'était mon problème avant, j'était soit trop rapide pour ce que je voulais faire, soit trop instable. Mais là, ça roule assez bien. Laissez-moi vous démontrez mes talents s'il vous plaît. Édité le 06 August 2012 - 15:30 par Francois515 Aussi longtemps que je verrai la lumière, je ne sombrerai pas dans les ténèbres. |
|
y a long et long ... 4 ou 5 pages je ne dis pas mais tu ne seras pas le seul à participer et nous avons tous notre job à côté on a pas "que çà" à faire et si chacun se met à nous envoyer 15 pages on ne s'en sortira pas. Lili, Noob Dev' Communication |
|
bienvenu à toi |
|
Bon. Je vais changer de texte. Moi je pensais justement à 15-20 pages. Mais vrai que si tout le monde le fait... Je comprend votre point. J'ai déjà organisé un concours de Fan-Fiction sur mon vieux forum de Les Terres de Tauron. Tout le monde avait envoyé leurs textes deux jours avant la date limite. J'ai reçu des textes de 10 pages de la part d'environ une vingtaine de personnes. J'ai du "rusher" mais ça avait quand même bien été. Vrai que pour vous, on parle de beaucoup plus que 20 personnes. Édité le 06 August 2012 - 17:31 par Francois515 Aussi longtemps que je verrai la lumière, je ne sombrerai pas dans les ténèbres. |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations François 515