Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone WarpZone, à quand la suite?

WarpZone, à quand la suite?

15 réponses - Page : 1 sur 1

WarpZone, à quand la suite?
le 17 January 2020 - 04:28

Bonjour !

J'ai cru voir que c'était un sujet déjà abordé sur le forum, mais les derniers messages sur ce sujet sont de 2017.

Sur le site noob-tv j'ai pu lire:
"Aujourd'hui, nous avons repris les tournages de WarpZone Project ! La saison 2 de notre deuxième web-série (à côté de Noob), sortira tout au long de l'année 2014, et même de l'année 2015, en marge du tournage de la trilogie. De ce fait, nous pourrons nous retrouver de temps en temps, sans avoir à attendre que chaque film soit terminé."

A-t-on des nouvelles concernant la suite de ce projet ?

Dans la dernière vidéo de Fabien Fournier j'ai cru comprendre que l'année 2020 serait l'année de tournage de la saison 10 de Noob, est-ce qu'on doit finalement faire une croix sur WarpZone ?

Merci à ceux qui traînent encore sur le forum et qui pourront m'apporter un éventuel morceau de réponse !

Shige
Contributeur RPG
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 05 Nov 2019
Hors-ligne

RE: WarpZone, à quand la suite?
le 09 February 2020 - 16:34

Bonjour !

Pardon pour le retard . ^^',
Pour ma part tout ce que je sais c'est qu'a cause du RPG Tout le reste a été plus ou moins en pause .
Et comme tu l'as signalé , cela ne va pas durée puisque normalement a la fin du mois nous aurons si je ne me trompe pas a nouveau du contenu nOOb .

De ce que je sais , WarpZone est en pause mais pas pas finit pour autant il me semble .
Pour ces questions tu auras peut être plus de chance dans le discord mais là personnellement je n'ai pas plus d'info en l'état .

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 121
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 13 March 2020 - 17:17

https://www.youtube.com/watch?v=rYFQ-Myl1k4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR01UMS66A17q0CCPKlEi9A2W40KIz-RcJJ-bGK7emgA-kuEKJu0kEbrT2schrome%3A%2F%2Fbookmarks%2F%3Fid%3D83

A 55 minute a peut prés , Fabuluss nous dévoile qu'une suite est prévue !
Un Hourra et merci a lui

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 121
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 02 May 2020 - 01:28

Je pense qu'il faut qu'on prennent notre mal en patience maintenant qu'on sais que la suite est prévue !

Je partage ma dernière création un petit site de dés https://www.dadi-online.it :ivy-1

Dadicamillette
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 02 May 2020
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 22 May 2020 - 22:17

Elle l'est et souvent mentionner depuis je trouve, je pense vraiment qu'il va falloir attendre au moins la fin de l'année prochaine voir aprés ^^',

La faute aux retards sur tout le reste mais on est pas a l'abris d'une surprise qui sait , on aura peut être ça en doublons avec du noob ou autre .

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 121
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 02 July 2020 - 10:56

:curseur-empireGénial j'ai hâte le début était une exelente mise en bouche !!:curseur-empire



Édité le 02 July 2020 - 10:57 par RedAstaroth

:curseur-empireNeogicien de l'empire:curseur-empire

RedAstaroth
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 01 Jul 2020
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 27 July 2020 - 12:40

Un court métrage devrait être réalisé en parallèle à la saison 10 de Noob suite à l'explosion du Crowdfunding de l'encyclopédie Noob. De plus WarpZone existe toujours sous forme de Light novel et de BD.

Dwalfear
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 8
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 01 August 2020 - 00:33

Oui, avec une partie de ce qu'ils ont gagnés, ça servira pour un court-métrage pour relancer la "licence". Mais il n'y avait pas aussi une histoire de reboot ou je ne sais plus quoi pour WZP ?

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 01 August 2020 - 16:08

Terdrom a écrit :
Oui, avec une partie de ce qu'ils ont gagnés, ça servira pour un court-métrage pour relancer la "licence". Mais il n'y avait pas aussi une histoire de reboot ou je ne sais plus quoi pour WZP ?


Justement Fabien Fournier à préciser que le court métrage serait une sorte de prélude à Warpzone Rebirth. De plus celui-ci ne nécessiterais pas de connaitre l'univers de Warpzone développé dans la saison 0, dans les light-novel ou dans les BD, ce qui est idéal pour reboot la série.

Dwalfear
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 8
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 01 August 2020 - 17:24

J'étais plus sûr, mais oui, ça doit être ça ^^.

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 29 November 2020 - 14:16

Quelqu'un a lu les lights novel de Warpzone? j'aimerai savoir si c'est aussi sympa que les romans noob? j'hésite a acheter ce format ^^ et y a pas de bd warpzone a ma connaissance?

Alex dessin :sparadrap-2

Zagor
Sujets: 3
Messages: 4
Inscription: 21 Nov 2020
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 30 November 2020 - 17:11

Salut

Les LN de warpzone sont assez sympa et donnent beaucoup de détails qui aident à mieux saisir la web série. Personnellement j'ai bien aimé.



Édité le 30 November 2020 - 17:12 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 04 February 2021 - 07:25

Message de Gaea : Voici plus de 48 heures que la campagne a été lancée. Vous êtes plus de 400 participants et on a dépassé les 1600 réservations pour nos nouvelles aventures transmédia de WARPZONE et NOOB ! Merci à tous ! Lisa (La patte du Tigre a déjà sorti le champagne ! ????????????
ULULE : https://fr.ulule.com/noob-warpzone-2021/?fbclid=IwAR2uNc4XJoJrKfVOmn9VnY-bfCWvgSabUdEfZVMm3FHKCo9XPddHi9ch3oY
PGM STUFF : https://pgm-stuff.com



Édité le 04 February 2021 - 07:26 par Aviliss

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 121
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 17 February 2021 - 15:47

Maintenant, il y a une BD en précommande sur Ulule (et PGM stuff, je crois bien), avec pas mal de light novel Noob/WarpZone. Je me suis pris seulement la BD, car j'suis peu attiré par les formats roman/LN. Même si j'ai peu accroché à la web-série WZP, je suis toujours intéressé par le domaine super-héroïque à la française. Bref, à voir si c'est sympa.

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 17 June 2021 - 11:12

C'est toujours super cool d'avoir des productions françaises aussi ambitieuses, vraiment j'espère qu'une suite verra le jour

Ne_mo
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 02 Feb 2020
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 27 October 2021 - 14:19

Ils comptent sortir la suite de warpzone project quand ils auront un moment plus libre ?! Genre entre deux saisons de noob ?

:curseur-ordre Je fais appelle aux "sans faction", tremblez devant ma détermination, que les témoins prennent acte ! :curseur-ordre

NataraJah
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 30 Jan 2017
Hors-ligne
15 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone WarpZone, à quand la suite?