Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 52 sur 77 - 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 77 |
et c'est ça que le fait d'allumer des feux fit ??? Demanda incrédule ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
mon VDD, qui n'en revenait pas ... Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Que le feu sois si petit mais... Bah quoi il n'y a pas que les français qui aime NooB! Les Québecois aussi! |
|
Mais qui ne le disait pas, pour éviter que les Starks ne le ... Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
clouent sur la porte d'entrée et qu'on lui fasse manger des j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
choux de Bruxelles crus avec ... Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
de la vegemite une pate à tartiner australienne à base de levure de bière très salée et j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
du concombre de mer pour Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
pouvoir chanter et danser la macarena avec plus de.. http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
petit pois dans la soupe et pour pouvoir atteindre ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
le niveau 100 bien sur, sans potion magique Je n'ai pas trouvé de signature digne de ce nom. |
|
... ni tambours ou trompettes... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
trompette(de la mort) qu'il dévora... Shadoko rappelons le, est l'inventeur de l'ouvre boite en conserve, du comptage par poubelles et de la passoire à dépasser. Il disait des choses tellement astucieuses et futées, que lui-même bien souvent comprenait pas ce qu'il disait c'est vous dire ! |
|
... sans vergogne mais avec appétit... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
de loup, puisqu'il venait d'avoir une rhino Je n'ai pas trouvé de signature digne de ce nom. |
|
... et un rhinocéros femelle, c'est plus gros qu'un éléphant ou un hippopotame... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
avec un tutu dansait sur le lac des cygnes ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
et rate sont double axelles je pense donc j'en profite |
|
Reprenant d'un assemblage de mots aléatoires, le dé roula... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
et tomba sous la table voisine |
|
1525 réponses - Page : 52 sur 77 - 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie