Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 11 sur 61 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 27 April 2017 - 20:12

/je peux lancer le couteau vite fait ou j'ai déjà fait une action trop longue?
(en comptant le temps que je constate le vent) ^^' /

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 April 2017 - 12:48

TOUR 1 :

@Mashan : tu peux lancer le couteau - ça décale juste ton invocation
Ton arme rebondit sur les écailles du monstre

@Kurash : tu porte un violent coup d'épée à deux mains qui fait sauter quelques écailles sur le flan de la bête et l'entaille bien. Son hurlement de rage traduit sa douleur.

@Antonia : tu esquives de justesse un coup de queue de la wiverne (/réussite critique à l'esquive/) et approches de 'enfant toujours immobile - tu l'atteindras juste après le tatou de Kurash qui est plus rapide

Le saltimbanque avec le bâton prend un méchant coup de griffe du dragon et est jeté au sol à moitié sonné.

Le jeteur de couteau rate son attaque, ses lames ne pénétrant pas l'armure du dragon.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 April 2017 - 13:02

TOUR 2 :

@Mashan : ton sort demande un certain temps d'incantation - il partira au prochain tour

@Kurash : tu portes un nouveau violent coup qui comme le premier blesse le monstre - tu pares un coup de griffes

Le tatou atteint l'enfant qui d'un pas chassé gracieux esquive l'animal et projette ses deux mains ouvertes contre la monture, la projetant à plusieurs mètres (/réussite critique/) - il est sonné et légèrement blessé.

@Antonia : l'attention de l'enfant détournée par la charge du tatou te permets de la saisir à bras le corps et de la plaquer au sol (voir MP)

Le saltimbanque avec le bâton se fait trancher en deux par un violent coup de dent de la wiverne (/réussite critique de l'attaque contre échec critique sur la parade.../)

Le jeteur de couteau réussi à planter une nouvelle lame dans le corps de la bête.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 April 2017 - 13:21

TOUR 3 :

@Mashan : ton sort atteint la wiverne, sans que cela change quoi que ce soit à son attitude - un bruissement d'arbre derrière toi attire ton attention

@Kurash : tu portes un nouveau coup paré par les griffe de la wiverne - son coup de queue te projette au sol (ton armure encaisse - il te faudra remettre quelques mailles en place)

Le tatou reste inactif ce tour ci, mais se portera au secours de Kurash qu'il voit en difficulté

@Antonia : Antonia a plaqué l'enfant au sol et la maintient ainsi

Le jeteur de couteau réussi à planter une nouvelle lame dans le corps de la bête.



Édité le 28 April 2017 - 13:21 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 April 2017 - 13:25

TOUR 4 :

@Mashan : Une dizaine de personnes jaillit des fourrés, menées par le berzerker de la Coalition - ils vous chargent - le Berzerker et deux accolites te foncent dessus, l'écume aux lèvres

Le tatou mord la wiverne, sans dommage apparent.

@Kurash : tu parviens à te redresser et à parer un nouveau coup de queue, aidé en cela par le fait que ton tatou à détourné l'attention du monstre

Antonia maintient l'enfant qui se débat dans ses bras

Le jeteur de couteau attaque les nouveau assaillant et en épingle un de ses lames

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 April 2017 - 13:31

TOUR 5 :

@Mashan : tu parviens à terrasser d'un coup de faux l'un des acolytes, laissant son corps tranché en deux sur la mousse de la forêt (tu aspire son énergie vitale au passage) - le deuxième acolyte te rates - le berserker te porte un violent coup qui blesse sérieusement ton enveloppe charnelle (os brisés / réussite critique/)

@Kurash : tu frappes le dragon et le blesse légèrement - tu pares son coup de queue - une flèche tirée de derrière toi frappe ton armure sans la pénétrer

Le tatou esquive un coup de dent de la wiverne (/réussite critique - c'est quoi ce dé ?/)

Le lanceur de couteau est pris à partie par trois adversaires, en blesse un et se fait à son tour blesser deux fois.

Une dizaine d'envoutés se précipitent sur Antonia



Édité le 28 April 2017 - 13:36 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 April 2017 - 13:36

TOUR 6 -

L'enfant dans les bras d'Antonia projette sa tête en arrière - vous entendez un léger sifflement, à la limite de l'audible
Les envoutés tombent instantanément comme des mouches, les mains plaqués sur les oreilles
Le tatou fuit la zone avec des couinements de douleurs
La wiverne balaye l'espace d'un très large coup de queue qui projette tout ce qui l'entoure au sol (Mashan et plusieurs envoutés) et prend son envol dans un hurlement de detresse

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 April 2017 - 14:42

J'essaie de réveiller la gamine qui semble inconsciente (ou pire ?). Elle peut peut-être nous donner des informations.
Comment vont les saltimbanques ?



Édité le 28 April 2017 - 14:54 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 April 2017 - 17:49

Tes efforts pour réveiller la gamine sont vains - elle est indubitablement morte et la rigidité cadavérique commence à s'emparer d'elle...
Les envoûtes semblent sortir d'une transe étrange - une bonne moitié d'entre eux a basculé à l'état de légume, leur esprit n'ayant pas résisté à la possession, l'autre est amnésique pour les quelques derniers jours.
Il y a eu une douzaine de victime au total, plusieurs dizaines de blessés (dont les envoûtes ayant perdu l'esprit)
Personne ne parvient à donner d'explication à tout ce bazar.

/Bon week-end prolongé à toutes et tous - je pense qu'on se retrouvera la semaine prochaine/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 April 2017 - 18:52

Je commence par me trémousser pour découvrir les nouvelles articulations que j'ai gagnées dans ce combat puis je vais chercher une corde qui traîne pour ligoter la gamine et la transporte sur mon épaule.

-Bah quoi? On est jamais trop prudent et son corps pourrait être utile pour enquête, ne vous en faites pas pour sa décomposition, je m'y connais assez pour encore ressembler à un humain. ;)

-Au fait, on est d'accord que les wivernes ne sont pas magiques? En tous cas je suis formel: ce spécimen pratique la magie et n'est ni mort ni possédé par un sort connu malgré son apparence. Je demanderais tout de même confirmation à Brokken’kraft une fois arrivé à Galaé; En route!

/Bon week-end ^^ /



Édité le 28 April 2017 - 19:06 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 April 2017 - 21:55

Pour ma part, pendant que Mashan ligote la fillette, j'en profite pour la baillonner,j'ai pas envie de perdre un autre tympan !
Si elle se réveille, je lui mets un taquet dans le museau pour qu'elle se rendorme... >< saloperie de gamine !



Édité le 28 April 2017 - 21:55 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 April 2017 - 22:25

-T'inquiète, je m'en occupe si elle se réveille, d'ailleurs je vais utiliser en permanence la perception des âme par la puissance du troisième sens!

Je détecte la vie de tous les être vivants alentour, mais l'utilisation d'un sens de plus me faire perdre un peu de concentration.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 April 2017 - 10:31

Le nécro du groupe n'aurait-il pas moyen d'invoquer le fantôme de la gamine pour l'interroger ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 April 2017 - 11:33

/il peut essayer.../

Vous retournez au campement et voyez rapidement que vous avez gagné le respect des personnes présentes : le lanceur de couteau a fait connaître votre rôle dans le dénouement du drame et tous vous en sont reconnaissants.
Pour les saltimbanques, vous faites désormais aprtie de la famille. Leur chef donne un petit totem bariolé à Kurash en vous expliquant que ce symbole vous permettra désormais d'être hébergé dans tout campement de saltimbanques sur le continent.
Les Gagnetorith vous offrent à chacun une bourse bien remplie
Un armurier de la Coalition répare gracieusement l'armure de Kurash, nettoie et aiguise vos lames.
Un vétérinaire de l'Empire soigne la monture de Kurash
L'Empire et la coalition fournissent à Antonia une monture (un genre de chocobo bleu et vert) et à Mashan un chariot léger mu par la magie (aucune monture vivante n'accepterait de le porter)
Vous avez désormais des contacts au sein des guildes commerciales de la Coalition et de l'Empire pour le cas où vous auriez besoin de vous rendre sur Keos.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 April 2017 - 11:38

Vous apprenez aussi que les envoutés les plus ancien faisait=ent parti d'une mission d'exploration de la Coalition - ils se souviennent seulement d'être tombé sur un village en ruine depuis plusieurs siècles dans lequels ils croient se souvenir avoir entendu une petite fille pleurer qu'elle avait perdu tous ses amis - puis le noir total jusqu'à leur réveil dans la forêt.
Les victimes de l’envoûtement n'ayant pas récupérer leurs esprits sont au delà de toute guérison pour les quelques soigneurs présents dans le camp. Chaque faction organise une petite expédition pour les rapatrier vers leurs terres d'origine.
Les représentant de l'Ordre vous invitent à les accompagner jusqu'à Galae avec le cadavre de l'enfant pour que les plus hautes autorités soient informées.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 April 2017 - 11:46

@Mashan :

Tu remarques au petit matin que la pierre blanche sur le front du cadavre de la gamine a disparu - une observation poussée du cadavre (/réussite critique/) te fait découvrir deux petites cicatrices sur son épaule, comme si deux fines aiguilles y avaient été plantées - un très léger renflement te fait deviner qu'une substance quelconque a du lui être injectée


Tu as pris le temps d'observer les corps des victimes de la wiverne. Le porteur de bâton tranché en deux portait une armure imprégnée de magie qui n'a en rien limité les dommages subis - comme si la protection magique n'avait eu aucun effet.
Tes connaissances sur les wivernes sont insuffisantes pour savoir si certaines ont des résistances/compétences magiques (/échec/)

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 April 2017 - 11:48

@Antonia :
La dresseuse de chats a été sérieusement blessée dans l'affrontement. Son cas nécessite des soins plus sérieux et elle va donc être transportée dans l'expédition qui va partir avec les autres victimes vers Galae.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 April 2017 - 12:05

J'invoque l'âme de la gamine en prenant mon temps pour ne pas échouer.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 April 2017 - 14:11

@Mashan : à ta grande stupefaction, tu constates que l'âme de l'enfant est hors de ta portée, comme si elle était déjà réincarnée ailleurs. Tu parviens toutefois à "entendre" quelques bribes de souvenir, mais sans chronologie particulières entre eux :
- l'image d'un village avec des gens et des enfants heureux
- le même village en ruine
- un groupe de guerrier de la coalition vu du ciel

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 April 2017 - 14:11

J'attends le résultat de l'invocation.
C'est quoi un chocobo ? (On dirait un nom de gâteau fourré genre prince de Lu)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 11 sur 61 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri