Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 9 sur 61 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 21 April 2017 - 10:53

Je revends la sève de boulorne au marchand d'alchimie.
Quant aux cartes, tant pis, je n'en achète pas.

//note que même si on admet que j'ai perdu pas mal de matériel dans l'incendie du village, les cartomanciens dans Noob font apparaître leurs cartes d'eux-mêmes. Je pense qu'on peut partir du principe qu'on les porte toujours sur soi et qu'elles me sont liées//



Édité le 21 April 2017 - 10:57 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 April 2017 - 16:32

@ Antonia

Je n'ai jamais pensé autre chose : en tant que cartomancienne tu as toujours tes cartes avec toi, voire une dague, un peu d'argent... - en revanche tes habits de rechange, sac à dos, ustensiles d'alchimie de voyage sont perdus, détruit dans l'incendie - de même Mashan a sa faux et un minimum de matos de magie.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 April 2017 - 16:39

@Kurash :
Le soir tombant, les échoppes mobiles ayant fermé, on te fait comprendre que tu n'es pas le bienvenue côté camp Coalition. En revanche les saltimbanques t'attendent si tu souhaites te joindre à eux, sinon l'ordre... Les Gagnetorith peuvent te louer (cher) un grabat dans une de leur tente...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 April 2017 - 16:41

Je me trouve un petit coin pépère et à l'écart où j'étend mon tissu et y peints un pentacle de grande précision (je suis calligraphe et j'ai tout mon temps) avec le sang d'un rat mort trouvé dans le coin.
Ensuite je commence une incantation de plusieurs minutes pour invoquer un buggane avec les conditions suivantes:
-Il prendra la forme d'un homme capé et capuchonné sauf si je lui demande de prendre une forme particulière.
-Interdiction d'interagir de façon physique ou magique avec un citoyen de l'Ordre à moins que je ne lui ordonne.
Et en attendant que les autres aient fini leurs affaires...

-Parlez avec les morts! Personnalités du premier âge, aïeul, pirate cacheur de coffre! Pour à peine 50 crédits!
(j'ordonne au buggane de rester immobile et silencieux jusqu'à ordre contraire de ma part)



Édité le 21 April 2017 - 17:52 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 April 2017 - 17:20

/es-tu sûr que tu invoques ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Buggane ?/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 April 2017 - 17:36

/Je suis sûr que je n'invoque pas celui-là mais celui de Joseph Delaney (l'épouvanteur lisez-le, c'est bien), je t'envoie une description par mp/

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 April 2017 - 17:39

/OK/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 April 2017 - 17:52

Les chats m'ayant plutôt à la chouette, je choisis de dormir non loin des chats savants. Il y en a un qui vient se lover sur mes jambes. Un autre vient renifler autour du cadavre de rat mort utilisé par Mashan.



Édité le 21 April 2017 - 17:58 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 April 2017 - 20:34

@ Mashan : //tu m'énerves... réussite critique pour ton invocation// - le Buggane est là pour deux heures - après chaque période de 10 minutes de coûtera de l'énergie vitale pour maintenir la mince barrière qui te permet de le contrôler.
/tu auras un bonus sur une prochaine invocation de ce buggane/

En revanche personne ne souhaite s'approcher de toi et de la créature flottant à 3cm au dessus d'un grand tissus sur lequel un pentacle est dessiné.

@Antonia : les chats évitent comme la peste tout ce que Mashan a touché mais acceptent volontiers tes carresses. Leur dompteuse est très sympathique et tu t'entends assez rapidement bien avec elle.

@Antonia et Kurash : les saltimbanques sont plutôt accueillants et en échange de quelques piécettes symboliques partagent leur dîner avec vous.
ça chante autour du feu de camp et les patrouilles des gardes Gagnetorith à quelques mètres ne dérangent pas.

La soirée se poursuit agréablement. Il ne risque pas de pleuvoir, le ciel est dégagé et les lunes d'Arthuris baignent le campement de leurs lueurs.

Vers 23h, tout le monde, sauf quelques gardes, va se coucher. Antonia tu peux dormir sous la roulotte des chats avec ta nouvelle copine (en tout bien tout honneur, je le précise !)

/souhaitez vous accomplir quelque chose de particulier avant l'heure du dodo ?/



Édité le 21 April 2017 - 20:35 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 April 2017 - 20:52

Kurash se rend comme à son habitude chez ses amis les saltimbanques, préférant leur convivialité aux auberges par trop onéreuses et peu fréquentables. Il se demande si Mashélina, une belle tzigane aux yeux d'un vert profond et aux cheveux noir jais.
Dans tous les cas, il se dit qu'il risque d'avoir plus facilement des informations sur ce qu'il se passe actuellement que chez les outres à vin peuplant les tavernes.

D'un pas confiant, il s'en va vers le camp accompagné de son compagnon quadripède.

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 April 2017 - 21:54

Non, c'est bon. Dodo !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 April 2017 - 22:10

Je lance un rituel de familiarisation (en prenant mon temps pour ne pas me louper) pour garder l'invocation permanente. (promis, une seule entité à la fois ^^ ) Ca devrait me coûter un peu plus d'énergie vitale mais je lui promets qu'il aura droit à de l'énergie animique et de la viande de sans-âme en cas d'affrontement avec des ennemis et je lui demande de faire semblant de dormir (et qu'à l'avenir il devra marcher quand il y a du monde, il fait déjà assez peur au gens sans prouver que c'est un monstre)

-Bon, dormez tranquille les gars je surveille pour la nuit. Les morts ne dorment pas. ;) (tentative d'assommoir avec blague vaseuse)

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 April 2017 - 14:34

@Mashan : /ce type de créature nécessite trop d'énergie vitale pour servir de familier, à moins de lancer un génocide, le monde d'Olydri n'étant pas son milieu de vie naturel... Par contre, compte tenu de la qualité de ton invocation, il accepte de te servir toute la nuit sans trop puiser dans ton énergie vitale et il se fait plus discret.

Cela fait environ 4 heures que le camps s'est endormi, les sentinelles veillent.
@Mashan : ta créature d'alerte soudain : elle ressent la présence d'une créature potentiellement dangereuse en approche rapide par le sud. Tu scrute la zone de forêt et la route par laquelle vous êtes arrivés sans rien voir de particulier, quand tout à coup l'une des lune au dessus de ta tête est masquée par quelque chose de grand.
Quelques unes des sentinelles l'ont aussi vue et s'apprête à donner l'alerte, mais l'espèce de gros dragon (car c'en est un) se contente de poursuivre son chemin...
Tu remarque toutefois que ton invocation a les yeux révulsée et qu'elle tente de boucher ses conduits auditifs de ses poings serrés, comme si elle ressentait une intense douleur.
Tout commence à se calmer une minute après le passage du monstre, mais ce n'est qu'une illusion vite dissipé par des cris d'alerte du côté du camp de la coalition. Le fracas des armes commence à raisonner.

@Kurash et @ Antonia : des cris et les sons caractéristiques d'un combat vous tirent désagréablement de votre sommeil. Vous avez juste le temps d'attraper vos armes/cartes qu'un groupe mélangé de marchands de l'Empire et Gagnetorith, de garde de l'ordre et de la coalition manifestement entrainé par le berserker que vous aviez vu la veille commence à purement et simplement massacrer les premiers saltimbanques qu'ils croisent.

@tous les joueurs : vous remarquez assez vite que vos adversaires ne répondent à aucune sollicitation verbale, que même blessés ils poursuivent inlassablement leur attaque là où n'importe qui d'autre aurait été paralysé par la douleur. Autre trait caractéristique, l'iris de leurs yeux est devenu blanc, seule la pupille noire reste visible. Pour le moment vous parvenez sans trop de difficulté à dominer les adversaires qui se présentent devant vous. plusieurs saltimbanques sont à terre - vous remarquez au passage qu'aucun d'entre eux n'est dans le groupe des assaillants.

@Mashan : tu combats de manière particulièrement efficace avec ton démon et plusieurs enfants des forains, surmontant leur peur naturelle, finissent par se réfugier derrière vous, quelques unes de leur mères les rejoignent peu après.

@Antonia et @Kurash : voir vos MP

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 April 2017 - 15:09

-Buggane! Prend la forme de ton choix et absorbe la vitalité de mes ennemis!

Je met vite mon tissu dans ma sacoche et je vais chercher les deux autres.

-J'espère que vous n'avez pas une âme paladin parce qu'il faut partir avant qu'un potentiel gros des troupes n'arrive! N'oubliez pas que le trajet vers Galaé est priotitaire, on ne s'en sortira jamais si l'armée de réplique pas efficacement.

Je laisse mon buggane errer en faisant un maximum de dégâts tandis que j'essaye de convaincre les autres de me suivre en priant pour qu'il n'y ait pas d'ennemi en chemin.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 April 2017 - 15:47

// on l'a à peine senti venir, l'attaque nocturne...//:couette-3

Je recommande aux "civils" de se cacher. Je lance des cartes sur les ennemis, là où est le berserker, en le visant en priorité.



Édité le 22 April 2017 - 18:14 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 April 2017 - 17:30

Après m'être équipé, je sors ma lame et je fais un peu de nettoyage aidé de Mozor afin de laisser le temps aux saltimbanques de fuir.

/sinon je dois être miro, pas vu de mp ^^/



Édité le 22 April 2017 - 17:31 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 April 2017 - 23:26

Je décide de venir en aide à mes compagnons en invoquant des zombies et en fauchant les ennemis qui s'approchent trop de moi.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 April 2017 - 00:24

@kurash :

/MP envoyé tardivement/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 April 2017 - 01:14

@Mashan : tu relèves rapidement 6 zombies qui partent taper tes adversaires - tu ne parviens à relever de cadavres que parmi les non-envoûtés

@ Kurash : plusieurs adversaires repèrent que tu es un combattant efficace et se concentre sur toi. Une intervention ni extremis d'Antonia te libère d'un encerclement qui aurait pu t'être fatal

@Antonia : une sorte de sixième sens t'averti que l'origine de ce foutoir se cacherait un peu plus loin sur la route, côté Nord...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 April 2017 - 18:15

J'appelle Mashan et Kurash pour qu'ils me suivent. On va se faire le chef ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 9 sur 61 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri