dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Renseignement tres tres importent
Sujet verrouillé | 12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Alors salut j'aimerai savoir mais...il dise que le jeu est Horizon mais est ce que il vont le créer ? merci de me répondre vite :D |
|
Horizon est un jeu purement fictif mais un projet de mmorpg "Noob" va peut être faire son apparition un de ses jours (dite moi si je me suis trompé :s) |
|
le mmorpg "horizon" issu de la série noob ne se fera surement pas.
|
|
Horizon est effectivement l'ultime projet de l'équipe Noob ! Mais ne t'attend pas à voir cela arrivé de suite ! EN tout cas rend toi dans la section "Projet" sur l'index du forum si tu veux plus d'info ! |
|
C'est déjà un grand investissement pour créer un jeu en plus mais bon le projet a etait appliqué depuis longtemp si ya une personne qui pourait me dire quand a peut prêt sa sera créer pour ce qui on des informations :D |
|
si un jour ce projet est vraiment mis en euvre (je suis plutot pessimiste sur ce point) la premiere version ne vera pas le jour avant au moins deux ans. D'après ce qui a été dit. Édité le 05 August 2012 - 21:56 par Ar7awn
|
|
C'est justement ce que j'ai dis. Il ne faut pas être pessimiste, l'équipe Noob'Dev est capable de grande choses. |
|
Escuse moi mais pour savoir sa tu est un modo ou quoi ?^^ |
|
Je ne suis ni modo ni quoi que ce soit, je suis juste bien l'actualité sur le forum et je collecte les infos pour les redistribuer |
|
Quand même x) pas non plus longtemps j'espere ... |
|
Les modérateurs ont clairement expliqué que le mmorpg noob n'est meme pas en projet, il est donc impossible de donné une date de sortie.
|
|
Tien voilà les réponses à tes questions du moins sur le MMORPG.http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=800 L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.Einstein |
|
Merci à tous pour vos réponses lors d'une journée ou coté modo nous n'avons pu être très réactif. Lili, Noob Dev' Communication |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Suggestions Renseignement tres tres importent