Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade [Guild Wars 2] J'aimerais faire comme dans NôôB

[Guild Wars 2] J'aimerais faire comme dans NôôB

1 réponse - Page : 1 sur 1

[Guild Wars 2] J'aimerais faire comme dans NôôB
le 14 July 2012 - 13:31

:artheon-3 mon post à été supprimé quand j'ai voulu faire un aperçu... je prend la peine de le réécrire...

Donc bonjour à toutes et à tous, fans de NôôB !

la date de sortie Européenne du MMORPG le plus attendu de l'année à été annoncée, Guild Wars 2 sortira donc le 28 aout en Europe :omegazell-1 !!! ArenaNet vas révolutionner le monde du MMO ! Aucuns abonnement mensuel sera nécessaire pour jouer, il vous suffira d'acheter la boite de jeu Gw2 (entre 42 et 55€ )et de vous créer un compte sur le site officiel. Vous pourrez jouer gratuitement autant d'heures que vous le souhaitez. Seuls les futures extensions (si il y en a) et les items de la boutique seront payants en argent réel :gaea-4.

Bref, moi c'est Mathieu, je suis étudiant et je joue actuellement à World Of Warcraft depuis quelques années déjà (mi-Burning Crusade)et je m'en lasse terriblement ! C'est pourquoi je souhaite me mettre à Guild Wars 2 à la rentrée. Et comme c'est la première fois que je vais arriver sur un mmorpg à sa sortie, je ne compte pas en rester là ! J'ai envie de vivre les mêmes aventures que dans NôôB.
Un groupe d'amis --> des événements dynamiques (et non des quêtes ^^), des instances, du PvP, de l'humour, des boulettes...

Que toutes les personnes qui désirent jouées à Guild wars 2 et qui seraient intéressées pour former une guilde (10 personnes grand maximum, je ne veut pas que l'ambiance ne devienne trop militaire pour rester dans l'esprit de NôôB) et avancer dans l'humour, la joie et la bonne humeur m’envoient un mail à: mathieu.warcraft@hotmail.fr(:artheon-4 j'ai honte de mon adresse !)

Sur-ce: Bon jeu à tous !!! et excusez mon orthographe :sparadrap-5

Äsk_ïll
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne

RE: [Guild Wars 2] J'aimerais faire comme dans NôôB
le 24 July 2012 - 11:56

Ca peut-être intéressant... si c'est toujours dans tes idées envois moi un mp ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/752987sign.jpg

Stpsycho
Sujets: 3
Messages: 9
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade [Guild Wars 2] J'aimerais faire comme dans NôôB