Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum manque de mémoire dans le pc?

manque de mémoire dans le pc?

8 réponses - Page : 1 sur 1

manque de mémoire dans le pc?
le 22 August 2018 - 23:43

salut à tous.
je viens de m'inscrire sur le site et n'ai pas pu jouer aux jeux noob jump et noob dodge... une phrase en anglais a l'air de dire que mon pc manque de mémoire??? mon anglais est rouillé désolée! bref, si quelqu'un pouvait me renseigner ça ne serait pas de refus, merci!
(the browser could not allocate enough memory for the webGL content. If you are the developer of this content, try allocating less memory to your webGL build in the webGL player settings)
je signale que j'ai 50 balais et que je suis une buse en informatique...
merci!

Kinon
Sujets: 2
Message: 0
Inscription: 22 Aug 2018
Hors-ligne

RE: manque de mémoire dans le pc?
le 23 August 2018 - 08:41

Salut !
Il vaut mieux que tu contactes le support pour ce genre de problème :
https://www.noob-online.com/support.php

Personnellement, je ne joue plus aux jeux du portail car ils semblent trop gourmands pour mon processeur (Core2duo) et ils font freezer mon ordi, mais j'ai 8Go de RAM donc je n'ai jamais eu ce message...

Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? :ivy-2

Florestan_Fournier
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 326
Inscription: 27 Nov 2017
Hors-ligne
RE: manque de mémoire dans le pc?
le 23 August 2018 - 09:14

Sinon la section du forum dédiée aux jeux casuals est dans "noob développement / les projets" - mais Florestan a raison : le plus simple est de faire un ticket sur le support.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: manque de mémoire dans le pc?
le 23 August 2018 - 11:53

C'est vrai que le Tower Defense a l'air particulièrement vorace, et que le niveau 3 freeze très souvent.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: manque de mémoire dans le pc?
le 23 August 2018 - 15:57

comme les cheveux d'Antonia après la pluie... OK je sors ^^

VOIX : Arnaud75 gagne un niveau en blague moisie

Oui ! j'ai accès aux chiantos niveau 50 !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: manque de mémoire dans le pc?
le 23 August 2018 - 23:45

Je serais curieuse de savoir comment mes cheveux pourraient se montrer voraces ou freezer...o_O

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: manque de mémoire dans le pc?
le 24 August 2018 - 13:12

J'ai pourtant précisé "blague moisie" ! Le jeu de mot est sur freezer / friser - souvent les cheveux longs frisent quand ils sont mouillés...

/reprend un chiantos en ricanant/

Faut vraiment tout lui expliquer à l'elfe ! (fallait pas créer un avatar à oreilles pointues dans l'Ordre, nyark ! nyark ! nyark !)

/se rappelle soudain qu'Antonia a un paquet de niveaux de plus que lui et qu'esquiver les cartes va être coton.../

Oups...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: manque de mémoire dans le pc?
le 24 August 2018 - 15:09

Arnaud75 a écrit :
J'ai pourtant précisé "blague moisie" ! Le jeu de mot est sur freezer / friser - souvent les cheveux longs frisent quand ils sont mouillés...

/reprend un chiantos en ricanant/

Faut vraiment tout lui expliquer à l'elfe ! (fallait pas créer un avatar à oreilles pointues dans l'Ordre, nyark ! nyark ! nyark !)

/se rappelle soudain qu'Antonia a un paquet de niveaux de plus que lui et qu'esquiver les cartes va être coton.../

Oups...

/Arnaud75 décroche un HF "blague ultra-pourrie tellement basse qu'on va pas se casser le dos à aller la ramasser"
/Arnaud75 déverrouille un nouveau personnage "Nain", + 10 XP, - 30 points de charisme, + la compétence "repérages par suivi de mouches".
/Antonia aiguise les dents de son avatar.

Et tous les cheveux longs ne frisent pas quand ils sont mouillés (vécu).
https://78.media.tumblr.com/caf7109d66b766ab7e3f9df8e50ca248/tumblr_inline_nvjs3gYwHJ1sgzvak_540.jpg



Édité le 24 August 2018 - 15:49 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: manque de mémoire dans le pc?
le 24 August 2018 - 16:18

looooooooooooooooooooooool



Édité le 24 August 2018 - 16:18 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum manque de mémoire dans le pc?