Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 50 sur 77 - 1 ... 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ... 77 |
à cause de |
|
A cause du fait que Oméga zell grand macho devant l'éternel, n'avait pas fait la vaisselle, alors Gaea et Couette dirent j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
d'un ton indigné " Tu crois qu'on va le faire peut-être ? " Tandis que les Cochoboules ... Édité le 01 October 2013 - 10:41 par Zazoit Motif : (autre idée :p ) |
|
Faisaient des bulles en forme de... |
|
de part de flan car ... Tu pense que je ne suis plus là mais regarde derrière toi.....Ha nan je ne suis vraiment plus là |
|
Il ne savent pas faire des voiliers et que Sparadrap leur a dit... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ma grand mère m'appelle et .... Tu pense que je ne suis plus là mais regarde derrière toi.....Ha nan je ne suis vraiment plus là |
|
Elle a surement fait du Flan, vous pouvez... |
|
Tous venir et déguster de très bon flan, et peut être, vous rentrez dans ma guilde ... ma mémé c'est la meilleur PK de horizon et j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
aussi la meilleur mémé IRL car |
|
elle prépare du bon flan tous les jours et _________________________ |
|
Sympa comme jeu (HS) ^^ |
|
dit le gars qui pose "je veux un haut fait " n'importe où ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
et qui ne l'a peut-être même pas obtenu parce que Gloire au Stylo Unique ! |
|
ce n'est pas comme ca qu'on l'obtient . |
|
Car il faut le meriter pour L'obtenir a cause que... Bah quoi il n'y a pas que les français qui aime NooB! Les Québecois aussi! |
|
ce serait trop simple ... Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Il va falloir se creuser les méninges les haut fait ne poussent pas sur les pommiers et j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et les arbres poussent haut en cette saison alors que... |
|
les elfes se promènent dans la forêt ramasser des framboise et coiffer des poneys c'est alors que j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
1525 réponses - Page : 50 sur 77 - 1 ... 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie