Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 42 sur 61 - 1 ... 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 08 September 2017 - 21:53

-Heu, Ant... les bouffes pas hein, c'est l'origine probable de la peste.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 September 2017 - 21:54

J'ai vraiment pas du tout envie de les manger, rassure-toi.
En revanche, je demande si d'autres personnes en ont mangé, quand et d'où ils viennent.



Édité le 08 September 2017 - 21:55 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 September 2017 - 14:17

@Antonia

En fait si, tu en croquerais bien un...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 10 September 2017 - 10:35

Nan, je veux paaaas... Je résiste à une éventuelle tentation (IRL j'aime pas).
Et que me répondent les personnes que j'interroge à ce sujet ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 10 September 2017 - 20:14

qui interroges-tu ? je te rappelle que vous êtes au milieu de votre campement... tu as sous la main tes 3 camarades, Masha, vos montures, les deux servants de Mashan,une armée de gugusses rouges et quelques centaines de morts-vivants...



Édité le 11 September 2017 - 09:11 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 September 2017 - 20:36

c'est à vous de jouer

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 September 2017 - 21:05

Je regarde avec suspicion les bonbons et fais venir un des soldats rouges de l'armée pour qu'il en goûte un, en espérant qu'il soit sensible aux maladies. En attendant un quelconque effet, je fais mettre notre rat de labo improvisé en quarantaine.

/Ils ont un nom d'espèce, les soldats rouges de l'armée de Kurash ?/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 September 2017 - 21:17

J'attrape vite le bras de Plume juste avant son action.

-Heu... on va laisser faire l'alchimiste avant, inutile de risquer une seconde épidémie.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 September 2017 - 22:50

- En fait, c'est pour éviter toute contamination que je parlais de mise en quarantaine. Si des boucliers magiques peuvent protéger contre ce fléau, je propose que ceux qui ont le pouvoir d'en générer en mette en place. De toute façon, dans les bonbons ou dans un corps vivant, tant que la maladie est là, elle peut se répandre. Tous ceux qui ont touchés les bonbons sont peut-être déjà contaminés.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 September 2017 - 22:58

-Probablement pas, les distributeurs ne sont pas infectés.
Et pour les tests humains, il serait plus sage d'attendre d'avoir un confinement sûr à long terme; les boucliers magiques ne sont pas assez fiables pour le coup.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 September 2017 - 23:01

/Si l'infection olydrienne réagit comme sur Terre, les distributeurs devraient être infestés./

- Si les distributeurs ne sont pas infestés, y a-t-il moyen d'en trouver un ? Ils sont peut-être immunisés, que la source du mal soit magique ou autre. Et si on a de quoi immuniser, on a de quoi soigner.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 September 2017 - 23:12

-Ben, il y a le type aux yeux gris déguisé en momie dans l'auberge du Singe Aphteux, tu veux le voir? C'est lui qui m'a refilé les bonbecs en m'expliquant ce qu'ils sont.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 September 2017 - 17:42

- S'il n'est effectivement pas malade, lui parler pourrait être d'une grande aide. Qui peut l'amener au camp ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 September 2017 - 20:36

-Tu vas devoir y aller en personne, il est blessé grave et traqué par un guerrier du crépuscule... D'ailleurs il a encore ses pouvoirs? J'aimerais bien le capturer vivant... je crois que je vais l'attendre ici.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 September 2017 - 23:11

- Dans ce cas, je vais le voir à l'auberge. Mais s'il est si traqué que tu le dis, ça vaudrait le coup d'avoir une surveillance aérienne au cas où. Je l'interrogerai à l'auberge, et si son état le permet, j'essayerai de le ramener au camp, quitte à faire des soins de fortune. Les informations qu'il pourra nous donner nous serons très utiles et s'il survit au trajet jusqu'à Galaé, il y sera plus en sécurité qu'à Draylïs.

/Je quitte la tente et commence à me diriger vers la ville. Je laisse Fenrir au camp, mais je garde un lien télépathique constant pour connaître l'avancée des événements./

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 September 2017 - 23:15

-Hééééé, attends-moi!

J'accompagne Plume à l'auberge.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 September 2017 - 10:05

@ Mashan et Plume :
Vous vous rendez à Draylis.
La nuit est tombée et les portes de la ville sont closes. Toutefois les gardes vous donne l'accès compte tenu de votre statut d'enquêteurs pour la couronne.
Les rue de la ville sont peu fréquentées et mal éclairées, ce qui est inhabituel à Syrial, mais peu surprenant compte tenu de l'état d'urgence en place.
Vous croiser deux patrouilles du guet le temps de parvenir à l'auberge du Singe Aphteux.
La salle est assez remplie, le ménestrel joue une complainte de soldat et les clients boivent plus qu'ils ne mangent, certains semblant avides de s'abrutir pour oublier les vicissitudes du monde.
La tenancière te reconnais Mashan et fait discrètement signe à l'un des videurs de vous accompagner à l'étage du personnel.
Vous y retrouver Nicodème allongé sur sa paillasse. Ses bagages sont prêts pour un départ au petit matin.

Que demandez vous ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 September 2017 - 10:08

@ Kurash
Clarisse te signale qu'une des patrouilles qui veillent cette nuit sur le campement a remarqué d'étranges lumières dans les bois en direction de la ville. Il a envoyé des éclaireurs et attend leur rapport.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 September 2017 - 10:08

@Antonia
Fais tu autre chose avec les bonbons ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 September 2017 - 19:05

- Bonjour Nicodème, je me présente, Plume, paladine Changeforme. J'ai ouïe dire que vous connaissiez pas mal de choses au sujet des friandises qui ont apportées la peste, et j'espérais que vous pourriez nous aider à en savoir plus. Je vois que vous avez préparé vos affaires. Nous partons vers le camp hors de la ville au plus tôt pour reprendre la route vers Galaé dès que possible. Êtes-vous prêt à partir dès maintenant et avez-vous quoi que ce soit que vous devriez nous dire avant de partir ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 42 sur 61 - 1 ... 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri