Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les Abominations

Les Abominations

Quelque chose semble ce dérouler dans l'ombre ...
3 réponses - Page : 1 sur 1

Les Abominations
le 25 June 2020 - 11:42

Bonjour , cela faisait un moment que cela me trottait en tête et avec le récent crowdfunding pour l'encyclopédie , je me suis lancé pour mettre en ligne cette sorte de creepy pasta . En espérant vous intriguer voir vous plaire =D



Bonjour, je me permets de poster ici quelque chose qui dure depuis longtemps au sein des locaux de Neuropa Entertainment. Je resterais anonyme du fait que je travaille encore pour eux.

Cela fait depuis la sortie de Horizon 2,0 que cela ce produit. Des messages du forum officiel sont supprimé , les requêtes MJ sont ignoré , et toutes les demandes que l'on fait pour d'éventuelle réponse sont systématiquement rejetée, nous avons même eu un mémo interne de la part de monsieur Donteuil comme quoi ce n'était rien et que nous devions ignorer ces messages .

Cela m'inquiète énormément, pour que vous fassiez une idée, je me permets de lister quelques messages que j'ai put copié, je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire des captures d'écran, car on pourrait remonter jusqu'à mon poste. Il y a des messages du forum, des requêtes MJ et même des discussions en session de jeu .

« Bonjour, je viens sur le forum car je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce type de jouer, avec un curseur violet . Car après un duel avec ce guerrier je me suis rendu compte que mon épée avait disparu ! Et ma requête MJ n'a pour l'instant abouti à rien de concret . Vous avez une idée ? »

« Bonjour je fais cette requête car un bug fait qu'un de mes sorts a disparu, j'ai combattu un cartomancien ( d'ailleurs son curseur était violet, c'est un bug de couleur ? ) et mon sort TombeRuine a disparu, pouvez-vous le corriger ? Cordialement.»

« MAIS SÉRIEUX ! Je vous jure que s'il le filtre à grossièreté n'était pas activé et surtout si JugdeDead n'existait pas, j'ai les insultes qui fuseraient ! J'ai perdu une amulette unique avec leur bug pourri ! Je sais que la sécurité n'est pas ouf dans ce jeu de m**** mais là c'est du foutage de gueules ! Je perds un duel contre un p***** d'assassin et j'ai mon collier qui disparaît ! Puis bon pas être foutue de régler un problème d'inversement de couleur de l'Ordre et avoir du violet c'est mignon mais ça sent qu'il se b***** dans les bureaux ! »

«  Salut ! je viens vers vous car depuis un combat contre un nécromancien (d'ailleurs au curseur violet, et apparemment j'ai entendu des rumeurs comme quoi je n'étais pas le seul à avoir vu ce genre de joueur), quasi à chaque fois que je meurs je me retrouve dans une phase … chelou … En gros quand je devrais devenir un fantôme et retourner à mon corps, je me retrouve dans un monde où il fait noire et où il y a plein de gens translucide avec un timer en haut de 30 secondes, au bout de ces 30 secondes je revis là où était mon corps … C'est genre un event ou quoi ? »

« Bonjour, j'ai dû faire une requête car je n'ai pas trouvé la réponse sur google, ou sur les forums officiels, mais depuis quelque temps une de mes statistiques de défense a drastiquement baissé, je m'en suis aperçu en faisant un donjon avec ma guilde, et alors que je devais tanké les sorts de feu du boss je me suis fait one shot ( ce qui vous conviendrez ne devrait pas être le cas ahah). Je me demande si cela n'est pas lié à un combat contre un joueur ( alors soit il est bugué soit chélaté car il avait un curseur violet), je crois que c'était un mage … Pouvez-vous m'aider ? »

«Je fais cette requête car votre jeu codé avec le cul m'a fait perdre un sort pendant un combat ! Alors déjà depuis quand les archers ont des flèches aussi pété qui créer des puits de flammes comme si c'était des mages ? Et deuxièmement, pourquoi vous n'êtes pas foutue de bien régler les couleurs de curseur ? Nan car Violet là c'est l'opposé du vert hein ! Et bien évidemment suite à ce combat j'ai perdu mon sort salve d'énergie ! Réglé cela, car c'est miséreux pour une entreprise de votre importance !  »

« MAIS D’OÙ PUTAIN !
- qu'est ce qui t'arrive ?
- Mon armure à disparu bordel !
=Hein ? T'a p'tête qu'un souci d'affichage
-Mais nan ! ELLE A DISPARU DE MON INVENTAIRE !
-Nan sérieux ?!
-Bah ouais c'est mon genre de faire ce genre de blagues pourries …
-Bah fait une requête MJ
-Ouais comme s'ils en avaient quelque chose à foutre , déjà que la paladine que j'ai croisé avait un curseur violet …
-Un curseur violet ? Et bah , ils ont dû chier dans la colle dans la chromatiques des curseurs
-Un peu ouais … putain heureusement que je garde quelques trucs en banque … »

« Alors je poste ici car je vous avoue avoir eu un petit coup de flippe là ! J'étais tranquillement entrain de faire des quêtes de groupes quand je me suis retrouvé d'un coup d'un seul dans une sorte de monde rouge sang avec des ombres qui me fonçaient dessus ! Et au bout d'un moment j'ai été ramené où j'étais, mes amis m'ont dit que j'avais disparu et puis réapparu, c'est un event pour une future extension ? Ou la quête à changée ? Là je vous avoue que c'était flippant as f**k ! Surtout que la seule chose que je voyais clairement c'était une invocatrice avec un curseur violet … »


Et je vous en épargne bien d'autres , mais une chose m'a troublé, certaines classes n'ont jamais été citées, le druide, l'élémentaliste et le prêtre n'ont pas l'air sujets à cette … chose .

Car oui, en fouillant dans le code du jeu ainsi que dans les dossiers du directeur ces choses sont appelées Abominations, ses joueurs sont donc prévus, de plus ils auraient le titre de faction ! Mais si tous ceci et légitimement prévue, et que monsieur Donteuil le sait, pourquoi le cacher ? Car là les joueurs semblent éparpillés chacun dans son coin, mais s'ils venaient à s’allier et à se rassembler, ce serait pire qu'un massacre !

Des joueurs qui à chaque mort perdraient quelque chose et donc deviendrait plus faible à force de les combattre ! Je ne sais pas ce qu'ils mijotent mais depuis que Monsieur Donteuil côtoie cet ancien joueur, il prend des directions drastiques et surtout risquées ! Et tout cela a été déclenché par un seul joueur …

Dans les dossier il est marqué que quelqu'un c'était vanté d'avoir trouvé le secret des 3 factions et avait réussi à déclencher une quête secrète, et que depuis il rendrait Olydri à la seul personne légitime … ce poste fut supprimé mais apparemment cette histoire traînerait comme une sorte de creepy pasta et certains apparemment on fait la même chose … Je n'ai malheureusement pas réussi à dégoter ladite quête, sinon cela aurait sans doute pu m'éclairer, mais si vous avez lu ceci par pitié fait attention au player killer et au curseur, car je ne sais pas la finalité de tout ceci, mais j'aimerais ne pas un jour le savoir !



Édité le 15 July 2020 - 10:19 par Lombreuil
Lombreuil
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 3
Inscription: 27 May 2020
Hors-ligne

RE: Les Abominations
le 19 September 2021 - 11:28

C’est trop bien

:curseur-empire fondateur de la guilde Lykoï

Imako-6EQUJ5
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Les Abominations
le 12 October 2021 - 16:51

Imako-6EQUJ5 a écrit :
C’est trop bien


Merci , content que cela te plaise =)

Lombreuil
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 3
Inscription: 27 May 2020
Hors-ligne
RE: Les Abominations
le 08 November 2021 - 18:07

Superbe, c'est un plaisir à lire ! :)

Grand amateur de jeux de sociétés avec https://www.tricher-scrabble.fr

mariuslettres
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 08 Nov 2021
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les Abominations