Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 35 sur 61 - 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 03 August 2017 - 18:13

/ Yes, du réseau! /

-Attends un peu, je fait un truc nécessaire et inutile à la fois.

Arnaud

-Nous étions très occupé dans le nord, on a d'ailleurs retrouvé et éliminé l'individu au saphir. Sinon, vous avez des infos sur la crise dans la zone et un certain prêtre de la Coalition aux environs?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 03 August 2017 - 18:32

Mashan a écrit :
/ Yes, du réseau! /

-Attends un peu, je fait un truc nécessaire et inutile à la fois.
Ca prendra le temps qui faut peu importe l'avis des villageois parce que ça ne les concerne pas.

Arnaud
-Nous étions très occupé dans le nord, on a d'ailleurs retrouvé et éliminé l'individu au saphir. Sinon, vous avez des infos sur la crise dans la zone et un certain prêtre de la Coalition aux environs?



Édité le 03 August 2017 - 18:32 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 03 August 2017 - 19:00

Après une longue et douloureuse quinte de toux ton interlocuteur te répond qu'effectivement ils ont constaté l'arrêt des assauts sur les villages il y a deux mois, peu après votre départ de la Capitale... mais depuis ils étaient sans nouvelles de vous et vous avaient cru perdus, d'autant qu'entre temps plusieurs catastrophes se sont abattues sur Syrial, d'abord une vague de peste qui a touchée d'abord un camps de marchand au sud de Galae et qui a essaimé sur tout Syrial, les grandes villes sont en quarantaine, et d'autres maladies ont fait leur apparition. Cela s'est doublé de conditions météo catastrophiques pour les récoltes et il y a des début de famines un peu partout... le cumul des deux phénomènes a des effets terribles.
La couronne craint un plan des autres factions pour affaiblir l'Ordre et lancer une invasion...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 03 August 2017 - 20:53

/ il parle très fort, hein? ;) /

-Les gens, ce que je propose: On fixe rendez-vous avec Kurash à la capitale pendant qu'on intercepte ce fameux prêtre et ensuite on va retrouver Kurash à Galaé s'il y est déjà.



Édité le 04 August 2017 - 09:44 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 05 August 2017 - 16:08

- Parfait. Dans ce cas, je vais reprendre Masha sous mon aile et prenons la route qui mène vers l'Est à la recherche de ce prêtre de la Coalition. Le rencontrer pourra nous en apprendre un peu plus.... Euh, par contre, on a laissé Masha seule sur le chemin ou elle est là avec nous ?



Édité le 05 August 2017 - 16:09 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 05 August 2017 - 22:54

@Mashan : /tu le contactes comment Kurash : il est parti à perpét les z'oies et y'a pas de réseau SFR sur Olydri.../

@ Plume : Masha a dû rester en arrière puisque personne ne lui a dit de venir...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 August 2017 - 09:00

/ Je comptais laisser cette tâche aux villageois à son retour... (s'il ne le font pas, ça va être leur fête) /

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 August 2017 - 22:28

Que faites vous ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 August 2017 - 22:51

Du coup, dès que Masha nous a rejoint, je propose de suivre l'idée d'Antonia et de contourner le village en direction de l'Est. Au mieux, on trouvera ce prêtre de la Coalition. Au pire, on verra bien.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 August 2017 - 22:02

Mashan, Antonia ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 August 2017 - 22:57

Je suis d'accord avec le plan.
Pendant que Plume et Antonia vont récupérer Masha, je dessine un pentacle sur le sol pour "marquer" tous les cadavres du périmètre, ensuite je trace à la pelle une grande flèche en direction de l'est.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 12 August 2017 - 09:38

Ça marche !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 August 2017 - 22:45

Vous retournez sur vos pas rejoindre Masha. Mashan prend un bon quart d'heure à dessiner son pentacle et sa flèche vers l'est. Vous contournez le village sous l'œil méfiant de ses occupants et partez vers une zone formant rapidement un canyon.
Plusieurs heures plus tard le soir tombe et Masha manifeste des signes évidents de fatigue. Vous installez votre bivouac dans une accueilliante enfractuosité de la falaise servant manifestement de campement aux voyageurs.
Vous n'avez pas croisé âme qui vive, alors que cette route est réputée très passante et commerciale.
Méfiants, vous organisez un tour de garde.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 August 2017 - 23:36

@Mashan, Antonia et Plume : voir vos MP et me dire quand c'est fait

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 August 2017 - 16:05

@ Mashan et Antonia : Plume vous secoue doucement pour vous sortir du sommeil. Vous remarquez tout de suite que quelque chose a changé... la grosse émeraude sur son Bras vous donne immédiatement la solution : elle aussi est maintenant complète, comme vous.
Une nouvelle forme de compréhension s'installe entre vous, comme si le destin vous avait particulièrement ammené ici pour cela...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 August 2017 - 16:17

-L'Empire... va périr...

Mouvement de recul en sentant la proximité de Plume.

-Hey! Ah, c'est toi; joli pierre, comment tu l'as eue?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 August 2017 - 16:29

- J'ai trouvé le prêtre. Comment dire, son bras... avait cette pierre. Mais il est mort maintenant. Lui et deux autres étaient un peu plus loin sur le chemin. Je vous y conduit dès que nous serons tous réveillés si vous voulez. Au fait, Diomède et Syrax n'avaient pas senti leur présence ? C'est étrange... Et, que voulais-tu dire par "l'Empire va périr" ? Mauvais rêve ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 August 2017 - 16:32

-Et t'as pas été nous prévenir?! Conduis-moi!

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 August 2017 - 16:34

- Euh, on réveille Antonia et Masha avant ou pas ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 August 2017 - 16:48

-Tu iras les réveiller une fois que tu m'as montré ce prêtre, j'ai des choses à lui demander mort ou vif.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 35 sur 61 - 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri