Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Présentation
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonsoir les gens ! |
|
Allez à moi l'honneur alors, Édité le 20 December 2011 - 03:31 par Samuraiyoyo |
|
Salut ! |
|
Bonsoir à tous ! |
|
Bonjour à tous les Noob's |
|
Aller soyons fou Présentons-nous |
|
à mon tour de me présenter, alors. Édité le 20 December 2011 - 09:32 par Arkehos |
|
Salut à tous Édité le 20 December 2011 - 09:35 par Jesus |
|
Et Hop la! o/ C'est moi que v'la! Édité le 20 December 2011 - 09:45 par Eryllis |
|
Eryllis à écrit: Bien dit :) ... De toute façon comme le dis un récent proverbe que j'ai acheter et que je pense respecter ^^ *Sauvez la terre, protéger l'eau, BUVEZ de la bière !!* *Protégez l'eau, buvez de la bibine* Que dire d'autre ^^ |
|
Salut à tous et à toutes ! |
|
Heu ... J'ai pas d'expérience ... Édité le 20 December 2011 - 10:29 par Anon |
|
IRL (in the real life) je suis un jeune homme de 14 ans qui va faire ses 15 ans dans quelques semaines, je suis musicien dans un groupe de musique (je suis le batteur). Je suis encore au collège, mais je suis un gros fan de jeux en tout genre (De la super nintendo à la PS3 et des MMORPG, MMOFPS et MMOTPS principalement) je programme un peu avec mon frère, moi le HTLM et CSS et lui le C . |
|
Salutations ! |
|
Bijour! Édité le 21 December 2011 - 14:51 par Bagrid |
|
A mon tour O/ |
|
Bonjour. |
|
Bonjour bonjour le peuple ~ |
|
Faites un sujet par personne les gens s'il vous plait car là ça va très vite devenir trop lourd à lire et non vous n'apprendrez pas a vous connaitre car les gens n'auront pas possibilité de nous poser des questions et d'échanger avec vous directement =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
salut je pense donc j'en profite |
|
Zat, il faut que tu fasses ta présentation ailleurs, pas sur celle d'un autre ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation