Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 31 sur 61 - 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 20:16

-Haha, gentil, gentil, je vais t'appeler Diomède.

Je le présente aux groupe, le tatou compris, pour qu'il n'aille pas les boulotter.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 20:52

L'animal semble avoir compris. Il te donne un coup de museau dans l'épaule pour t'inviter à grimper...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
En ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 20:53

Masha pique une crise de nerfs devant le monstre et s'enfuie en courant

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
En ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 20:54

@ Plume : ton aspect loup reconnaît dans Diomède un grand prédateur

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
En ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 23:05

Je monte sur Diomède (on va dire que notre "symbiose" compense mon mon de compétence équitation) et le maintient calme tout en caressant son encolure le temps que les autres rattrapent et calment la gamine.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 July 2017 - 23:51

Grand prédateur, pas besoin de le dire deux fois !

Puisque Masha s'est enfuie -normalement pas trop loin, à moins qu'elle ne sache nager- je tente de la rattraper -toujours en loup, on ne connaît pas assez la monture pour pouvoir lui faire entièrement confiance.
A bonne distance de Diomède, je reprends quand même forme humaine pour appeler Masha (en espérant qu'elle entende).

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 July 2017 - 08:51

@Mashan : Diomède se tient calme, même si tu sens qu'il bout intérieurement de partir au grand galop.

@Plume : tu trouves assez facilement l'encoignure rocheuse où Masha s'est recroquevillée. A force de cajoleries /réussite critique/ tu parviens à la faire sortir de son trou et à la calmer. Elle s'épanche sur ton épaule et te débite d'un trait tout ce qui ne va pas pour elle : ce corps d'adulte qui est le sien sans l'être, le voyage à travers les vaste monde qu'elle n'avait jamais exploré, les créatures croisées, etc...

@ Mashan : Diomède voudrait te conduire quelque part, tu ne comprends pas bien où


@Kurash : La fuite de Masha, que tu avais pourtant pris en affection, ne t'as pas beaucoup ennuyé, ce qui finit par te surprendre : comme si ton intérêt était braqué sur autre chose.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
En ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 July 2017 - 08:53

@Kurash

Tu repenses aux rêves que tu fait depuis quelques nuits :
des champs de batailles, des discussions entre officiers de gigantesques armées, des stratégies, etc...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
En ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 July 2017 - 09:38

-Heu... Kurash, je reviens plus tard ok? Je dois aller voir un truc.

Je laisse Diomède se diriger vers le lieu qu'il veut me montrer.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 July 2017 - 11:08

@Mashan : voir MP

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
En ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 July 2017 - 11:14

@Kurash et Plume :
Plume reviens avec une Masha encore tremblotante, les joues rougies par les larmes.
Mashan vous a quitté sur sa terrifiante monture depuis une bonne demi-heure.
Vous voyez alors approcher une haute silhouette en robe de bure semblant flotter à 10 cm au dessus du sol. Parvenue à votre hauteur, vous constatez que la robe est vide. Un chuchotement vous parvient aux oreilles : "que font trois mortels ici bas ? Il va encore falloir tirer les oreilles du passeur ! Suivez moi âmes égarées, votre place n'est pas, encore, ici. Ce séjour n'est pas le votre, du moins pour le moment. Allez, pressez vous."

Que faites vous ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
En ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 July 2017 - 11:50

Puisque la bure en lévitation ne semble pas nous donner beaucoup d'autres choix, je la suis avec Kurash et Masha.

- J'ai comme l'impression que les seules personnes bienvenues ici sont des personnes mortes...

/Y a-t-il quelque chose de particulier à remarquer sur la robe de bure, comme un écusson, une chaînette ... ? Que ressent-on à sa vue (par rapport à nos pierres) ?/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 July 2017 - 13:33

Il n'y a rien de particulier à remarquer sur la robe de bure flottante.
Elle vous conduit, sans répondre à aucune de vos questions, jusqu'à un appontement identique à celui par lequel vous aviez abordé l'île, avec un passeur qui pourrait être le clone de celui qui vous a amené, sauf quelques différences (taille, bosse dans le dos, bancs du bateau légèrement différents...)
Sans prononcer un mot ou répondre à quelque question que ce soit, le bac vous dépose sur l'autre rive et s'en repart directement.

Après avoir parcouru l'équivalent d'un kilomètre dans la brume, vous retrouvez la route d'Umbolt à quelques dizaines de mètres de l'endroit où vous vous souvenez avoir vu le brouillard...

Intrigués, vous parcourez la zone en long et en large sans remarquer quoi que ce soit, jusqu'à ce que Masha, qui semble avoir repris vie vous indique des traces mal effacées laissées par une craie dans un rocher du bord de la route. Elle prétend qu'il s'agirait de runes de prêtres, mais elles sont illisibles. L'une d'elles toutefois ressemble à celle désignant la source de la mort.

Vous restez une bonne demi-heure de plus sur place pour attendre Mashan, mais ne le voyez pas venir. Le jour commence à décroître et vous décidez d'installer votre campement pour la nuit.

A peine avez vous finit de tendre la bâche qui vous sert d'abri que Mozor commence à montrer des signes d'énervement et de peur...

Vous finissez par distinguer, en contre-jour, tournoyant lentement au dessus de vous, la terrible silhouette d'une Wiverne chevauchée par un cavalier...
Un frisson traverse vos os, mais vous résistez à l'envie de fuir en courant.

Masha tombe dans les pommes /échec critique au jet de résistance à la frayeur/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
En ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 July 2017 - 18:41

/De quelle couleur est la toile du camp ? Si elle est marron, on pourrait croiser les doigts pour en pas se faire repérer, et ce grâce à un camouflage de fortune.../

Dans tous les cas, je propose que nous restions sans bouger, quitte à prendre le froid. Si la Wiverne ou son cavalier nous repère, on est morts.
/Heureusement que Masha est dans les pommes, elle ne pourra pas nous faire repérer en criant de peur ^^/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 July 2017 - 22:42

/



Édité le 26 July 2017 - 09:47 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 July 2017 - 08:31

@Mashan : tu n'es pas encore là... patience...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
En ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 July 2017 - 11:53

Kurash semble réfléchir tout en se disant qu'il va bien falloir y aller.
- Mozor, à ton avis, on fonce dans le tas ou pas ?, hein ?, on va tous mourir ?... ba... faut bien mourir un jour !

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 July 2017 - 14:26

Le gigantesque reptile aillé fait un dernier tour au dessus de vous avant de piquer droit vers votre campement de fortune... pour se poser avec adresse et majesté deux mètres devant vous.

Son cavalier, auréolé d'une incroyable aura de puissance en descend d'un bond leste, retire sa capuche et...



Édité le 26 July 2017 - 14:27 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
En ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 July 2017 - 16:34

"Salut les copains ! Vous avez vu ma nouvelle monture ? Je l'ai appelé Syrax."

Je regarde la composition du groupe et voit que Masha est dans les pommes et Mashan pas là.

"Où est Mashan ?"



Édité le 26 July 2017 - 16:35 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 July 2017 - 17:24

- t'es qui toi ?, dit Kurash qui a rien capté et qui ne voit que la monture qu'il voudrait tuer pour en faire un barbecue...

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 31 sur 61 - 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri