Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 48 sur 61 - 1 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 05 October 2017 - 18:53

@Plume :
/Vos pierres font partie intégrante de vous, comme vos reins, cœurs, rétines... ça fonctionne tout seul pour ainsi dire... quand ta pupille se dilate ou se contracte avec la lumière, tu ne ressens pas son "action"... pareil avec vos cailloux.../

Edit : /je vous renvoie quelques post plus haut quand l'officier vous demande votre rapport/



Édité le 06 October 2017 - 10:16 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 October 2017 - 15:35

C'est à vous de jouer Antonia et Plume

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 October 2017 - 17:27

Antonia, je te laisse le soin de nous présenter puisque que tu es déjà venue à Galaé et que tu es de l'Ordre.
Je demande malgré tout au sergent s'il y a une quelconque info importante à savoir sur ce que les mages et érudits de la capitale ont découvert de leur côté sur la peste.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 October 2017 - 19:39

Je descends de mon Syrax et j'avance à pied devant les gardes.
" Salut à vous ! Je suis Antonia, membre de l'Ordre (je présente mon laisser-passer). Moi et mes camarades venons rendre compte d'une quête auprès de la reine à propos de l'épidémie qui nous frappe. Avez-vous de nouvelles informations à ce sujet qui pourraient nous en apprendre davantage ?"

- (j'aime pas le roleplay quand il faut en faire des caisses...)-

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 October 2017 - 09:53

/:gaea-3 - @ Antonia : tu es déjà entrée dans la ville et déjà devant l'ex sergent devenu officier qui t'avait accueillie la première fois... et il vous demande votre rapport...voir le post plus haut (5 octobre 18h15)... :artheon-4/



Édité le 12 October 2017 - 09:54 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 October 2017 - 09:55

@Plume : l'officier te répondra quand il aura eu votre rapport

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 October 2017 - 08:58

/@Antonia et Plume : Si je n'ai pas votre version du rapport, je le ferai à votre place...indiquez moi juste ce que vous voulez absolument rapporter et ce que vous voulez absolument cacher. L'intrigue doit avancer et Mashan et Kurash sont bloqués en attendant/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 October 2017 - 19:29

- Bonjour, sergent, je suis Plume, Changeforme. Avec Antonia, que je crois vous connaissez déjà, on vient prendre des nouvelles de l'épidémie, enfin, si vous avez une info, des recherches fructueuses, pour le bien de Syrial et des populations que le continent abrite, mieux vaudrait conjuguer nos forces. La jeune femme que nous avons avec nous (je désigne Masha) ne connait pas très bien les usages de la ville, nous ferons en sorte qu'aucun écart ne soit à déplorer. Antonia, je te laisse confier ce que tu sais sur l'épidémie, tu as quelques informations que je n'ai pas.



Édité le 16 October 2017 - 19:29 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 October 2017 - 19:45

Je ne compte pas en dire plus aux gardes... c'est à la reine que je dois des comptes !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 October 2017 - 09:17

Le capitaine, ex sergent, vous informe que vous verrez la reine dans l'après midi, mais que comme son rôle est de coordonner les recherches sur la peste, la famine et la drôle d'invasion que vous aviez signalée, cela irait plus vite de tout lui dire... enfin, si vous ne voulez pas, il ne va pas vous forcer.

En revanche il dévisage longuement Masha pendant vos échanges, puis, le regard atterré, vous demande si c'est bien l'oracle que vous trimbalez avec vous !
Masha lui répond directement qu'Oldine a disparu, ce qui plonge le capitaine dans des abîmes de perplexité.

Il vous explique que pour le moment ils n'en savent guère plus que ce qu'il a dit à Mashan l'autre jour : ils savent que la peste a une origine magique et technologique, ce qui désigne l'Empire du doigt, mais qui pourrait aussi être l'oeuvre de la Coalition car il sait que certains néogicien ont trahi l'Empire... Pour la famine, ce ne sont que succession de fléau plus ou moins naturels : compte tenu de l'ampleur, ils soupçonnent fortement une intervention extérieure. Là aussi les suspects sont l'Empire et la Coalition... Ils ont réussi à limiter les effets de la famine grâce aux réserves stratégiques mises en place après le bataille de Dunkill et les quarantaines ont permis de ralentir significativement l'évolution de la peste, même s'il y a encore plusieurs centaines de victimes chaque jour.

Il finit par vous quitter en vous expliquant que cette pièce, les deux chambres attenantes et une salle d'eau sont à votre disposition en attendant votre audience et qu'une collation vous sera apportée un peu plus tard. Un serviteur est aussi là juste derrière la porte pour répondre à vos éventuelles demandes.

Il préférerait que vous ne sortiez pas du palais, mais si vous le faites, soyez impérativement là juste après l'heure du déjeuner.

A l'instant où il ouvre la porte, Masha se dresse droite comme un I et se met à chantonner de sa petite voix aiguë une comptine

"les quatre qui ont été désignés
dans la plaine vont se retrouver
L’Innommable reste inconscient
Son réveil sera pire que le Néant !

Les puissances inconscientes
Les princes dépassés
Aux caprices de l'homme masqué
les attends une mort lente

Quand le temps sera venu
dans le sang et la cendre
Le Mal qui a tant attendu
Sa haine de tout fera entendre"

Puis une voix de femme adulte jaillit de sa gorge : "Le temps presse ! Il reste un espoir ! Détruisez celui qui en son sein porte le Mal !"

Sur ces mots elle s'évanoui.

Le capitaine, pâle comme un linge, appelle le serviteur pour qu'il aille chercher un guérisseur et envoie un garde prévenir le Sénéchal de la Reine


Que faites vous ?



Édité le 17 October 2017 - 09:18 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 October 2017 - 19:03

Je m'approche de Masha et essaye de la réveiller à l'aide d'un linge humide (on doit bien avoir ça quelque part), ou en tout cas, de faire passer la crise (je pense que ça peut être considéré comme tel). Dès qu'elle se réveille, je lui conseille de se reposer. Ça ne m'étonnerais pas que ces crises la fatigue beaucoup. On verra avec elle plus tard si elle se souvient de ce qu'elle a dit, on ne sait jamais, si c'est un état second, peut-être ne s'en souvient-elle pas.

- Antonia, il va falloir qu'on détermine rapidement qui sont l'Innommable, l'homme masqué, cette personne qui porte le Mal, et puis de quel mal il s'agit. Les quatre, je suppose que ça se réfère à nous quatre, avec Mashan et Kurash. Dès qu'on saura quel est le Mal et qui le porte, avec un peu de chance, on pourra détruire l'origine de tous ces malheurs sur Syrial. Ça fait beaucoup, mais le temps joue de plus en plus contre nous.

/C'est peut-être rêver, mais est-ce que nos pierres ont un quelconque pouvoir sur ces crises ?/



Édité le 17 October 2017 - 19:04 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 October 2017 - 08:47

@Plume :


/C'est peut-être rêver, mais est-ce que nos pierres ont un quelconque pouvoir sur ces crises ?/ => maintenant que tu te poses la question, ce serait plutôt l'inverse... même si tu ne parviens pas à comprendre en quoi ni comment.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 October 2017 - 12:57

"Je soupçonne Tabris d'être l'homme masqué"

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 October 2017 - 17:09

- Partons de l'hypothèse que Tabris est l'homme masqué. Dans ce cas, qui sont les autres : pour l'Innommable, avec un surnom pareil, c'est sans doute quelqu'un de très puissant. Une Source peut-être ? Ou "juste" un guerrier sur-puissant ? Pour ce qui est de la personne qui porte le Mal, serait-il envisageable de parler de "soigner le mal par le mal" ? Pour faire simple, Antonia tu as pu soigner la peste à Draylis, se pourrait-il que ce soient des résidus du Mal devenus inoffensifs, des vaccins en quelque sorte ? Si tel est le cas, il va falloir que Masha nous en dise plus, je n'aurais pas envie de perdre une alliée.

/Le temps qu'on cause, le sergent est là ou pas ? Si oui, je fais en sorte qu'il ne nous entende pas./

MJ :

En ce cas, que ressent-on suite aux crises ? Pour le moment, a priori, rien ne semble avoir changé à cause des pierres, si ce n'est notre montée de niveaux.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 October 2017 - 17:30

@Plume

tu n'as rien ressenti de spécial... mais il s'est passé plein de choses...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 October 2017 - 17:33

MJ :

Plein de choses que nous avons pu constater et auxquelles nous n'avons pas prêté attention ou qui plein de choses sont hors de notre portée ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 October 2017 - 17:33

@Antonia :
A l'instant où tu lance ta réplique, le capitaine ouvre la porte à une jeune femme, à priori médecin, qui se penche immédiatement au dessus de Masha en fronçant les sourcils de concentration.
Le capitaine se met alors, ainsi que les gardes autour au garde à vous : Saryablöod entre alors dans la pièce, le regard inquiet à la vue de Masha évanouie :

"qu'est il arrivé à la Sainte Oldine ? Et que se passe t'il encore avec ce maudit Tabris ?"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 October 2017 - 17:36

@Plume

A toi de trouver...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 October 2017 - 17:39

/Je chuchote à Antonia :/
- Dis, est-ce que tu aurais remarqué quoi que ce soit de bizarre avec nos pierres depuis quelques temps ? Y'a comme un problème, mais j'arrive pas à déterminer ce que ça peut bien être...

Au passage, quelles sont les nouvelles que Fenrir me donne depuis l'extérieur du palais ?



Édité le 18 October 2017 - 17:41 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 October 2017 - 19:23

Je chuchote en réponse :
"Je n'ai pas vraiment soigné la peste, mais j'ai l'impression que cette pierre me donne une maîtrise accrue sur les microbes, et je peux ralentir ou accélérer leur progression."

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 48 sur 61 - 1 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri