Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 10 sur 61 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 24 April 2017 - 19:07

Je me fraie un chemin vers Antonia tout en convoquant mon buggane.

-Tu sais où il est et qui il est? Allons-y vite!
Kurash, viens avec nous on aura besoin d'un tank!
Quant à toi démon, élimine la créature que je t'indiquerai et tu seras libre si tu ne dévores pas ses chairs.

Je pars à la suite d'Antonia en préparant un sort d'invocation de mort-vivant.



Édité le 24 April 2017 - 19:11 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 April 2017 - 20:24

Vous vous frayez facilement un chemin jusqu'à la route et commencez à la remonter jusqu'à appercevoir une frêle silhouette solitaire entre les arbres qui cachent partiellement un virage.
Vous prenez le temps d'observer et découvrez qu'il s'agit d'une fillette totalement habillée de blanc, aux yeux et cheveux entièrement blancs. Elle se balance d'avant en arrière en débitant de manière hypnotique une sorte de comptine enfantine.

@Mashan : tes six zombies te suivent ainsi que la Buggane. Ce dernier t'avertit d'un danger lorsque vous appercevez la gamine.

@Kurash : ton tatou est manifestement effrayé par quelque chose et renacle à approcher plus près.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 April 2017 - 20:26

@Antonia : voir MP

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 April 2017 - 21:41

-Antonia, si tu as encore une carte du scellement, je crois que c'est vraiment le moment...
Buggane, utilise chuchotement draineux sur la gamine aux yeux blancs et avertis-moi de tout envoûtement qu'elle t'inflige!

Je lâche l'invocation que je préparais en prévention sur la gamine au corps à corps: un mortelame qui affronte la gamine de front alors que les zombies tentent de l'entourer.

Je commence à fermer les yeux et me concentre sur la position ennemie en détectant son énergie vitale. (ne pas en profiter pour mettre de cailloux sur mon chemin, ce ne serait pas gentil :sparadrap-2 )



Édité le 24 April 2017 - 21:43 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 April 2017 - 21:54

Je lance une Carte du Scellement (elle a beau être de niveau 50, elle a eu le temps de se recharger) sur la gamine, dans le but de la paralyser.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 April 2017 - 09:23

Alors que les zombies et le Buggane arrivent à portée de l'enfant, une ombre gigantesque balaye la zone, laissant derrière elle un nuage de feuilles et de poussière, des copeaux de zombies et un buggane tranché en deux (/échec critique à l'esquive, désolé.../) - seul le son du souffle de vent qu'elle a provoqué est audible.

La carte d'Antonia frappe le sol aux pieds de la gamine mais pour le moment sans effet apparent (en même temps elle ne bougeait pas avant...) : elle est immobile et ses lèvres semblent poursuivre sa chansonnette. Par contre elle ne manifeste aucun signe indiquant qu'elle vous a repérés.

@Mashan : ton tatou est très effrayé et manifeste son envie de fuir la zone
Tu manque d'embrocher sur ta lame deux des saltimbanques avec qui tu avais sympathisé qui surgissent derrière toi - l'un d'eux t'informe que pour le moment les envoûtés sont contenus, mais que votre retour serait apprécié pour les poutrer définitivement. En attendant il te propose son appui et sort de son pourpoint de redoutables couteaux de jet. Le second est armé d'un long bâton ferré au deux bouts. Ils commencent à progresser discrètement vers la gauche.



Édité le 25 April 2017 - 09:28 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 April 2017 - 14:07

Kurash voyant la réaction du tatou, se dit qu'il serait peut être bon d'aller voir ailleurs... d'autant plus que son aide est demandée par ses amis saltimbanques.

-Allez on décroche, on va aller voir cela, dit Kurash aux saltimbanques. Mozor semble content de cette décision et part un peu en avant suivi par eux.



Édité le 25 April 2017 - 14:07 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 April 2017 - 15:48

@ Mashan : /en l’occurrence les deux saltimbanques sont en train d'approcher la gamine... ils ne vont pas en direction du campement/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 April 2017 - 19:06

Je me concentre pour détecter toutes les créatures capable de magie (humains compris) aux alentours (avec une échelle de puissance).

-Fais gaffe Antonia, un buggane est immunisé contre les coups physiques; si quelque chose l'a coupé en deux, ce doit être un sort très puissant.
(il aurait quand même pu rester à distance la gamine, un démon majeur aussi stupide, ça doit être rare)

/T'es sûr que tu ne me confonds pas avec Kurash? ;)/



Édité le 25 April 2017 - 19:14 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 April 2017 - 22:35

/je pense qu'Arnaud confond un guerrier avec un nécro... c'est embêtant... arrête de fumer de la laine de brouton !/

Bon vu que les deux abrutis sont partis vers la gamine, je vais vers elle et je lui demande si elle sait où est sa mère. Accessoirement j'en profite pour savoir si un des deux glands qui sont avec moi ne serait pas son père. ^^

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 April 2017 - 11:28

//Oups, confusion effectivement ! Désolé (fatigué ce soir là...)//

La cause de la disparition prématurée des servants de Mashan se pose avec délicatesse entre vous et la gamine.
Son appartenance à la race des Wivernes ne fait aucun doute, si ce n'est ses yeux d'un blanc laiteux. Le monstre balaye l'espace devant lui d'un grand coup de queue, arrachant un ou deux arbustes au passage.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 April 2017 - 21:43

J'invoque plusieurs orbes de ténèbres qui tournent rapidement autour du crâne de la Wiverne, si elle essaye d'en toucher une, la sphère explosera.
Je me tourne ensuite vers Antonia.

-Ca devrait le déconcentrer les quelques secondes pour vérifier une chose qui tarde depuis trop longtemps, je te demande juste de ne pas résister...

Je place rapidement ma main à quelques centimètres du front d'Antonia et lance un sort de détection magique.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 April 2017 - 00:15

"Non mais tu crois vraiment que c'est le moment, là ?!?"

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 April 2017 - 00:41

Le sortilège est en court...

-Ca ne prend que quelque secondes et j'ai vu la pierre bleue de l'autre humanoïde... et justement on a pas le temps de bavarder, je veux savoir si ta pierre a un rapport avec ce qui arrive!

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 April 2017 - 09:32

@mashan : ton sort de sphères obscures attire l'attention de la monture monstrueuse vers toi. Elle mord dans l'une des sphères qui disparaît immédiatement, comme si le mana avait été absorbé au contact de sa mâchoire.

Ton sort de détection de la magie fonctionne bien, pour preuve les cartes d'Antonia se mettent à luire. En revanche rien n'apparaît au niveau de la pierre.

tu ressens une vague de dégoût envers toi même lorsque tu lances ce sort, comme si porter atteinte à Antonia était quelque chose de contraire à ta nature profonde


@Kurash :
ton attention est soudainement attirée, comme par une étrange intuition, vers Antonia - tu vois Mashan en train d'incanter en tendant une main vers elle. Tu te préparse automatiquement à te porter au secours d'Antonia, mais voyant qu'il ne se passe rien de plus, ton calme revient et tu te concentres de nouveau vers la Wiverne qui vient de dissiper l'une des sphères magiques que Mashan lui a envoyé d'un coup de dents


La Wiverne hurle et projette sa queue barbelée vers les arbres qui cachent Antonia et Mashan, en découpant quelques troncs au passage, ce qui vous met tous les deux à découvert.
Le lanceur de couteau réagit et parvient à planter une lame dans le dos de la bête (/réussite critique/) ce qui provoque l'ire de cette dernière qui fait demi-tour pour réagir à cette agression et provoque l'explosion d'une sphère de Mashan au passage.
Son armure naturelle a encaissé le plus gros du choc, mais elle est légèrement sonnée car son coup de queue vers le saltimbanque passe au large de sa cible.

Le bruit de votre combat ne semble pas affecter l'enfant qui reste totalement immobile, comme figée sur place, seules ses lèvres étant animées d'un léger mouvement.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 April 2017 - 16:25

Kurash se rue sur la bête (le gros machin avec une queue zarbi) sans vraiment réfléchir et ordonne à Mozor d'aller choper le gamin. Ce dernier court vers sa cible mais le guerrier est pris d'un doute en se demandant si le tatou a bien compris son ordre...
N'ayant guère le temps d'y penser, il ne peut qu'espérer.



Édité le 27 April 2017 - 16:26 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 April 2017 - 17:23

Je tente de m'emparer de la gamine (je réussis ou pas ?)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 April 2017 - 17:31

/je laisse un peu de temps à Mashan/



Édité le 27 April 2017 - 17:31 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 April 2017 - 18:27

-De.. depuis quand ces trucs font de la magie?! Son squelette est à moi!!!

Je sort un poignard de ma veste et me transperce la main avec, je le tend ensuite à Antonia.

-En tant que cartomancienne, tu dois mieux lancer que moi. Dès que mon sang
le touchera, le sien gèlera. Le sort est censé être permanent, mais vu ces capacités... ne vise surtout pas sa tête.

J'incante ensuite un sort d'annulation de possession sur la créature.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 April 2017 - 18:41

/je résume : Kurash fonce taper le drag, Son tatou fonce vers l'enfant, Antonia met un vent à Mashan (elle a indiqué avant toi son action - je considère donc que le temps que tu prépare ton couteau elle est déjà en route) en partant choper l'enfant aussi et Mashan, un couteau plein de son sang en main commence à incanter - Tout le monde est d'accord là dessus ? - la suite demain.../

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 10 sur 61 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri