Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 49 sur 61 - 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 18 October 2017 - 20:39

@Plume : RAS du côté de ton lézard

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 October 2017 - 20:46

Ok.

/Je réponds en chuchotant à Antonia/
- Juste ralentir la progression de l'infection ? Pourtant, on aurait dit que tu avais complétement guéri les contaminés à Draylis... Bon, voyons avant ce que la reine a à nous dire...

/à Saryahblööd/
- Bonjour, Ô reine des Syrianiens. Pardonnez ma curiosité, mais que savez-vous de Dame Oldine ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 20 October 2017 - 10:36

@Plume
Les personnes présentes te dévisagent avec un brin de consternation dans le regard. La Reine te répond qu'Oldine est l'Oracle de Sin allongée inconsciente là devant toi !



Édité le 20 October 2017 - 10:36 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 20 October 2017 - 16:52

- Euh, Reine Saryahblööd, j'ai peur de ne pas comprendre. Ainsi, la personne que vous connaissez comme étant Dame Oldine est cette jeune femme ? Ainsi, elle est déjà venue à Galaé, pour que vous puissiez la reconnaître ? Pardonnez ma curiosité, mais j'ai l'impression que plusieurs éléments m'échappent. Si cela est possible, pourriez-vous nous dire ce que vous et vos sujets savent à son sujet ?

/Chuchotement à Antonia :/
- Dis, tu trouves pas étrange qu'ils connaissent Oldine avec le corps de Masha ? Surtout qu'à notre connaissance elle n'avait jamais quitté le temple où on l'a trouvée...

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 20 October 2017 - 17:17

La Reine reprend contenance, respire un bon coup puis, ses yeux rouges plantés dans les tiens, elle t'explique que la jeune fille évanouie que tu tiens dans les bras est l'Oracle de Sin que la famille royale a coutume de consulter sur toute les questions importantes, qu'elle vit effectivement dans un temple au nord de la cité, temple vers lequel elle avait missionné Mashan et Antonia pour enquêter suite à un étrange phénomène qui s'était produit dans la salle du trône il y a quelques mois, à peu près en même temps que l'arrivée des divers fléaux qui ont balayé Syrial. Depuis un vieux rapport de Mashan, à propos des événements du temple, l'Oracle avait totalement disparue des radars et elle la pensait décédée avec les autres moines et moniales.
Elle vous demande alors un récit détaillé des événements car la situation semble échapper à tout contrôle et elle voudrait comprendre ce qui se passe dans son royaume et qui s'amuse à tuer ainsi tous ses sujets !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 20 October 2017 - 17:43

/Petit détail pas important : Masha n'était-elle pas évanouie sur un lit plutôt que dans mes bras ? : "la jeune fille évanouie que tu tiens dans les bras"/

- Et bien, merci Reine Saryahblööd pour ces précisions. Par contre, je crains que vous ne soyez pas très contente de ce que nous avons à vous raconter... Oldine n'est plus parmi nous. Cette jeune femme, nous la connaissons sous le nom de Masha, et ses manières sont celle d'une enfant. Pourquoi ? Ce serait un peu long, nous avons d'autres priorités. Pour ce qui est des décès à déplorer, une première réponse semble être une infection développée par l'Empire, enfin, surtout Nox Lucans que vous savez parfaitement fourbe et incontrôlable. La cartomancienne Antonia, que je crois vous connaissez déjà, semble être en mesure de réduire les effets dévastateurs de la peste, mais nous n'en savons encore trop peu pour comprendre son mécanisme. Que pouvez-vous nous apprendre au sujet de la maladie ? Quels en sont les effets perçus à Galaé ? Qui est touché ? Combien de décès sont à déplorer ?



Édité le 23 October 2017 - 18:21 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 October 2017 - 16:33

Saryahblööd : "Quoi ! que me chantez vous là ? Chevalière Antonia, expliquez moi ce qu'il se passe ici ! Qu'est il arrivé à l'Oracle ? Sa disparition serait une catastrophe !
Gardes, fermez cette porte et que personne n'entre ici ! Et le secret doit être absolu ! Je compte sur vous Capitaine pour que cette affaire ne s'ébruite pas ! Et vous docteur, dépêchez vous de faire revenir à elle l'Oracle !
Bon, vous, expliquez moi tout ce qui s'est passé depuis votre départ il y a deux mois !"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 October 2017 - 16:35

@Plume : /j'ai juste dit que Masha s’était évanouie après sa comptine prémonitoire/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 October 2017 - 16:14

@ Plume et Antonia : /ce serait sympa pour Kurash et Mashan qu'on avance un peu plus vite ce passage en groupe scindé - quelques événements doivent arriver pendant votre séjour à Galaé avant de gérer le passage à Dunkill.../

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 October 2017 - 16:46

Je raconte tout ce qui s'est passé à Saryahblööd.

/(désolée, mais j'ai vraiment pas le temps de relire les 48 pages précédentes...)/

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 October 2017 - 16:49

@Antonia : /^^ je comprends.../
Y'a t'il des choses que tu souhaites cacher ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 October 2017 - 17:14

Je lui souffle à l'oreille que j'ai ramené un échantillon de la maladie

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 October 2017 - 22:01

Je précise à la reine qu'il ne nous faut pas rester trop longtemps à Galaé, car nous souhaiterions aller à Touratroce dans le but de vérifier si l'infection est ou non dans la Coalition, et si c'est le cas, de l'endiguer avant qu'elle ne reparte de plus belle sur tout le continent, ce qui laisserait présager une fin funeste à tout le monde...

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 October 2017 - 10:03

La Reine envoie une servante chercher quelque chose ou quelqu'un d'un chuchotement. Elle écoute avec attention ton rapport Antonia, posant des questions pertinentes quand nécessaire. Elle est très intriguée de ce qui vous est arrivé personnellement avec vos pierres et des capacités que vous avez développées. Elle y voit un signe de l'intervention de Sin pour protéger Syrial, mais ça, seule Oldine pourrait le confirmer...

A ce moment là un vieillard à lunette, la lèvre pendante, entre dans la pièce.

Saryahblööd : "ah ! Molinov ! Tenez, récupérez cet échantillon prélevé par la Chevalière Antonia, il s'agit de l'arme biotechnologique développée par l'Empire et qui nous cause tant de tracas"

Les yeux de l'alchimiste s'éclairent d'un coup et, son précieux butin en main, il file vers son laboratoire dans les sous-sols du palais.

A l'instant où la porte se referme, les yeux de Masha s'ouvrent.

Masha, de sa petite voix de fillette : "euh, qu'est-ce qu'il s'est passé, j'ai mal à la tête"

Saryahblööd semble foudroyée sur place lorsqu'elle entend la voix de l'enfant...

S : "Oldine ? Oracle ? Est-ce bien vous ?"

Masha : "hein ? Oh ! Une vraie princesse ! On dirait que vous êtes la princesse Saryahblööd ! ça alors ! Euh, Oldine elle est partie... Pourtant elle m'avait promis..." L'enfant fond en larmes.

S : "mais comment ? C'est impossible ! Où est passée l'Oracle ?"

La Reine vous explique qu'Oldine était le médium qui permettait à la royauté de communiquer avec la source de l'Infini, afin de respecter le pacte entre les Sources de non intervention directe dans le monde d'Olydri.
Le fait que cette communication ait été coupée par un ennemi inconnu, juste au moment où l'une des factions adverses semble engager un travail de sape en profondeur des forces vives de Syrial est de très mauvais augure, surtout quand cette faction est celle qui a fait vœu de couper tout lien de dépendance avec lesdites Sources...

Une fois Masha calmée, la Reine s'accroupie près d'elle, et très gentiment lui fait raconter sa version des événements. LA fillette se souvient de peu de chose : elle était douillettement installée dans le monde qu'Oldine semblait avoir créé pour elle, quand elle en a soudainement été arrachée lorsque Mashan a réussi son miracle. Elle a donc réintégré ce corps d'adulte qu'elle avait quitté petite fille une vingtaine d'année plus tôt...

Elle n'a aucun souvenir de ses "absences" prémonitoires.

Même si au début vous lui faisiez un peu peur, surtout le "Monsieur mort qui tue plein de gens avec sa faux", elle a compris que vous étiez tous gentils et elle vous aime beaucoup.

Une fois que Masha a finit son histoire, la Reine décide qu'il est grand temps de déjeuner. Elle vous fait porter une collation et vous indique qu'elle va réfléchir de son côté et qu'elle vous retrouvera plus tard.

Faites vous quelque chose de particulier ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 October 2017 - 10:18

Rien de particulier pour ma part, j'attends de voir les conclusions de Molinof et de savoir ce que compte faire Saryalööd. Par contre, je garde un œil sur l'heure, plus longtemps nous sommes à Galaé, plus longtemps l'infection pourrait faire de victimes à Touratroce si elle y est présente.
Par moments, je demande à Fenrir s'il n'y a rien de spécial en ville pendant que nous sommes au palais.

/La télépathie avec Fenrir me permet-elle uniquement de "discuter" avec mon lézard ou me permet-elle aussi de "voir" à travers son regard, et vice-versa ?/



Édité le 31 October 2017 - 12:17 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 October 2017 - 15:24

@ Plume : / tu ne peux que communiquer avec ton lézard/

RAS du côté des deux reptiles - ils ont capturé et bouffé un pikouaï

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 30 October 2017 - 16:49

On vous sert des rations de l’armée allégées en guise de repas. Les aliments ont un arrière goût de poussière peu agréable.
Le capitaine vous informe que Masha s’est réveillée et a demandé auprès de vous. Le toubib l’examine un dernier coup et vous la ramène.
Un peu plus tard Masha, le toubib, la Reine et Molinov vous retrouvent.
Molinov commence par confirmer ce que les savants syrianniens avaient découvert : la peste est due à un super virus trafiqué par la technologie, ce qui pointe du doigt l’Empire dans cette attaque, mais n’explique pas la famine. Il aurait besoin des elements’ ayant servis de souche à cette arme biotechnologique pour constituer un vaccin. Ces éléments doivent pouvoir être trouvés à Dunkill...
La Reine n’a pas de nouvelles des espions envoyés à Touratroce...
Masha n’a aucun souvenir de ce qu’elle a pu dire pendant sa transe.
Sarryablööd vous demande si vous accepteriez de faire un saut à Touratroce avant de filer rejoindre les autres’ a Dunkill... Elle va de son côté mobiliser une armee pour marcher sur la ville impériale : elle compte bien venger la mort de ses sujets et jeter à la mer ceux qu’il ont osés perpétuer ces crimes.

Que faites vous ?



Édité le 30 October 2017 - 16:50 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 30 October 2017 - 23:18

Accepté ! Mais si on avait une recette ou un item qui pouvait nous rendre invisibles (montures comprises) , je suis preneuse.
On doit prendre la gamine avec nous ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 31 October 2017 - 12:49

J'accepte également la mission vers Touratroce.
- Antonia, pourquoi cherches-tu à nous rendre invisible ?

Étant donné que le reste de notre groupe et l'armée de Kurash se dirigent déjà vers Dunkil, je propose à Saryablööd d'attendre avant d'envoyer ses troupes. En effet, une attaque de l'Ordre, qui a été affaibli par l'infection, risquerait de déclencher des représailles de l'Empire, dont les troupes sont plus qu'en forme et sans doute en surnombre. Il ne sert donc à rien de risquer une hécatombe qui affaiblirait encore plus la faction de l'Infini.
Je propose que Masha reste à Galaé, elle y sera sans doute plus en sécurité qu'à Touratroce, et si de nouvelles crises apparaissent, la reine et ses savants sauront mieux les étudier que nous.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 31 October 2017 - 23:05

S'il s'agit d'espionner Touratroce, on a plus de chances de s'infiltrer en mode invisible...
Et je plussoie le fait que Masha ne sera pas en sécurité si on l'amène.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 49 sur 61 - 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri