*Défonce la porte*
Yo les fans de Noob !!!
Je me présente; je suis Kazuma (mon vrai prénom est Cédric) et je suis un fan de manga et de Noob aussi.
Je suis étudiant à l'université de Rouen (Haute Normandie)
*Racontage de vie ON*
J'ai connu Noob à ses débuts; mais par faute de temps j'avais juste visionné le premier épisode.
Lorsque j'ai su que la petite troupe allait venir à la Japan Expo 2011 (et que des amis me recommandait souvent de regardé cette web-série); j'ai donc visionné les 3 saisons en 2 jours juste avant la convention. J'étais opérationnel pour voir le dernier épisode la saison 3 et la petite troupe ^^
Par la même occasion; j'ai acheté le premier tome (dédicacé) et 2 tee-shirt noob (celui de l'empire et de la coalition...Dédicacé aussi). Par la suite; j'ai acheté la BD n°1...et la N°5 par la même occasion (offre spéciale).
Etant un fan (enfin...pas un grand; faut rester modeste) je suis toute les actualités de Noob et j'ai hâte de les revoir lors d'une convention; et aussi de voir la suite de leurs aventures !
*Racontage de vie OFF*
Voilà Voilà ^^
A part ça; j'aime bien donc les mangas; le cinéma...et rester devant mon ordi ! (Geek...hum oui; mais pas no-life car je me lasse facilement des jeux ^^")
Tchous !!!
Vive Noob !!!
Édité le 22 December 2011 - 21:22 par Kazuma