Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 32 sur 61 - 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 26 July 2017 - 17:27

Euh... WHAT ??? :sparadrap-6

/Perso, je vois qu'Antonia a aussi trouvé une monture./

Je prends le temps d'avaler l'info avant de répondre :
- Mashan a aussi trouvé une monture. Elle l'a emmené quelque part. Où ? Aucune idée là-dessus par contre. Sinon, Umbolt, ça donne quoi ?



Édité le 26 July 2017 - 17:28 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 July 2017 - 18:06

@Kurash et Plume :
Vous êtes littéralement stupéfaits par l'apparence d'Antonia : elle irradie de puissance brute, et le sourire plein de crocs acérés de Syrax derrière son épaule accentue le côté "épic level" de la scène.
Vous remarquez aussi qu'elle porte désormais, à la place de ses pierres, encastré dans le front un gros diamant violet parcouru de vaguelettes d'énergie.
Mozor s'est recroquevillé en boule

edit : que faites vous ?



Édité le 27 July 2017 - 10:04 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 11:12

/ moi j'attends qu'Antonia me réponde ! :p/

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 12:00

@ Kurash :
"Attends, Kurash, tu ne me reconnais pas ? C'est moi, Antonia !"
@ Plume :
" Je ne crois pas que le lac où j'ai rencontré ma bébête soit Umbolt. Ce que je sais, c'est qu'on a tous l'air d'être entrés dans un territoire étrange... On est dans une zone spéciale Ark'hen ?"

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 13:27

Kurash fait une moue dubitative. Puis lâche :
- Tu sens bizarre, même Mozor n'est pas serein... Qui plus est qu'est ce que tu fais avec ce machin ? /en désignant la wyverne du doigt/

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 13:31

Syrah lève son museau écailleux vers le ciel qui s'obscurcit en grognant légèrement
Sur les quelques nuages éclairés par les ultimes rayons du soleil se détache en ombre chinoise la silhouette d'un cheval ailé et de son cavalier.
Vous attendez sur vos gardes mais comprenez rapidement que cet équipage n'est autre que Mashan et sa nouvelle monture... eux aussi ont manifestement connus une transformation : le hurlgae arbore désormais des ailes et ses sabots se sont changés en griffes. Mashan semble avoir pris lui aussi une extraordinaire puissance et porte incrusté sur sa poitrine un diamant noir parcouru de petits éclairs d'énergie gris. La lame de sa faux à pris un éclat bleuté.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 13:40

/C'est vrai que la Wyverne est plus qu'inattendue./

- Si nous ne sommes pas dans le coin d'Umbolt, je vois pas où on est. Antonia, tu voudrais pas prendre Syrax et de l'altitude pour nous dire ce que tu vois dans les environs ? Si on pouvait aller au village se rassasier d'un bon chou d'Umbolt, on pourrait prendre le temps de mettre tout ce qui vient de se passer au clair. Et avec un peu de chance, on pourrait se reposer, Masha y compris.
/Je désigne la jeune femme évanouie./

/Je vois alors la silhouette de Mashan descendre vers nous avec Diomède./

- Bon, bah ça tombe bien, on s'est tous retrouvé ! Qui de ceux qui ont une monture volante peut nous dire dans quelle direction est Umbolt ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 15:27

-Yo, pourquoi vous n'êtes pas restés là-bas? J'ai eu du mal à vous retrouver...
Hey, salut joli front; t'as l'air d'être devenue vachement balèze.

Je présente les nouveaux venus à Diomède et presse l'équipe à partir vers Umbolt.

-Allez, on aurait l'air cons si on arrivait en retard, ton lézard volant peut porter la fillette?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 15:53

Eh, classe ta monture Mashan ! T'as aussi pris du grade ? Tu es allé où ?
Par contre, je sais pas si c'est recommandé de mettre la gamine sur ma Wyverne, vu qu'elle s'est évanouie rien qu'en la voyant...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 16:11

Si on sait où se diriger pour aller à Umbolt, je peux facilement prendre forme de cheval et faire monter à cru Masha. Par contre, il ne faudrait pas que vos montures aient envie de goûter à quelqu'un, sinon, c'est à un coup de sabots qu'elles vont goûter...

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 16:24

-Mouais, faudrait la réveiller pour qu'elle tienne quand même... quelqu'un a une gourde?
Oh, j'ai juste trouvé quelques cailloux sur l'île où je suis mort il y a deux ans de cela. Et j'ai retrouvé Diomède.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 17:43

Pour l'instant, on contrôle mentalement nos montures, et je pense que c'est grâce à nos pierres et peut-être parce que nous sommes dans un territoire anormal. Reste à voir si ça va durer.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 18:46

Vous campez puis reprenez votre route, plus vite que les jours précédents grace à vos montures.

Masha s'est remise de ses émotions, même si un nouveau "drame" a faillit faire tourner cette journée au cauchemar : elle a découvert les "problèmes féminins"...

Après quelques lieux, vous arrivez à un carrefour entre la route commerciale que vous suiviez jusque là et un chemin plus boueux partant vers la gauche avec une indication pour Umbolt. Vous retrouvez vite vos repères sur la carte.

Vous êtes toutefois légèrement surpris de ne croiser âme qui vive pendant le reste de votre périple vers le trou perdu qu'est Umbolt.

La forêt émaillée de prairie commence à laisser place à une zone plus aménagée : des barrières, des vergers, des champs.
Mais quelques détails attirent là aussi votre attention : trois broutons extrêmement maigres qui se disputent les quelques chardons dans une prairie desséchée, un champ de choux ou les plants ont tous pourris sur pied,... et ce genre de scène qui se répète jusqu'à ce que vous aperceviez le hameau. Aucune fumée ne sort par les cheminées. Les quelques silhouettes des paysans que vous apercevez de loin semblent avachies et se déplacent au ralenti, leurs pieds traînant soulevant des nuages de poussière. Il semblerait que des genre de barricades aient été installées aux entrées du bled.

Pour le moment personne ne vous a encore vu.

@Kurash : tu commences déceler certains signes chez Mozor : sa sangle de selle semble le serrer plus qu'à l'ordinaire, des éclats irisés parsèment sa carapace et il tend à grogner...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 19:15

Je vous dis qu'on est chez Ark'hen ou une des Ombres, moi...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 19:31

Je procède à une analyse magique de Mozor pour avoir l'esprit tranquille.

-Le gens, je propose qu'on entre au village de façon pacifique mais méfiante:
parlementation mais élimination du moindre individu trop suspect.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 19:37

@Mashan : ton analyse magique ne donne rien de particulier, si ce n'est que Mozor contient un léger pourcentage de mana et que celui ci est perturbé...
D'ailleurs il grogne vers toi du fait de cette attention que tu lui portes.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 19:37

Je me propose de survoler préalablement le village pour repérer tout ce qu'il peut y avoir à remarquer.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 19:38

/c'est cool de vous avoir en ligne pour une fois/ :artheon-5

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 19:40

/je vous laisse cogiter encore un chouia entre vous.../

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 19:41

Pour ma part, je garde Masha et attend ce que nous apprend Antonia sur Umbolt.

/Ma forme de cheval me permet-elle de remarquer quoi que ce soit qu'un humain ne repère pas ?/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 32 sur 61 - 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri