[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 48 sur 77 - 1 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ... 77 |
Venir prendre leur part de tarte... Je mangerais bien un scrouinioutch aujourd'hui |
|
de Dame Seli dans la poire et tomber dans les pommes et se retrouver avec un marron j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
qui avait pour particularité de |
|
protéger le garde manger de Karadoc et de chasser les souris dans la cuisine, en plus de sa passion des tartes au myrtilles j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
qui avaient la solidité du béton car |
|
il les avaient trempé dans l'huile et puis dans .... Tu pense que je ne suis plus là mais regarde derrière toi.....Ha nan je ne suis vraiment plus là |
|
L'eau, mais pas moyen de les attendrir, on eu l'idée géniale de s'en servir comme arme de jet, et ça fit très mal chez les pictes qui j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Se trouvaient avec les Angles qui n'étaient pas |
|
j'ai pas compri |
|
et j'ai mangé trop de riz avec j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
ma cuillère à soupe que j'ai rangée Gloire au Stylo Unique ! |
|
Dans le service à thé de ma grand-mère Carpe Diem. |
|
qui avait la couleur |
|
du cerceuille de ma |
|
Grenouille verte, morte à cause Carpe Diem. |
|
D'une surconsommation de nénuphar "Whatever you do in life, will be insignificant, but it's very important that you do it, cause nobody else will. Like when someone comes into your life, and a half of you says "you're nowhere near ready" and the other half says "make her yours forever"." |
|
Du coup, je décida Carpe Diem. |
|
De plonger dans une piscine vide "Whatever you do in life, will be insignificant, but it's very important that you do it, cause nobody else will. Like when someone comes into your life, and a half of you says "you're nowhere near ready" and the other half says "make her yours forever"." |
|
Pas si vide que ça, rempli de Vashta Nerada, et le pauvre fini comme un poisson, à qui on avait laissé que les arrêtes et j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un portefeuille vide dans lequel se trouvaient des photos Édité le 29 September 2013 - 20:02 par Blackat "Whatever you do in life, will be insignificant, but it's very important that you do it, cause nobody else will. Like when someone comes into your life, and a half of you says "you're nowhere near ready" and the other half says "make her yours forever"." |
|
1525 réponses - Page : 48 sur 77 - 1 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie