Bonjour à tous et à toutes, ici Atsuyo en direct live des JO de Lon... Ehm non, en direct live de sa chambre. Petite interférence, mes excuses.
Comme j'ai tendance à beaucoup trop m'attarder dans les présentations, je vais faire bref pour une fois. ^^
J'ai 19 ans, bientôt étudiante et je ne connais Noob que depuis un an. Étant amatrice de Meuporg j'ai forcément de suite accroché :D
Mais je ne suis pas une grosse gameuse pour autant, PC-iste dans l'âme j'ai un faible pour les RPGs et je songe à devenir testeuse officielle de F2P tellement mon porte-monnaie me fait la gueule. Sinon si l'on sort du domaine du jeu on me retrouve le nez derrière un bouquin, un manga, ou devant une série (je vous offre même un indice de mes deux séries favorites dans mon avatar, mwaha.) ou un anime (forcément, manga/anime ça se rejoint). Et parfois - souvent - devant une page blanche sur Word. *sighs*
Voilà voilà, comme toujours si vous avez des questions, je suis toute ouïe. :)
PS : C'est de quel côté le lynchage collectif ? Je suis inscrite ici depuis des mois, et je ne poste que maintenant. oÔ