Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 29 sur 61 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 17 July 2017 - 11:11

/Alors que décidez-vous ?/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 July 2017 - 11:42

Je vote pour l'infiltration

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 July 2017 - 11:56

Bon ben... on reste à l'extérieur du village pendant qu'Antonia s'infiltre.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 July 2017 - 12:00

- Moi je suis pour aussi le mode furtif plutôt que d'y aller directement...

d'ailleurs, je vais d'abord manger un bout avant d'y aller, et Mozor est d'accord avec moi... hein Mozor !
MOZOR ! lâche le pied de Mashan ! c'est pas bon ! on ne mange pas n'importe quoi ! qui plus est quand ce sont des compagnons !

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 July 2017 - 12:58

/comme vous n'avez rien précisé, je considère que vous avez embarqué Masha avec vous/

la route jusqu'aux contreforts menant au bled paumé se passe sans encombre. Vous vous retrouvez à devoir franchir un col enneigé.

@Antonia :

Plus tu montes, plus tu sens tes pierres pulser sur ton front -
Alors que tu n'es jamais passer par ici, le paysage te semble de plus en plus familier : tu reconnais sans les avoir jamais vus un sommet enneigé, un gouffre encaissé, une cascade gelée... Un sentiment de confort, un genre de retour au foyer...ton pas s'accélère et d'instinct tu bifurques sur de petites sentes entre les roches


Doucement au début, puis plus rapidement ensuite Antonia distance le groupe sans que vous n'y prêtiez attention, jusqu'à ce que vous vous aperceviez soudain de son absence. /vous avez raté vos jets d'observation, inutile de chercher où elle est passée/


Edit : @Antonia : la suite par MP



Édité le 17 July 2017 - 13:02 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 July 2017 - 17:18

/même mozor n'arrive pas à la renifler ?/

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 July 2017 - 17:33

-Ah mon avis, elle s'est grouillée vers le village...
On avisera à proximité et j'essayerai de détecter sa présence.

Je fais quand même une détection mentale au cas où.

/comment on peut rater ce genre de test à ce point?/



Édité le 17 July 2017 - 17:35 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 July 2017 - 18:13

@Kurash : Mozor perd sa trace au bout de 10m : la roche n'est pas le terrain de pistage idéal

@Mashan : / vous avez ratés les jets à ce point... j'ai même fait jouer les PNJ qui ont aussi raté... en même temps les jets étaient assez difficile, mais les résultats... heureusement que c'était pas un combat, peu de vous auraient survécus.../
Ta détection mentale te renvoie des centaines de traces de forme de vie dans un rayon de 100m, certaines toutes petites, d'autre très massives...
Plume tente de se changer en loup pour flairer la piste, mais reprend très vite apparence humaine et vous explique que vous êtes sur le territoire d'une meute qui n'acceptera pas de vous laisser chasser sur son domaine.

Vous poursuivez vers le village et entamez la descente vers les vallées



Édité le 17 July 2017 - 18:14 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 July 2017 - 18:16

/J'pensais que je pouvais reconnaître l'âme d'Antonia après tout ce temps, et que veiller à l'intégrité du groupe était facile.../

Bon ben... on a pas trop le choix, on va à la limite visuelle du village avant d'aviser.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 July 2017 - 11:48

@Mashan : tu es capable de reconnaître l'âme d'Antonia : elle est juste hors de portée.

@tous - Antonia

Vous poursuivez la descente depuis le col montagneux et parvenez à une zone marécageuse. Une bande de terre surélevée sert de route. Un brouillard dense se lève et les moustiques s'attaquent à votre peau par nuées entières (sauf Mashan compte tenu de sa condition). Suivre la route s'avère complexe car la visibilité est de plus en plus limitée.Une odeur persistante de moisi envahi l'espace. Un vague rayon de soleil finit par passer et rend l'atmosphère cotoneuse du brouillard encore plus étrange. Vous devinez la silhouette d'arbres morts à travers les volutes de brume.

Le chemin de terre s'arrête soudain pour laisser place à un ponton de planches vermoulues et glissantes (toutefois assez solides pour supporter votre poids)

Au bout du ponton, une étendue d'eau noyée de brouillard, une mahonne au flancs hauts à l'arrière de laquelle une silhouette encapuchonnée et voûtée semble attendre que vous montiez à bord.

@Mashan

la silhouette te semble familière et plutôt amicale

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 July 2017 - 23:19

- c'est bizarre mais j'le sens pas là... faut vraiment monter avec le frangin à Mashan ?

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 July 2017 - 10:12

A vous de décider... Mais cette silhouette n'a rien d'hostile...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 July 2017 - 11:48

Je monte.

-Salutations, je m'appelle Mashan, auriez-vous des nouvelles d'Umbolt et des environs?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 July 2017 - 12:49

Kurash regarde le gars avec suspicion mais suit Mashan.

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 July 2017 - 14:18

Depuis l'ombre impénétrable du capuchon sort un chuchotement amusé
"Bienvenue jeune maître. Je suppose que vous souhaitez regagner vos terres au delà du plan d'eau."

@Mashan : sans trop te rendre compte de ce que tu fais, tu remets quatre piécettes d'argent et une de cuivre au passeur, prix du passage pour tes compagnons, Mozor et toi.

La traversée est calme et silencieuse, la perche du passeur glissant sans bruit dans l'eau. Vous parvenez à un appontement identique à celui de l'autre berge au bout d'une vingtaine de minutes.

Vous débarquez du bateau et commencez à regagner la terre quand le passeur hèle Mashan : "Maître, pardonnez ma distraction, votre ami m'a charger de vous rendre ceci." Il te donne de sa main décharnée une petite bourse en soie qui semble contenir un objet sphérique comme une grosse bille.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 July 2017 - 22:15

Pendant le voyage, j'essaye de me rappeler tout souvenir relatif au passeur.

Une fois arrivé à terre, je remercie l'homme et examine le contenu de la bourse.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 July 2017 - 12:42

Si l'homme n'est pas reparti, je lui demande en quoi Mashan est-il le "Maître", et de quel ami parle-t-il en donnant la bourse.

Au fait, la traversée du plan d'eau nous a-t-elle éloignée ou rapprochée du village d'Umbolt ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 July 2017 - 16:42

@Plume : de l'ombre impénétrable de son capuchon le passeur te répond que "Sa Seigneurie étant trop modeste, il ne prendra pas sur lui d'expliquer en quoi le porteur de faux est en quelque sorte maître de tout ici bas... et qu'il trouve étrange que tu ignores son rôle dans ta propre œuvre. Il ne peut prononcer le nom de l'ami du maître car il l'ignore, en revanche il sait que tu l'as déjà rencontré."

Sur ces étranges paroles il donne un coup de perche qui éloigne son esquif dans un silence surprenant

Tu prends ensuite le temps de regarder une carte et te rends compte qu'il n'y a aucun plan d'eau sur la route d'Umbolt...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 July 2017 - 17:07

Merci des précisions.

Sur la carte des environs, y a-t-il une grotte ou quoi que ce soit d'apparenté qui ne serait pas visible de la surface ? Le brouillard aurait pu nous faire nous diriger vers un plan d'eau souterrain...
/Comme Mashan connaît bien la mort en tant que nécromancien et que ce passeur semble le connaître, je me fais la réflexion que ce plan d'eau ressemble à s'y méprendre au Styx, fleuve qui mène aux Enfers dans la mythologie grecque... Si c'est le cas, nous avons de quoi nous inquiéter./

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 July 2017 - 18:09

/ Background d'Olydri, où es-tu? :sparadrap-2 /

-Je crois que c'était Brokken’kraft (et pas Charon :gaea-7 ) et que c'est... que c'est ici que je suis mort...
Hé, c'est quoi ce truc?! Tu sens ou vois quelque chose, petite?

J'attend la réponse de Masha avant de me diriger vers le centre de l'île.



Édité le 23 July 2017 - 18:09 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 29 sur 61 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri