Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La magie de l'amour

La magie de l'amour

Une commande spéciale des modératrices
2 réponses - Page : 1 sur 1

La magie de l'amour
le 08 July 2019 - 09:52

Prolégomènes :

Quand un jour sur le Discord officiel d'Olydri des gentilles modératrices, préparant une grande convention (la Japan Expo 2019), ont décidé de chambrer le boss de la faction des modos, qu'elles disent apprécier le travail d'écriture du dandy, celui ci ne peut qu'accéder à leur demande d'écrire ce qui suit...

A leur demande ce texte est resté secret jusqu'à ce qu'elles le présente à leur victime héros.

Maintenant que la JE est passée, et que votre serviteur a gagné le titre officiel de "Le Troll" (avec les majuscules dans la voix) de la part de Sylvian-Titan, je peux partager avec tout le monde cette histoire spécialement commandée par Indoril et N’imyealia

Bonne lecture

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne

RE: La magie de l'amour
le 08 July 2019 - 09:59

Tout commença dans une petite zone boisée baignée de soleil.

Un magnifique soleil baignait ce petit coin de nature qui semblait préservé de la main destructrice de l’homme et des pesticides. Une petite boule de poils sautillait tranquillement entre deux buissons, plongeant de temps à autre sa petite truffe humide entre les herbes courtes pour picorer une graine tombée ou une racine.
Malheureusement pour le petit animal, l’éclairage zénithal de l’étoile empêchait les ombres d’apparaître, et il ne remarqua pas la présence du prédateur avide qui approchait d’un pas lent mais assuré vers lui, fruit d’une expérience certaine dans la capture des proies…
Fut-ce un bruissement, un léger craquement ? L’animal se redressa soudain, tout son corps en alerte… Malheureusement trop tard ! Le noir remplaça la douce lumière de l’astre céleste qui réchauffait son poil soyeux quelques secondes plus tôt.
Quel était donc ce lieu de ténèbres où il avait si violemment atterri ? Curieusement, il ne ressentait aucune douleur, et le nombre limité de neurones qui constituait son cerveau était insuffisant pour lui faire comprendre son sort, jusqu’à ce que aussi soudainement que le jour avait disparu, une nouvelle lueur quelques dizaines de centimètres au-dessus de sa tête apparaisse, rapidement occultée par une forme ronde encadrée de long poils bruns en contre-jour… qui émit une série de son étrange :

- Sparadrap (d’un air enjoué) : Salut toi ! Moi c’est Sparadrap ! Et je suis ton nouveau meilleur copain ! Tu vas voir ! J’ai plein de craboumiam pour toi ! Et on va bien s’amuser ! Ouaaaah je suis trop méga content of the dead de t’avoir capturé ! J’en avais pas encore des comme toi à ma collection !
La forme disparut en même temps que l’ouverture lumineuse. Les sons continuèrent quand même :

- Sparadrap : Arthéon ! Arthéooooonnnnn ?! A flûte, il est pas connecté ! Je vais pas pouvoir lui montrer mon nouveau familier !
Il prit la direction du QG de sa guilde, tout en envoyant un message à son petit frère qui ne manquerait pas de le féliciter pour cette épique capture !
Comme le temps était doux en parcourant ce petit chemin qui sentait la noisette…

Après quelques centaines de pas, le jeune prêtre s’arrêta net, se gratta le sommet du crâne, regarda dans tous les sens avant de se mettre à gravir, moitié courant, moitié sautant une pente abrupte entre les arbres.
Des voix devant lui le rassurèrent : il y avait d’autres joueurs par-là, donc son raccourci vers Centralis était le bon, pour une fois, et il allait pouvoir ajouter son sublime smourbif rayé des plaines de Stö au bestiaire de la Guilde. Les autres allaient être super content, car il croyait se souvenir que réunir l’ensemble d’une famille de familier, en l’occurrence les Rayurés des plaines, pouvait apporter des XP supplémentaires… ou un autre truc peut être important.
Il allait jaillir entre les buissons quand, par on ne sait quel miracle, il repéra les curseurs verts au-dessus des têtes d’un guerrier en armure de cuir légère, portant des braies noires et de courtes bottes marrons, et d’un prêtre en tenue verte, un bâton surmonté d’un poing au médius levé bien haut à la main, qui discutaient tranquillement à un carrefour. Il s’arrêta donc à l’abri des regards pour les observer.

- Titan : …Et donc tu dois reprendre cette quête jusqu’à parvenir à la réaliser en moins de cinq minutes !

- Rafal : Quoi ! Ma, c’est impossibilllééé !

- Titan : moi-même je l’achève en deux minutes, vingt seconde et sept centièmes, et je suis loin du record des autres…

- Rafal : Comment… Ma je n’y arriverai jamais !

- Titan (un petit sourire aux lèvres) : j’ai ouï dire que Sparadrap de la Guilde Noob l’aurait fait en quatre minutes trente…

- Rafal : Spara… Aaaaah ! Ma ça ne va pas se passer commo ça ! Je vais éclater son score à ce… ce… Aaaaaah !

Sur un demi-tour outré, le guerrier reparti en direction d’un PNJ en cape noire qui venait de repoper quelques mètres plus loin afin de relancer la quête qu’il venait d’accomplir à plus de dix reprises.

De son côté, Titan jubilait : comme il était facile de manipuler le bouillonnant noob ! Dès qu’on citait sa Némésis, il partait au quart de tour. Les enquêtes d’Edmond Score sur les postulants à la Guilde PGM étaient décidément parfaites.

Sparadrap était interloqué : ce prêtre semblait avoir entendu parler de lui… Quelle aubaine ! Il allait pouvoir l’inviter à rejoindre sa Guilde !

Le joueur qui incarnait Titan faillit avoir une crise cardiaque devant son écran quand l’avatar du petit prêtre de l’Empire jaillit du décor au milieu de la route en lui faisant de grands signes…

- Sparadrap : Hey ! Salut, heu… machin. Dis, tu veux entrer dans ma Guilde ?

- Titan (se reprenant) : Hein ? Mais tu débloques complètement ! On n’est pas de la même faction !

- Sparadrap (l’air dépité) : Ooooh, dommage ! Pourtant t’avais l’air de m’apprécier…

- Titan : Attends, tu es « le » Sparadrap !

- Sparadrap : bah oui…

- Titan : Oh oh ! Je vais t’éclater la tête mon petit ! Exploser un chef de Guilde, Héros de sa faction de surcroît, va me rapporter un paquet de points de réputation !

- Sparadrap : Maiheuuuu ! C’est pas gentil ce que tu dis là !

Un orbe d’énergie verte parcourue d’éclairs noirs commença à pulser au bout du bâton du prêtre au curseur vert.

- Titan : T’as beau bosser pour Gigazertek toi aussi, je n’aurai aucune pitié : la victoire totale de la Guilde PGM prime ! Prends ça !

Sparadrap esquiva de peu l’impact, mais vit quand même sa barre de vie diminuer de quelques points, son avatar ayant été frappé par des éclats de pierres suite à l’explosion de la sphère d’énergie.
Devant son écran, Kévin Lepape commençait à paniquer. Les tirs de son adversaire étaient d’une redoutable précision, et il avait le plus grand mal à les éviter. Il sentit la main de son petit frère, attiré par ses gémissements proches des sanglots, se poser sur son épaule, et la voix toujours calme et rassurante de ce dernier lui annonça :

- Thomas Lepape : J’arrive Kévin, je ne peux pas envoyer mon avatar principal, mais je devrais pouvoir brancher mon assassin…

Dans le jeu, le prêtre au curseur vert hurla d’anticipation sa victoire : Sparadrap venait de tomber de tout son long au sol après une esquive acrobatique. Cette immobilisation temporaire était tout ce dont il avait besoin pour l’achever. Il braqua son bâton sur la petite silhouette, cracha le nom du sort… et fut renversé par un avatar qui s’était pris pour un bulldozer.

- Titan : Qui ose !

A cet instant une dague aiguisée se posa sur sa gorge, faisant monter sa tension au-delà d’un certain seuil. Le visage de l’avatar pâlit jusqu’à devenir gris et se décomposa dans un râle alors que le son des battements d’un cœur en train de s’arrêter satura les écouteurs de son casque. La barre de vie chuta d’un quart ! Se retournant, Titan fit face à un assassin impérial en tenue de camouflage noire bardée de cuir.

- Titan (reprenant du poil de la bête) : Qui es-tu misérable !

- Ystös : laisse mon frère tranquille, il ne t’a rien fait !

- Titan : Aaah ! Le grand Ystos a créé un reroll… Monsieur Score sera ravi de l’apprendre.

- Ystös : Kévin, vas t’en…

- Sparadrap : Ah non, le méchant monsieur il a faillit tuer Fifi, mon nouveau smourbif, avec ses explosions vertes ! Demande pardon à Fifi !

Le prêtre à l’armure bleue sortit alors une petite créature rayée de son inventaire et la tendit vers son homologue de l’ordre qui prit un air dégoutté à la vue du bestiau.

- Titan : beurk ! Je ne comprends pas la passion des noob pour ces trucs velus !

- Sparadrap : Allez, dis pardon !

- Titan : Mais ça ne va pas la tête ? T’es débile ou quoi ?

A ces mots injurieux, le sang de Thomas Lepape ne fit qu’un tour. Il avait beau paraître tout le temps zen et maître de ses nerfs, insulter son grand frère était l’un des rares déclencheurs susceptibles de le mettre vraiment en colère.
A l’instant où le prêtre au curseur vert attrapa le smourbiff dans son poing avec la ferme intention de le réduire en pulpe, l’assassin lui sauta dessus dans un déchaînement de coups de couteau, les renversant tous les deux au sol dans un nuage de poussière. Alors qu’ils luttaient pour écharper l’autre de la plus sanglante des façons, le petit smourbiff écrasé entre leurs deux corps se mit à clignoter comme un stroboscope. Une petite musique se fit entendre, qu’ils mirent un instant à reconnaître comme étant le générique de La Boum… « dreams are my reality… »
Après un long instant de flottement, les deux avatars se relevèrent et entamèrent un slow assez torride jusqu’à ce qu’un Maître du jeu, appelé par les deux impétrants, se manifeste pour les libérer de ce qui semblait être un nouveau coup pendable de ce fieffé Tenshirock.

Le prêtre de l’ordre et l’assassin de l’empire décidèrent d’un simple échange du regard d’arrêter là leur duel, et chacun s’en repartit de son côté, Sparadrap caressant son smourbiff encore tremblant de toute cette violence.

Plusieurs semaines plus tard, les deux frères Lepape parcouraient les allés bondées de la Japan Expo à Villepinte. Grace aux quelques sponsors que la guilde Justice avait réussi à faire revenir après l’affaire du « Fantöm Cheaté », Thomas avait récupéré deux accès VIP pour cette convention, et commençait à regretter d’y avoir emmener Kévin qui s’arrêtait toutes les dix secondes devant les étalages de peluches à l’effigie d’animaux des mangas. Il avait dû lui offrir un champignon Mariokart pour réussir à le convaincre de le suivre plus loin.
Quelques mètres derrière les deux frères, une grande silhouette en cosplay steampunk de dandy, masquée d’acier noir, une larme de rubis sous l’œil, les observait, se déplaçant en même temps qu’eux, un étrange boitier à la main…
Thomas et Kévin parvinrent enfin au stand du jeu Horizon devant lequel les joueurs incarnant la Guilde Justice les attendaient.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La magie de l'amour
le 08 July 2019 - 10:06

- Omegazell : Oh non c’est pas possible ! Ne me dis pas que tu as traîné ce boulet de Sparadrap avec toi ?

- Saphir : Dis donc toi, dans la série des boulets, tu es très mal placé pour faire le moindre commentaire…

- Omegazell (grimaçant) : Gnagnagna…

- Saphir : quelle répartie !

- Heimdal : Bon, maintenant que nous sommes tous là, je vous propose d’aller observer le stand Gigazertek. Tout le Roster de la Guilde PGM devrait s’y trouver.

- Fantöm : Oui, allons-y

D’un pas martial, les membres de la Guilde Justice s’engagèrent dans les allées, suivis d’un Kévin Lepape sautillant qui tendait le doigt à droite et à gauche pour désigner toutes les merveilles qui emplissaient ses yeux d’étincelles de bonheur.
Ils s’alignèrent à quelques mètres du stand noir bardé de logos vert fluo : GIGAZERTEK – LA GUILDE PRO GAME MASTER. Assis tranquillement à distribuer des goodies et des autographes, Earthquake, Titan, Misstik et Kaulitz rigolaient entre eux à une blague que leur agent en costume cravate impeccable venait de leur sortir. Ces derniers mirent quelques secondes à repérer leurs adversaires, et leur sourire devint soudain plus cruel et moqueur. Pour les provoquer, Titan sorti des cartons dans son dos une réplique imprimée en 3D de son célèbre bâton de prêtre, narguant ses vis-à-vis du doigt d’honneur gris argent qu’il agitait dans leur direction.
Furieux, les garçons de la guilde Justice firent un pas en avant, retenus par un Thomas Lepape toujours aussi flegmatique, jusqu’à ce qu’il aperçoive Titan repérer son frère et chuchoter à l’oreille de sa voisine quelque chose à propos d’un singe apprivoisé.
Le calme olympien disparut sur l’instant, et c’est un Thomas Lepape Berzerk qui franchit d’un bond la table pour empoigner le rustre Titan qui avait une fois de plus insulté son grand frère.
Un bruit de larsen fit sursauter tout le monde et le générique du célèbre film qui avait révélé Sophie Marceau au grand public envahit les allées du salon : « dreams are my reality… »

Les yeux D’Ystos et de Titan se voilèrent, se fermèrent un instant avant de se rouvrir, vidés de toute colère…

Thomas était chamboulé. Là, devant lui, le Paradis avait ouvert ses portes et un ange l’accueillait dans ses bras, le serrant fort contre lui. Il ressentait à travers son T shirt « les jeux vidéos ont gâché ma vie… il m’en reste deux » les pectoraux fermes de son vis-à-vis, ses lèvres pulpeuses à quelques centimètres des siennes, cette fragrance de musc (déodorant Hache Pour Hommes) et ce souffle tiède légèrement teinté d’ail de son haleine… il sentit qu’il ne commandait plus son corps, les réflexes primaires ayant pris les commandes… ses mains lâchèrent le col de celui qui occupaient toutes ses pensées et saisirent ses hanches afin qu’il puisse coller son bassin au sien. Il sentait poindre son désir entre ses cuisses… Oooooh comme cela était bon… Il referma les yeux et souda ses lèvres à celles de Titan.

Titan se sentit arraché du sol par ce… superbe éphèbe qui venait de sauter cet obstacle pour se jeter dans ses bras. Cette lueur dans ses magnifiques yeux verts ! Il savait qu’il pourrait se noyer dans l’océan promis par ce regard. Son cœur battait à tout rompre ! Oh comme il souhaitait attraper ces lèvres et les dévorer de baisers. Et ce petit cul musclé que ses mains pouvaient enfin saisir. Quand il sentit Ystos plaquer son pelvis contre le sien, il faillit défaillir de joie et il se laissa emporter par le feu de son baiser ! Comme c’était bon et beau !

Les spectateurs de cette scène étaient paralysés sur place de stupéfaction : ce qui partait pour être le pugilat du siècle venait de se transformer en une embrassade torride entre deux hommes à priori adversaires sur tous les plans.
Kévin Lepape interrogeait un Omégazell stupéfait et à la bouche ouverte de manière ridicule pour savoir si son petit frère allait tomber enceinte après ce baiser passionné.

Au stand voisin, les curieux observaient la scène à l’exception du dandy masqué qui frappa successivement son poing sur ceux des deux charmantes hôtesses du stand PGM STUFF que leurs badges baptisaient N’Imyealia et Indoril, leur troisième comparse désigné sous le nom d’Heretoc se roulant littéralement de rire par terre derrière elles.
Le Dandy abandonna sa télécommande sur la table encombrée de peluches de pikouaï avant de reprendre ses pérégrinations, non sans avoir jeté une petite boîte emballée dans un papier brillant noir et doré au jeune homme qui se tordait encore de rire derrière le comptoir.

Les deux filles se saisirent du boitier, se dévisagèrent avant de sourire de concert, de se tourner vers les deux amants et d’appuyer sur le bouton chromé OFF.

On lui aurait jeter un seau d’eau glacé dessus que cela aurait eu le même effet. La musique avait cessé d’un coup et il se retrouvait la langue emmêlée avec celle de l’homme qu’une minute plus tôt il souhaitait éviscérer.
Se redressant sur un coude, Titan détacha ses lèvres de celles du garçon qui lui avait bondit dessus… Beurk ! se dit il intérieurement mais qu’est ce qui…

Le salon fut de nouveau baigné de la sirupeuse musique : « dreams are my reality… » lorsque l’ongle impeccablement manucuré de violet d’Indoril pressa le bouton doré ON sur la télécommande que la main aux ongles peints d’un appétissant rose bonbon de N’imyealia lui tendait.

Comme frappé d’un électrochoc, Ystos sentit son cœur redémarrer après une courte et intolérable pause. Heureusement celui qui était devenu le centre de son univers n’était pas loin.
Titan avait eu la peur de sa vie : Ystos avait commencé à se détacher de lui. Le manque qu’il commençait à ressentir lui avait fait monter les larmes aux yeux.
Leurs regards se croisèrent, et de nouveau leurs bouches fusionnèrent, leur étreinte les entrainant sous le rideau qui servait de cloison avec la réserve du stand, et ils finirent contre une pile de t-shirt logotés de l’emblème vert fluo de la guilde Pro Game Master emballés dans des sacs plastiques transparents.
Se sachant inconsciemment à l’abri des regards, ils escaladèrent ce monticule moelleux tout en commençant à soulever leurs t-shirts respectifs, dévoilant leurs torses glabres et musclés… que leurs mains avides commencèrent à explorer…

A quelques pas de là, le jeune homme hilare essuya ses yeux trempés de larmes et ouvrit le petit cadeau que l’étrange dandy lui avait confié : une funko pop représentant une infirmière Joelle armée d’une énorme biscotte beurrée le dévisageait à travers la fenêtre de plastique transparent de la boite. D’une écriture raffinée, une dédicace barrait le couvercle de celle-ci : « Te voici vengé, ô sublime modérateur à la modération immodérément modérée »… Son hilarité repartit de plus belle.

Les hôtes du stand Gigazertek regardèrent le rideau noir derrière eux d’un air effaré avant de tourner leurs regards vers les autres témoins de la scène surréaliste qu’ils venaient de vivre, se demandant s’ils avaient bien vu ce que les autres aussi avaient vu… Tous se sentaient dépassés par les événements, et leur petit coin du salon semblait quant à lui détaché du reste du monde.

Indoril et N’imyealia étaient prise d’un fou rire impossible à arrêter, leurs corps basculant au rythme de leurs éclats de rire quasi hystériques, jusqu’à se qu’elles se cognent l’une dans l’autre, faisant tomber la précieuse télécommande qui éclata en frappant le sol… Un arc électrique en jaillit, montant jusqu’au lointain plafond de l’immense hangar où se tenait la convention.
Le monde sembla un instant cesser de tourner, avant de redémarrer d’un coup sec. Les puissants spots LED qui éclairaient la zone semblèrent clignoter tels des stroboscopes alors que la voix de miel de Richard Sanderson poursuivait son refrain : « … the only kind of real fantasy… »

A quelques pas des deux filles que l’incident avait calmées comme l’aurait fait une douche froide, Omégazell et Saphir qui avaient recommencé à se crêper le chignon à propos de l’indécence d’Ystos devinrent muets, se dévisagèrent longuement avant de se rouler une pelle digne d’un Oscar. Fantöm était quant à lui enlacé avec une jeune étudiante en droit aux cheveux châtain foncé et à la bouille ronde répondant au nom de Gabrielle Jolivet, venue elle aussi se renseigner sur ses adversaires dans Horizon où elle incarnait la terrible chef de la meilleure guilde de la Coalition : Gaea l’invocatrice.
Sur le stand Gigazertek les gens n’étaient pas en reste : Earthquake entrainait Misstik avec lui vers l’arrière du stand, leurs regards emplis de désir fixés l’un à l’autre, tandis que Kaulitz attrapait Six par la manche avant de l’attirer sur ses genoux pour une embrassade des plus torrides.

Indoril et N’imyealia étaient devenues pâles comme des linceuls… Qu’avaient-elles fait ?
Elles se tournèrent l’une vers l’autre, espérant que l’autre aurait une idée pour mettre fin à tout ça… L’étincelle de panique dans leurs yeux disparut comme de la glace en train de fondre, remplacée par celle de la passion dévorante… leurs lèvres s’entrouvrirent, leurs doigts se rencontrèrent au niveau de leur hanches pour se croiser les uns avec les autres, leurs visages se rapprochèrent…

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La magie de l'amour