NOOB AU ART TO PLAY DE NANTES

Conférences, projections, photos et dédicaces sur leur stand
17 et 18 novembre 2018

Top5 Sujets

DUAM, la web-série

dans Vos projets (35 réponses)

Publié par Dansunautremonde, le 22 mai 2016 - 16:42

ID: Steam / Playstation Network / Xbox Live and co

dans Petites annonces (45 réponses)

Publié par Heretoc, le 25 août 2014 - 17:52

DIES IRAE

dans Vos projets (29 réponses)

Publié par Heimdal, le 31 mars 2017 - 21:46

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (26 réponses)

Publié par Ycien, le 06 décembre 2017 - 09:55

Mes fanarts Noob

dans Made in fan (370 réponses)

Publié par Lakki, le 27 février 2016 - 01:43

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le plus grand Nécromancien

Le plus grand Nécromancien

Cette histoire se déroule dans une continuité alternative, très loin dans le temps...
5 réponses - Page : 1 sur 1

Le plus grand Nécromancien
le 05 septembre - 14:45

Prologue : [Le nécromancien]


En Olydri, sur le continent de Syrial...
-...
Necros, nécromancien de niveau 1, venait de créer son avatar. Il tenait à rester anonyme, car plusieurs de ses comptes figuraient parmi les plus puissants du jeu. Voyant la première quête, un loup pourchassant un homme désarmé, il soupira.
-Eh bien, on dirait que ça commence.
Entrant dans la zone du loup, celui ci posa son attention sur le joueur. Le loup n’eut pas le temps d'approcher Necros à cinq mètres, qu'il était transpercé de trois pics d'os, l'écriture OWNED s'afficha en rouge, Necros n'avait pas de temps à perdre. S'équipant de la cape qu'il venait de recevoir, il continua à marcher vers l'horizon, sans se douter de ce qui l'attendais.



Édité le 12 septembre - 07:39 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire


Karthasteam

Sujets: 3
Messages: 46
Inscription: 28 mars 2018

Hors-ligne

Chapitre 1
le 05 septembre - 16:13

Chapitre 1 : Le premier étage


L'avatar venait de terminer, seul, son cinquième donjon. Il était monté niveau 10 en quelques trois heures, et semblait déterminé. Il partit, toujours en solitaire, vers la tour au nom imprononçable présente sur son continent, qui lui permettrai de monter en niveau jusqu'au niveau vingt. Voyant un groupe de joueurs de son niveau, constitué d'une élémentaliste de vent [Fulguriart], d'un archer furtif [Falex], d'un paladin spécialisé tank [Markansh] et d'une druidesse [Terra], il leva la tête. Lorsqu'ils virent le joueur s'approcher, de grands sourires d'espoir éclairèrent leurs visages ternes. L'élémentaliste, qui était visiblement la cheffe de ce groupe, flotta vers lui.

-Un nécromancien! Necros c'est ça? Écoute, je ne sais pas si tu y est habitué, mais nous essayons depuis plusieurs heures de finir le premier étage en difficulté [Suprême]. Mais cela nous est impossible... Il nous faudrait un joueur capable d'infliger des altérations d'état, comme paralysie, malédiction, ou poison. Et c'est exactement le boulot des nécromanciens! Pourrais tu nous aider, s'il te plaît?


Necros, en entendant "difficulté [Suprême]", avait levé les yeux, et un rictus s'était formé sur son visage encapuchonné.

-Quand est-ce qu'on commence?

Cette déclaration fit retentir des cris de joie au pied de la fameuse tour.

Le groupe venait d'entrer dans la tour, et voyait déjà le portail cracher ses étincelles de magie à travers l'arche dorée qui l'entourait. Après une dernière mise au point, le groupe était rentré dans l'écran crépitant, maelström temporel imperturbable et tourbillonnant. En apparaissant, tout le monde reconnu le même niveau. Le PNJ était derrière un rocher, sanglotant. Sans même que ce dernier n’eut finit de parler, la cheffe dit sèchement "Quête acceptée!".

-Bien, les trash mobs seront quand même très forts, ne l'oubliez pas : nous sommes dans la plus grande difficulté du jeu!


Le reste du groupe hocha la tête.

-Allons y...

Des loups gris surgirent des buissons. Le paladin, aidé de nombreux buffs accordés par la druidesse, repoussa sans peine les premiers assauts. Le nécromancien, de son côté, tranchait, piquait, empoisonnait sans pitié les animaux enragés qui prenait l'avant garde pour cible. L'élémentaliste, dans les airs, envoyait des décharges et de frappes de vents sur les loups qui se situés plus loin. L'archer, sur un arbre, tirait dans les pattes des loups. leurs infligeant un maximum de malus et de debuffs, le groupes parvient bientôt à se défaire des animaux, mais un pas lourd se fit entendre.

Un gigantesque loup blanc, de la taille de trois grands hommes, apparut en déchirant un arbre. Voyant ses camarades tombés, ses yeux déjà rouges tournèrent au magma, des veines rouge vif se dessinaient autour de ses globes oculaires. Sa fourrure se dressa et sembla doubler de volume, il monta sur ses pattes arrières tendit que ses griffes creusaient le sol. Lorsque cette métamorphose fut terminée, un rugissement indescriptible fit trembler la forêt, le combat du boss, avait commencé.

Son pattern d'attaque était relativement simple. Il fallait cependant garder le paladin en vie, ce qui n'était pas tâche facile.

-Mur luisant! Protège moi!

Markansh fonça vers la créature, avant de basculer à demi sur le côté pour réduire la puissance de la frappe, et déstabiliser le boss.

-Piège putride...

Ce seul murmure de Necros avait créé un pentacle mauve au sol, sur la trajectoire de la créature. Quand celle ci l’eut atteint, le sol se souleva, une explosion de crânes, de tombes pourries et d'un liquide verdâtre immonde retentit, soulevant le loup blanc. Celui ci atterrit dans une grande flaque verte, et sa fourrure commença à pourrir, à se brûler et bientôt l'atroce acide touchait sa peau, l'empoisonnant violemment. Toujours sonné, le monstre rugit de douleur lorsque le paladin trancha son flanc. Reprenant ses esprits, il balaya Markansh d'un coup de sa queue brûlée, et dirigea son regard sur le nécromancien.

-Eh bien animal, tu ne m'attaque pas?


Necros semblait s'amuser de cette situation. Il entendit quand même la druidesse le mettre en garde.

-J’espère que tu sais ce que tu fais...


Sur ces mots, elle s'éloigna avant de lancer une incantation augmentant les dégâts causés par l'adepte d'Arkhen. Cependant, quand le loup entra dans un périmètre de cinq mètre, il ne fut pas accueillit par un énième piège du nécromancien, mais par une volée d'éclairs et de flèches. Se retournant, il hurla sa rage, focalisant toute son attention sur les deux joueurs à l'origine de cet assaut. TOUTE son attention. Il fut coupé dans son hurlement en fixant incrédule des lames osseuses sortir de ses cuisses et ses pieds.

-...Bien joué.


Fut bien obligée de reconnaître la druidesse. Le temps que la créature se retourne, le joueur s'était déjà déplacé autre part. Sentant une lame attaquer son dos, il fixa son attention sur le paladin, totalement soigné entre temps. L'élémentaliste, profitant de ce répit, créa une sphère de vents tourbillonnants dans une main, et un kaléidoscope de foudre dans l'autre.

-J'attends le moment propice pour les lui envoyer au visage, toi, tire des flèches de Gaïa pour lui infliger de la fatigue et baisser sa vitesse et sa précision!

-Ok! Terra!
-?
-Booste ma précision et debuff sa résistance aux afflictions! On va faire un combo!
-Ok!
-Necros! Aide Markansh à le contenir tout en l'attirant à portée de nos attaques et en face de nous!
-Compris.

Cet échange terminé, La druidesse marmonna des incantations tendît que Necros fit jaillir un feu mauve et noir de la terre, qui assaillit le visage et le dos du loup.

-Feu follet!

L'animal, réellement enragé, frappa les deux avatars en même temps, leurs infligeant de sérieux dégâts. Les deux joueurs ne faiblirent cependant pas, contrant et renvoyant les assauts du monstre, tant bien que mal. Une fois le boss au bon endroit, Le paladin fit luire sa lame en portant un grand coup à la gueule de l'animal. Necros, profitant de son immobilité et de son aveuglement, fit jaillir six chaînes du sol dans un pentacle malsain dont le monstre était le centre. Il fut alors enchaîné et paralysé pendant quelques secondes, ce qui suffit amplement au duo de frapper. D'abord les flèches atteignirent les points sensibles du corps bestial, le fatiguant et l'empoisonnant légèrement; puis, la tornade miniature fonça vers la gueule du monstre, tailladant son visage et l'aveuglant à moitié, alors que le coup du paladin ne faisait plus effet. Le kaléidoscope de foudre fut alors lancé avec une vitesse prodigieuse vers les yeux du boss. Un spectacle ahurissant se tenait devant la guilde : Un foudroiement infernal et épileptique déchirait et brûlait le corps tout entier du loup, d'une ferveur hypnotique, les éclairs irisés dansaient partout, incinérant tout ce qui se trouvait dans le pentacle du nécromancien. Nécromancien qui d'ailleurs, envoya une illusion démoniaque sur le visage calciné et hypnotisé par la foudre aux lueurs démente. Lorsque le tournoiement des éclairs atteint son paroxysme, une explosion multicolore éclata, brûlant l'herbe qui restait près du point d'impact. Le boss, recroquevillé et paralysé par les assauts, fut transpercé de la furie du nécromancien : Une gigantesque faux constitué d'ossements sortie de terre et enchaînée lui perça le cœur, finissant la maigre barre de vie qui restait à la bête.



Édité le 12 septembre - 07:51 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire


Karthasteam

Sujets: 3
Messages: 46
Inscription: 28 mars 2018

Hors-ligne
Chapitre 2
le 07 septembre - 19:06

Chapitre 2 : Une guilde


[Butin]
-Bracelets ailés (+20 Intelligence - +10 Résistance dégâts magiques - +8 Résistance dégâts physiques - Augmente la puissance des sorts célestes de 12% - Augmente le nombre maximal d'objets pouvant être transportés - Augmente la vitesse de captation des flux magiques de 14%)
-Tunique du Loup (+20 Résistance dégâts physiques - +20% Résistance au poison - +25 Furtivité - Augmente drastiquement tout dégâts physiques infligés - Peu infliger l'altération faiblesse, peut baisser la défense physique - Augmente le taux de coup critique)
-Crâne bestial (+35 Résistance dégâts physiques - +35 Dégâts physiques - +35 Dégâts magiques - -15 Résistance élémentaire de feu et de lumière - Peut invoquer un loup spectral selon la quantité de HP restants (garanti à partir de 20% de HP restants) - Augmente les chances d'infliger n'importe quelle altération d'état - Les ennemis avec des altérations subissent plus de dégâts)
-Hache de Grand Croc (+40 Dégâts physiques - +30 Taux de coup critique - Très grandes chances d'infliger saignement - Peut augmenter les statistiques en cas de coup puissant reçu - Peut immobiliser temporairement la cible - +50% Dégâts des coups critiques)
-Couronne de Bête Terrestre (+18 Intelligence - +15 Résistance dégâts physiques et magiques - Augmente la vitesse de captation des flux magiques de 10% - Absorbe 10% du mana des attaques magiques de terre subies - Peut aléatoirement augmenter les statistiques légèrement sur une zone de cinq mètres)
+3500 Crédits

-Yes! On a réussi!

-Enfin...
-Grâce à notre ami ici présent.
-Oui, merci beaucoup Necros!
-Ouais, belles manœuvres.
-Merci merci...
-D'ailleurs, il n'est pas très bon de faire cavalier seul, tiens, tu reste avec nous?

Vous avez été invité à rejoindre la Guilde Éclat d'Espoir, souhaitez vous accepter ?
OUI - NON


Sans réfléchir, le joueur cliqua sur oui, toujours un peu étonné.

-Oh... Merci.
-Tu l'as dit!

-Bon, maintenant, je comptais nous faire aller près des vestiges de Vazra pour accomplir une suite de quête que j'ai repérée hier, et accumuler des matériaux rares. Mais il commence à se faire tard... Demain à 9h30~9h40 ?
-Ça me va.
-Tous le monde est d'accord ?

Le groupe affirma silencieusement, pesant leur nouvel équipement.

-Bon, bah parfait. Ah! Et la cotisation est de 200 crédits par semaine, c'est cher, mais c'est une guilde spécialisée dans la difficulté. Et n'oubliez pas, si vous découvrez une quête intéressante, rien ne vous empêche de l'essayer seul, mais n'hésitez pas à demander de l'aide.

-C'est noté.

La plupart des avatars se déconnectèrent rapidement, dans un déluge de particules dorées. Ne restèrent bientôt plus que le nécromancien et le paladin.

-...

-...
-Bon, ta nouvelle hache te plaît?
-Oui, elle à l'air meurtrière, mais mes attaques de lumière ne seront plus aussi efficaces. Et ton casque?
-Le malus élémentaire ne me gêne pas plus que ça, mais les statistiques des objets qu'on a gagné sont monstrueux. J'avais oublié la puissance formidable des loots en difficulté Suprême.
-Oui, mais tu as bien l'air d'un reroll.
-En effet, mais s'il te plaît, ne dit rien la dessus, je préfère rester incognito...
-Bah...
-En fait, j'ai vu une suite de quête... Spéciale tout à l'heure.
-? Comment ça?
-Si je te dis, point d'exclamation violet?
-Quoi? Une quête secrète hein... Tu as une chance insolente Necros. Mais si tu veux de l'aide, demande à la Guilde. Nous ne sommes pas du genre à révéler ce genre de secret avec le reste d'Olydri.
-Je te remercie, mais je pense le faire seul. J'ai déjà relevé nombre de défi, et je considère ça comme... Un aboutissement personnel.
-Fait comme il te plaira. Mais si tu dois faire une quête aussi difficile, prend ça.
[Cuirasse d'os noir]
-Tu possédais un objet aussi puissant?
-S'il te plaît, ne dis pas que c'est moi qui te l'ai donnée, il me tortureraient...
-Haha... T’inquiète. Je révélerais rien, mais merci. Je n'ai pas tout le temps l'occasion de faire confiance à quelqu'un...
-Je vois.
-Une dernière chose.
-?
-J'ai trouvé un stuff d'armure lourde tout à l'heure, sous un rocher. Je voulais le vendre avant de vous rencontrer. Je t'indique l'endroit?

Un sourire fendit le visage de chacun des deux hommes, une amitié nouvelle venait de naître. Une fois les deux derniers joueurs déconnectés, la nuit virtuelle tomba sur les serveurs du jeu, et en une sombre ruine, une lame sanguinaire, reposait.
Lorsque le jour se leva, il était encore sept heurs, mais l'homme qui incarnait le nécromancien, était déjà levé. Mangeant ses FungliCrunch d'un œil partiellement ouvert. Il repensa à la cuirasse reçue de Markansh, un artefact très puissant. Il se demanda où trouver ce genre d'équipement, mais sa réflexion fut de courte durée, quand il se rendit compte qu'une notification animait furieusement le coin de son écran. C'était l'information de la nouvelle mise-à-jour, Des ajouts mineurs, de son avis. Quelques corrections de bug, un ajout de quelques compétences au jeu, et des changements de gameplay quelconques. Puis, son œil fut attiré par un ajout énigmatique, qui avait déjà enflammé les forums :
"Ajout de la prophétie de l'émissaire d'Arkhen"
Il se tritura longtemps le cerveau, jusqu'a conclure un événement majeure lié à la source de la mort, ce qui le fit sourire car c'était là son affiliation.

-... Bon, il n'y a que ça d'étrange, mais ça ne devrait pas avoir de conséquence directe sur ma progression dans le jeu.

Voyant l'heure tourner, Necros se connecta en avance, faisant quelques quête en attendant les autres...

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire


Karthasteam

Sujets: 3
Messages: 46
Inscription: 28 mars 2018

Hors-ligne
RE: Le plus grand Nécromancien
le 11 septembre - 21:40

Chapitre 3 : Les ruines de Vazra


La première chose remarquée par les membres de la Guilde fut la nouvelle cuirasse de Necros.

-Tiens tiens... Où t'as eu ça ?

Necros fini par "admettre" qu'il l'avait obtenue dans une donjon qu'il avait fait pendant que le reste du groupe était déconnecté.

-Mouais... Bah! Fulgur', on devait aller à Vazra nan?
-Si si... J'étais juste intriguée... Et arrete de m'appeller comme ça!
-Haha...
-C'est quoi la référence?
-Nan rien...

Les ruines se situaient au nord d'une île gigantesque se situant vers l'Est de Syrial, cette dernière avait la particularité d'être constamment foudroyée, necessitant une résistance élémentale à la foudre optimale pour ne serait-ce que poser le pied à terre.
Très vite le groupe arriva à la côte. Apercevant un mort-vivant électrifié se tenant debout pendant qu'il était régulierement frappé par la foudre, le Paladin prépara une orbe de lumière brûlante.
Losque la créature leva son épée, celle ci s'illumina d'éclairs jusqu'a ce qu'elle ne soit plus qu'un amas électrique informe et brûlant. Il envoya alors une immense décharge d'énergie sous la forme d'une lame sur le groupe, ratissant la roche noire comme de vulgaires sables. L'élémentaliste qui était naturellement résistante à cet élément, s'avanca et tandit simplement la main vers l'hallucinant amas de destruction rayonnant. Lorsque la foudre effleura la peau de la femme, tous les éclairs se stoppèrent dans leur course, et foncèrent vers l'avatar, qui n'eut pour seul echo à cet assaut qu'un gain de points de vie.

-Efficace hein? Dans ce cas moi aussi!

La sphère tournoya quelques secondes avant de charger le torse du Draugr-Foudrelame, le transpercant et lui calcinant les chairs, peaux et boyaux. La poitrine ouverte du mort-vivant révéla un trou béant, qui fut vite comblé par une épée spectrale aux teintes dorées. Le monstre clama un râle immode, en crachant des éclairs rougeâtres dans toutes les directions, enlevant bien quelques points de vie à Necros, et même le Paladin lui même. Le squelette noircît de la créature se dévoila bientôt, alors même que sa chair avait quasiment disparue. L'entremelemant de la foudre et de la lueur d'or éclatèrent dans une explosion silencieuse.

-La voie est libre?

Les cendres bleuâtres fumantes d'où s'échappait la fumée confirmèrent que oui. La guilde s'empressa donc d'avancer. Il arrivèrent après vignt minutes de marche à une immense falaise, entièrement sculptée. Plusieurs statues était présentes, mais une en particulier ressortait, celle d'un seigneur possédant un casque à cornes, assis sur un trone de foudre gravé d'or.

-Mh?
-C'était pas là avant ça!
-Chapeau génie!
-Mais...
-Quel brillante déduction Falex!
-Tu t'y met aussi ...?
-C'est marrant, j'avais pas remarqué, t'as vraiment un sixième sens!
-Même toi !?
-Effectivement, un talent inégalable...
-Mais! Je... MAIS C'EST PAS POSS...?!
-Bon, trêve de bavardage, on se demande aussi ce qu'est ce monument, mais c'est surement une nouvelle instance. On reviendra plus tard.
-J'abbandonne...

Après cette interlude, les premières constructions, blocs de maçonnerie jaunes creusés et rongé par le temps et le lianes, se manifestèrent rapidement. Il prirent un chemin tortueux pour arriver au Mont Foudreruine. Le paysage ici était magnifique, une grande éclaircie permanente brillait au dessus des ruines, c'était en fait un trou dans les nuages, entièrement constitué de foudre, formant un soleil artificiel, et plongeant les ruines de Vazra dans un éternel jour mortel. Lorsque tout le monde fut arrivé, un personnage portant un sceptre et or et en argent s'approcha d'eux:
-Vous devez m'aider! C'est ce bâton... Lors d'une investigation des ruines avec un groupe d'aventuriers, seul moi est ressorti vivant, avec cet artéfact! Mais le crystal permettant de le faire fonctionner se trouve dans le temple, alors par pitié, pour tout ces sacrifices, allez chercher le crystal! je vous donnerez même le sceptre, je ne veux plus jamais l'avoir sous les yeux!

-"Quête, acceptée!"


Tout sourire, le groupe fonça dans une ouverture béante vers un tetre carré, aux dimensions gigantesques, comprennant une ouverture au dessus, d'où semblait s'échapper une colonne de lumière.

-Tout ça m'a l'air intéressant!

-Nan?!
-Maintenant que tu le dis...
-RAH! Mais vous allez pas recommencer?!

Après quelques crises d'un paladin et d'une élémentaliste hilares, la Guilde s'avança dans les tréfonds...
La constatation majeure était la taille de la pièce, comportant un grand autel sacrificiel en son centre, des statues et cercueils encastrés dans les murs, et plusieurs petites tranchées carrées dans lesquelles de l'eau ruisselait encadrant de cinq niveaux différents le meuble central. Les dalles sèches contrastaient avec le carrelage trempé situé entre les ruisseaux minuscules.
A peine furent-ils tous rentrés que des tombes éclatèrent avec violence, révélant des squelettes mages et des Draugr-Foudrelames et Foudrécus.

-Et ça commence... Sainte lumière, accorde moi ce pouvoir en transcendant ma lame!
-Pluie sanglante...
-Déluge renforcant!

Ces quelques phrases avaient été envoyées en même temps, tandit que les monstres s'avancaient vers les joueurs. Le premier ennemi vaincu fut le plus malchanceux: Il prit une boule de feu, une frappe de vent et un coup d'épée sacrée dans le même instant. Le sortilège du nécromancien faisait effet quand a lui sur tous les ennemis présents dans la zone: Le sang créé par magie se solidifiait, bloquant leurs mouvements et les écorchants de part et d'autre.

-Les gars! C'est des morts-vivants, ok, mais c'est pas leur seul faiblesse la lumière! C'est des ennemis de foudre, ils sont donc aussi faibles à la terre! Terra, à toi!
-T'es doué pour balancer des évidences à un point extraordinaire! Si je donnais une note... Over 9000! Maintenant écartez vous! Pilier terrestre!

Une immense colonne rocheuse sortit de terre en écrasant un monstre contre le plafond, puis explosa en bombardant les ennemis de roches.
Rapidement, la druidesse déchaînnée vida encore plus sa barre de mana, en hurlant.

-Séisme céleste!

Une lueur verte éclatante se mit à luire sous les fissures du sol, entraînant une explosion des deux faiblesses des ennemis, ne laissant pas la moidre chance aux survivants. La roche renversé et les dalles éclatées encastrées pour la moitié dans le plafond étaient le seul signe restant du combat...

-Ouf...
-Ah bah bravo...
-...
-...
-...
-*Pfrrt*...
-POUAHAHAHAHA!!!

Tous riaient du lynchage verbal en règle de leur ami archer qui regardait la scène hébété, en somme une journée normal pour cette guilde...



Édité le 12 septembre - 14:26 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire


Karthasteam

Sujets: 3
Messages: 46
Inscription: 28 mars 2018

Hors-ligne
RE: Le plus grand Nécromancien
le 14 septembre - 02:33

hate de lire la suite


Korkal

Sujets: 4
Messages: 14
Inscription: 25 févr. 2013

Hors-ligne
RE: Le plus grand Nécromancien
le 14 septembre - 10:34

Korkal a écrit :
hate de lire la suite

Il y a une page dédiée pour les commentaires afin de ne pas entraver le texte en cours
https://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=3565&p=69883#p69883



Édité le 14 septembre - 10:34 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 41 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics


Arnaud75

Sujets: 19
Messages: 3867
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le plus grand Nécromancien