dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 57 sur 77 - 1 ... 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 ... 77 |
lucioles enfermées dans des lanternes mais celles-ci |
|
sont allergique au soleil
|
|
alors on a remis le vampire dans son cercueil où Gloire au Stylo Unique ! |
|
ils avaient pris l'habitude de dormir j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
chaque soir où |
|
... la vache sautait par-dessus la Lune au son de l'archet du chat sur le violon... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
qui faisait du metal celtique et organisait des pogo avec les animaux de la ferme j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
et quelques chasseur venu manger des escargots |
|
parce que les escargots, c'est bon... (nan en fait les escargots, c'est dégueu...)
|
|
mais tout le monde sait que les chasseurs raffolent des escargots surtout... |
|
Moi avec un bon beurre persillé , je ne vous dis que ça et même que dès fois , je j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
chevauche des smourbiff violet l'imagination est la seule drogue gratuite, et conseillé a tous. |
|
à pois roses
|
|
... en régurgitant des pétales de roses... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
et verts qui regardent |
|
... vers le verre vert cueillant des vers... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
dans le foie, ma foi, qui allait à Foi. Il était une fois... Gloire au Stylo Unique ! |
|
... un Seigneur du Mal, décidé à répandre la destruction et le Chaos, en commençant par s'en prendre à l'ordre alphabétique... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
a, b , c d , et puis non s'est trop long, fit le seigneur du mal qui s’endormit sur des orties j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
pour se rendre compte que les orties, ça pique |
|
1525 réponses - Page : 57 sur 77 - 1 ... 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie