16 et 17 Février 2019
NOOB AU JAPAN IMPACT DE LAUSANNE (SUISSE)
Sin, Tenshirock, Nostaria, Earthquake, Lys seront présents16 et 17 Février 2019
NOOB AU JAPAN EXPO SUD DE MARSEILLE
Conférences, projections, photos et dédicaces sur leur stand22 au 24 février 2019
22 au 24 Février 2019
2 et 3 Mars 2019
ID: Steam / Playstation Network / Xbox Live and co
dans Petites annonces (46 réponses)
Publié par Heretoc, le 25 août 2014 - 17:52

[MP3] Noob VS Zombies
Parodie Audio | ![]() |
41 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Allez, cela fait un petit moment que je voulais refaire du mp3 pour le fun. http://noob-tv.com |
|
excellent je me suis bien marrer |
|
Très bon bravo ! |
|
ahah drole javoue
|
|
je me suis tellement marrer que je l'ai montrer a mon potequi lui aussi c marrer |
|
cheater |
|
Et soudain, Gaea fut frappée du syndrôme de la voix de l'Elfe...
|
|
J'adore!!!! le média mp3 je suis un grand fan (donjon de naheulbeuk et co) pressé d'en entendre d'autre =) NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =) |
|
Enorme :) |
|
comme dab beau travail ^^
|
|
|
|
J' ai bien rit et le petit clin d'œil a South Park |
|
C'est vraiment pas mal, beau travail, sûrement hyper poilant à réaliser, l'esprit de chaque persos est superbement respecté! Intonations, expressions ou figure de style vraiment captivant! Édité le 02 février 2014 - 17:00 par Kéorox Pour Découvrir le projet fou "Le Village de Tarnevent", ![]() |
|
Étant moi aussi un grand fan de saga mp3 j'en attendais une de NOOB avec impatience et je ne suis pas dessus , un superbe mono mp3!!!Bravo et merci!! |
|
génial , j'ai trop hête d'en entendre d'autres ! "Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, se serai du cannibalisme, et c'est très mal vu par la société ." |
|
j'ai bien rigolé avec l'accent d'Omega-Zell xD Personnages préfèrés: |
|
j'ai beau l'avoir écouté encore et encore, je viens tout juste de "voir" la référence à south park (je les regarde depuis peu ^^) si c'en est bien une mdr NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =) |
|
Je n'est qu'une chose à dire: excellent |
|
Espèce de fadasse épic ^^ |
|
Bon ben je retarde (un peu) mais c'est excellent, bravo ! |
|
excellent :) vise la lune et si tu la loupe, attrape une étoile ! |
|
41 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité