Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform

[RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform

78 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4

RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 04 June 2018 - 09:20

Arnaud 75 prit sa part de crédits et la page de grimoire en faisant bien attention.
Chatouillant son éfrit de flammes qui ricanait, il profita de l'aura de soin du paladin et rechargea sa réserve de mana pour la salle suivante.

:curseur-empire Arnaud75 : Karthasteam c'est toi le chef sur ce donj', donc quand tu veux. Je vais préparer un sort de crache-flammes au cas où... Messieurs, à vous l'honneur

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 04 June 2018 - 14:20

-Eh bien... Allons y alors!
L'Olydrien, requinqué, s'avança dans la salle suivante, un grand tertre circulaire empli de colonnes dont la base se trouvait à des endroits improbables, comme des coins par exemple. Mais le plus surprenant et que ces piliers finissaient dans des endroits où ils n'auraient pas dû êtres.
-Euuh... Tu te souviens quand j'ai dit qu'au moins c’était pas R'lyeh? Bah j'ai peut-être bien changé d'avis...
Karthasteam esquiva de justesse un tir d'os pointu dirigé vers lui, et envoyé par une sphère dont l'ombre restait au sol, peu importe l'endroit où elle était.
-C'est quoi ça encore?!
Il tira une rafale avec les canons à ses phalanges.

Œil noir : -0 HP;-0 HP;-0 HP;-0 HP;-0 HP

-Quo...

Il fut balayé par une explosion et s'affaissa durement contre une des colonnes cyclopéennes.
-Pas possible...



Édité le 04 June 2018 - 14:20 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 07 June 2018 - 16:22

Voyant la scène, Déiphobe n'attend pas de seconde attaque et se met face à la créature.

:curseur-ordre Déiphobe: Je vous implore, ô Sources divines de me donner la force de congédier cette abomination dans le néant auquel elle appartient par le biais de mon âme pure et de ma lame sainte!

D'un bras, le paladin se protège avec son bouclier, de l'autre, il recouvre son épée d'un lumière blanche et tranche la créature, la faisant disparaître instantanément.

-0 Pv!

La boule se reforma et lança une nouvelle explosion qui fait reculer le combattant de près de 2 mètres, manquant de le faire tomber.

:curseur-ordre Déiphobe: Quelle est cette diablerie?! Il y a pourtant bien un moyen?!



Édité le 07 June 2018 - 16:22 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 07 June 2018 - 16:25

:curseur-empire Arnaud75 : Qu'est-ce-que c'est que cette abomination ? Hé les gars, ça va ? Bon on va tenter de faire comme dans la chanson... "allumez le feu, allumez le feuheuuuuuuu !"

flammèches


De nouveau une pluie de lave se déversa du plafond sur le mob

Œil noir : -0 HP;-0 HP;-0 HP;-0 HP;-0 HP

:curseur-empire Arnaud75 : c'est une blague !... ah, ça m'énerve... je suis sur d'avoir lu un truc dans Avatar Magazine...

Arnaud75 : -55 PV

le mage de bataille contempla incrédule un morceau de tibia taillé en biseau ressortir de son épaule gauche

:curseur-empire Arnaud75 : mais comment ce truc a t'il pu me tirer dans le dos ? AH ! je sais ! On est des gros débiles les gars, la configuration de la pièce aurait dû nous mettre la puce à l'oreille !

Piquant un sprint en zig zag pour esquiver une volée d'ossements le visant, le mage sauta sur l'un des piliers couchés avant de poursuivre sa course... sur le mur comme s'il s'agissait du sol lui même et enchaîna pour rejoindre la plafond. Tendant sa main droite agrippée à son bâton devant lui tout en mimant le geste de l'archer de l'autre il cria :

Fire Arrow

La flèche ignée alla frapper l'ombre au centre de la pièce

Œil noir : -87 PV

:curseur-empire Arnaud75 : bon, ce truc a changé de place, va falloir essayer de le coincer en occupant chacun une dimension... je reste au plafond, à vous le sol et les murs !



Édité le 07 June 2018 - 16:38 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 07 June 2018 - 16:37

/erreur d'édit/



Édité le 07 June 2018 - 16:37 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 07 June 2018 - 18:28

-Parfait! Il fallait frapper l'ombre alors ?
Karthasteam monta sur un pilier et grimpa jusqu'au mur arrière, d'où il hurla:
-COUCHEZ VOUUUUUS !!!!
Sans autre explication, le personnage vida son chargeur sur l'ombre, puis, il remplaça les balles par une bombe "Destructo-vapunk", il activa sa compétence "Overload", puis se téléporta juste au dessus de l'ombre, d'où il tira une explosion si puissante que plusieurs piliers cyclopéens éclatèrent.

Œil noir :
-45 HP;-65 HP;-58 HP;-49 HP;Coup critique!-847 HP

Il fut projeté au plafond par la détonation, mais retomba, faute de toucher ce dernier, dans l'ombre en disparaissant avec elle, laissant la créature désormais sans faiblesse contre ses acolytes désemparés.



Édité le 07 June 2018 - 18:29 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 08 June 2018 - 11:33

Sentant la situation lui échapper, Déiphobe cherche une solution d'un air désemparé. C'est alors qu'instinctivement, il met la main dans la poche et enfile l'anneau.

:curseur-ordre Déiphobe: Quelle sensation étrange, c'est comme si...

Il se met alors à hurler de stupeur en fixant un coin de la pièce et recule de plusieurs pas.

:curseur-ordre EN... ENFER ET ABOMINATION!

Courant vers le coin aussi vite que son armure le lui permet, il enveloppe à nouveau son épée de lumière.

:curseur-ordre Déiphobe: T... tiens bon, j'arrive!

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 08 June 2018 - 17:02

Continuant à courir au plafond, le mage de bataille rata une grande partie de l'action et se trouva fort désemparé en découvrant la soudaine absence de Karthasteam dans son champ de vision.

:curseur-empire : Arnaud75 : Hé, ami Paladin, qu'est ce qui se passe ?

Le globe étant réapparu dans sa zone, il se précipite dessus et lui assène de grands coups de bâton, histoire de recharger tranquille ses réserves de mana

Oeil : -25 PV / - 22 PV / - 17 PV

:curseur-empire : Arnaud75 : mais c'est costaud ce truc ! on dirait du caoutchouc !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 09 June 2018 - 09:56

Le néogicien se retrouva dans une dimension sombre, comme si toute lumière était absorbée.
-Tsss... Fait ¢ħ→€¶ !
Il tira, et constata... Et ne constata rien. Alors qu'il allait essayer de sortir par la force, il vit une lueur briller, et entendit la voix du paladin Roleplayeur le venir en aide, il vit alors qu'un lumière pâle émanait de l'anneau que son compagnon avait équipé.
-Déiphobe! Cet anneau semble pouvoir te faire entrer dans sa dimension, tu peut sûrement m'en faire sortir de la même manière! Faut pas laisser Arnaud75 crever contre cette saleté impie!
Il couru alors du plus vite qu'il pu, mais fut assailli par des bras et des tentacule tranchant violets et noirs sortants de l'ombre.
-Pff... Ça aurait été trop facile...
Il cliqua sur une icône montrant un "minigun" de cuivre, et son arme se transforma temporairement en l'arme mitrailleuse lourde.
-CREVEEEEZZZZ !!!!!

Bras noir (1) : -56 HP;-89 HP;-67 HP

Bras noir (2) : -45 HP;-94 HP

Tentacule démoniaque : -30 HP;-69 HP;-85 HP

Une tête de dragon noir et violet, parcouru de signe occultes et dotée d'un long cou hérissé de pointes plus noires que la nuit sortit dans le milieu du combat, elle semblait plus forte que les autres membres, peut-être dans ces ténèbres infernaux et insondables se cachait le corps de ce démon? Le crane malveillant aux yeux mauves se planta devant le paladin et lui cracha un acide noir dessus, qui en plus de ronger son armure loure, provoqua une explosion de ténèbre.



Édité le 09 June 2018 - 09:58 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 09 June 2018 - 11:57

Déiphobe gémit de douleur et assiste à la sortie progressive du sol d'une créature draconique à l'allure et aux dimensions cauchemardesques.
Sans attendre que le monstre soit entièrement opérationnel, il plante son épée dans un point étrange qu'il pouvait voir au travers de la chose.
Le dragon se mit alors à hurler à se convulser dans tout les sens, l'épée restée fichée dans son corps est arrachée des mains du paladin, et entre dans une rage noire où il se met à frapper dans tous les sens avec une violence telle que Déiphobe peut sentir son bras tenant le bouclier se faire presque fracasser à chaque coup.

:curseur-ordre Ar... Arnaud, ne gaspille pas tes forces contre ce subterfuge et envoie ta puissance de feu à environs 2 mètres devant moi!

Déiphobe recule pas à pas en gémissant et parant comme il peut la violence des attaques du monstre.



Édité le 09 June 2018 - 12:00 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 09 June 2018 - 15:55

-Deux mètres? Ok!
Karthasteam, qui avait cru avoir entendu "Karthasteam" au lieu de "Arnaud" prit alors un pack un peu spécial de munitions et chargea son arme, il tira alors dans les ténèbres et entendit une explosion mêlée à un râle monstrueux, ce cauchemar avait subit d'importants dégâts.

Cœur damné : -467 HP

-Ahaha! Je savais bien que cette saleté craignait les balles de lumière! Bon attends, j'exerce le métier alchimiste, je doit avoir un anti-poison, un anti-acide et du soin!

L'avatar, qui avait célébré sa victoire trop tôt se fit balayer sur le paladin par le tentacule, qui s'avéra en fait être la queue du monstre.

Karthasteam : -143 HP



Édité le 11 June 2018 - 09:06 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 11 June 2018 - 10:23

Le mage hallucinait... il ne savait pas quoi faire pour venir en aide à ses compagnons et se demandait où était passé le néogicien...

Toutefois les cris de ce dernier et l'avertissement de Déiphobe lui parvinrent juste à temps et il esquiva de justesse un coup venu de l'autre dimension. Il tendit ses mains devant lui, paumes en avant, visa environ deux mètres devant le Paladin qui venait de se faire renverser par la carcasse fumante du néogicien.

:curseur-empire Arnaud75 : Message bien reçu Déiphobe !

Boule de feu


coeur damné : -689 PV

Le monstre apparu alors à se vue, le tétanisant d'effroi un instant



Édité le 11 June 2018 - 15:01 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 11 June 2018 - 14:01

Déiphobe n'a pas le temps de se relever qu'un nouveau coup le plaque au sol.

Déiphobe: -25PV

Alors qu'il se protège de son bouclier pour tenter de se remettre, il sent une forte pression qui le prend par la jambe et le soulève à plusieurs mètres du sol. Le dragon qui avait pris le combattant par le mâchoire se met à le secouer avec un craquement sinistre ponctué par un hurlement de sa victime avant de le lancer en l'air pour le gober tout rond.

Déiphobe: -87PV + état de fracture de jambe

Une fois dans la gueule du monstre, Déiphobe se bloque la gorge du monstre avec ses jambes en grimaçant de souffrance et plante son bouclier à la base de la glotte.

Lumina Salvatori

Le bouclier se recouvre de lumière et la bête secoue violemment la tête dans tous les sens en rugissant de rage et de douleur, mais le paladin tient bon.

Coeur Damné: coup critique! -748PV
Déiphobe: -234PV



Édité le 11 June 2018 - 14:10 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 16 June 2018 - 17:25

Karthasteam, désemparé, eu une... "Idée"? Il prit son arme, tira sur la lame de sa rapière, au même moment, il se téléporta en dessous de la tête de la créature, et, dans un coup sec surpuissant de la lame baignée de la lumière des balles sacrés, il trancha la gorge du dragon ésotérique.

Cœur Damné : OWNED

Bras noir (1) :
OWNED

Bras noir (2) :
OWNED

Queue démoniaque :
OWNED

Une explosion de lumière se propagea dans tout le corps du démon, ne laissant rien, sauf le paladin, agenouillé devant la puissance des machoires du monstre quelques secondes plus tôt.

-On... On l'a eu !!!!

S'écria le néogicien, il furent alors transportés dans le monde normal, où l'avatar esquiva sans peine grâce à sa téléportation une volée d'échardes de crâne.
-Et c'est repartit...
Il repartit sur les murs,encore prêt à en découdre.



Édité le 16 June 2018 - 17:25 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 18 June 2018 - 09:39

Heureux de voir ses camarades réapparaître sur le plan matériel, Arnaud75 lança un mur de flammes denses couvrir le Paladin en mauvaise posture

Mur de flammes


et d'un magnifique swing digne des plus grands golfeurs, précipita l'oeil hostile d'un coup de son bâton surmonté d'un engrenage contre une colonne, provoquant l'explosion du globe dans un jet de matière immonde.

Oeil : coup critique : -458 PV - OWNED

:curseur-empire Arnaud 75 : va falloir faire une pause les gars le temps que je remonte ma barre de mana...

Arnaud75 : Potion de soin : + 182 PV

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 19 June 2018 - 10:12

Le paladin s'adosse contre un mur en respirant bruyamment.

:curseur-ordre Déiphobe: J'approuve l'idée... d'une petite pause.

Purificatio

Déiphobe reste immobile près d'une minute avant de poser ses mains sur sa jambe en marmonnant des prières.
Il se relève ensuite pour aller récupérer son épée.

:curseur-ordre Déiphobe: Alors, voyons ce que cette horreur nous a laissé pour notre peine...



Édité le 19 June 2018 - 10:13 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 19 June 2018 - 19:45

Karthasteam, qui avait déjà commencé à fouiller, trouva le loot suivant :

[Butin] :
-1500 crédits
-Parchemin d'apprentissage du sort : "Lumière du feu noir" (inflige une affliction aléatoire, combo de six frappes de feu + chance d'ajouter un flux de la mort ou de la vie aux prochains sorts)
-Épaulières blanches damnées (réduit les dégâts des flux de la mort, protège fortement des dégâts physiques, augmente légèrement la quantité de dégâts parés par le bouclier)
-Cape de rouages pervertie (envoie de temps-en-temps une fumée violette par ses petite cheminées, réduit les dégâts des sorts utilisant les flux de la mort, petite chance d'infliger une affliction d'état aléatoire)


Karthasteam prit 500 crédits, la cape et s'assit sur un des morceaux de colonne soufflés par l'explosion de tout-à l'heure.
-Ouf, j'ai pas envie de voir le boss! Il nous faudrait vraiment un DPS CaC pur pour les tomber plus vite...
Il prit quelques potions pour remonter sa barre de HP, puis attendit les autres.

Karthasteam : +200 HP ; +200 HP ; +200 HP ; +200 HP



Édité le 19 June 2018 - 19:46 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 25 June 2018 - 09:20

Tout en mâchouillant une poignée de plantes sorties de sa besace, le mage prend connaissance du parchemin récupéré dans le loot

:curseur-empire : Arnaud75 : hé, sympa ce nouveau sort ! J'ai hâte de retrouver le maître de compétences pour l'intégrer à mon arsenal... Moi le Boss ça me tente bien d'aller le poutrer ! Ces amuses bouches m'ont mis en appétit comme dirait cousin Hubert... Et puis on est trop loin dans l'instance pour se faire rattraper par un tank... Après si on booste bien notre Paladin, on devrait y arriver sans problème... Déiphobe, j'ai là pour toi une potion d'armure élémentaire de vent de niveau 30 qui devrait repousser la plupart des projectiles te visant pendant vingt minutes... ça devrait le faire.

Arnaud75 donne potion de l'armure du Zéphir à Déiphobe

:curseur-empire : Arnaud75 : et je pourrait assurer une amélioration de ton arsenal au corps à corps si le bestiau de la pièce à côté est sensible au feu, seulement faudra me couvrir, le sort est assez long à lancer, ne peut l'être qu'une fois la phase de duel engagée et me laissera exposé... bon encore trente secondes et je serai full mana et full PV

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 26 June 2018 - 12:16

Déiphobe accepte la potion en ressentant tout de même une pointe de manque de confiance de la part d'Arnaud75 et se dirige vers la dépouille pour enfiler les épaule et prendre 500 crédits.

Scutum Statis
Le paladin se recouvre d'une fine aura blanche.

:curseur-ordre Déiphobe: Avec ça, je ne pourrai plus faire de soin de zone mais j'encaisserai bien mieux les attaques et infligerai des dégâts sacré à tout contact démoniaque. Restez près de moi à l'arrière et tout devrait bien se passer.

Après que tout le monde soi disposé à continuer, Déiphobe se met en posture défensive et marche jusqu'à l'immense porte donnant à la salle suivante.
Porte qui se met à s'ouvrir d'elle-même...

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
le 02 July 2018 - 11:59

-Bien... Allons-y !
Ce fut au tour de Karthasteam de se diriger vers l'ouverture.
La pièce était grande, gigantesque même. Elle contenait des centaines de crânes, mais le plus impressionnant était l'immense squelette de dragon enchaîné au milieu.
-Bon... Où sont les mobs? Sinon la déco d’intérieur serait sympa pour un QG de mon nécromancien une fois qu'il sera HL...
Soudain, une lueur cadavérique pâle s'échappa des crânes, un esprits torturé semblait sortir de chaque crâne, et vu le nombre de squelettes... Le néogicien riposta violemment en tirant une rafale dispersante: les balles tirées en groupe rebondirent au premier choc, causant une dizaine de petites explosions rougeâtres.

Âme damnée :
-68 HP;-49 HP;-87 HP....

-Le bon côté, c'est que ce sont comme des smourbiffs enragés et meurtriers, le mauvais, c'est qu'on est face à environ 140 smourbiffs tueurs fantomatiques démoniaques de l'enfer of the dead, quelqu'un à une idée ?



Édité le 02 July 2018 - 12:00 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire

Karthasteam
Sujets: 5
Messages: 70
Inscription: 28 Mar 2018
Hors-ligne
78 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform