dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Jeu] La Dernière Lettre
831 réponses - Page : 41 sur 42 - 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 |
Si.... car je suis obligé de supporter ma fille... Rhooo méchant que je suis ;-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
"Super Papa" est floqué sur ton T-Shirt ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu es trop choupinou ;-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Un peu de compliment assaisonne tout agréablement POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Toujours de sublime phrase de nono à rester sans voix ;-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Xanax ou tranxen, il faut choisir POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ralala quel choix difficile, tu pourrais m'aider. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Regarde, dans ma main droite une pilule rouge, dans la gauche une bleue ... si tu choisis la rouge tu retourneras à ta petite vie insipide et sans intérêt... si tu prends la bleue... ce sera pareil, gout menthe POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Euuurkkk mais tu l'as préparé comment car j'ai un poil dans la bouche Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Et bien, comment dire, tu te souviens du caniche de madame Michu et du pot d'échappement du pick Up de Monsieur Drumond ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
D'accord, je comprends mieux ce goût subtil avec un effet luciole pour retrouver les clés dans son sac. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Clés qu'il ne faut surtout pas égarer car sinon il faudra sonner et réveiller Madame à 3h du mat avec une haleine Rhum-Malibu peu compatible avec l'excuse de la réunion qui a fini tard... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Dit donc tu as parfaitement raison. Prévoir Mentos / tenue de Rechange et avoir un GPS Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Sinon reste la solution de planter une tente kéchouah POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ha oui, mais après 2H à comprendre comment l'installer, je décide de dormir à la belle étoile. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Et voilà qu'à trois heures du matin le coq insomniaque de la ferme voisine te réveille de son chant POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Taratata.... Bizarre ce coq avec son chant..... il doit trop regarder Nagui... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Veni Vini... Vichy ? Nyark ^^ *-*-*-*-* |
|
Kel maladroit ce Troll qui n'a pas pris la dernière lettre de son VDD POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Dawned,il va quitter le monde d'Olydri..... ;-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
831 réponses - Page : 41 sur 42 - 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] La Dernière Lettre