Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 5 sur 61 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 13 April 2017 - 00:07

J'essaie d'interpeler l'espèce d'officier perché sur son hybride de panthère-machin

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 April 2017 - 11:44

/Petits rappels
@ Mashan : le puit est dans le village en flammes plusieurs centaines de mètres derrière avec une petite armee en plein combat entre toi et la porte la plus proche... donc aucune chance de récupérer le machabé...
@ Antonia : l'officier est parti à l'autre bout du champ de bataille... d'ailleurs la tempête d'éclair semble provenir de l'endroit où il est allé... si tu veux le rejoindre il va falloir traverser l'armée adverse.../

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 April 2017 - 11:52

@ Antonia : parvenue à la lisière du bois tu tombe sur un guerrier de ta faction juché sur une créature bizarre couverte d'écailles. Il achève de grignoter un vague morceau de bidoche planté sur une pique à barbecue en observant le combat sur la plaine.

@ Kurash : un groupe de survivants pénétre dans la forêt juste là où tu observait les combats, une cartomancienne blonde, les cheveux en bataille en tête...

@ Mashan : tes gesticulations et le cadavre qui se dresse sous tes ordres attirent l'attention. Une dizaine de guerriers à environ 20 mètres, qui viennent de hacher menu quelques villageois, se déploient en arc de cercle pour te prendre en tenaille... le halo bleuté qui entoure certaines de leurs armes te met très mal à l'aise.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 April 2017 - 13:06

/techniquement je peux invoquer les cadavres marqués de mon sceau sans réellement prendre en compte la distance (même si pour le coup, je regrette un peu mon geste)/ :p

Je m'éloigne du pentacle en construction et regarde les sans-âmes mi-haine, mi-terreur tandis qu'un halo noir me recouvre et dont les mouvements sont semblables à ceux d'un incendie sous le vent.

-Qu'êtes-vous venus chercher?! D'où vient cet acharnement?! Eloignez-vous de moi ou subissez le juste châtiment!

Alors que mon serviteur tombe au sol comme dans le dernier sommeil, mes spectres (seulement 2?) viennent à mes côtés tandis de mon côté, je porte ma faux qui se colore d'une aura rouge (transmission du sort de drain) d'un air menaçant, prêt à en découdre, qu'un filet de sang sort de ma jambe à la manière d'un tentacule que des gerbes de ténèbres se détachent violemment de mon aura pour exploser sur mes assaillants.

-Fuyez, abominations de la nature!

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 April 2017 - 15:17

Kurash remarque un groupe de personnes dont un pj dont l'avatar est une blondasse, visiblement une cartomancienne. Il jette négligemment derrière lui la pique de sa dernière brochette tout en se demandant pourquoi ils ont l'air aussi miteux. A croire qu'ils ont fait un barbecue avant. Il remarque que la cartomancienne est de sa faction, au moins, ça c'est une bonne chose.

Kurash s'étire tout en vérifiant son matériel. On ne sait jamais, visiblement, les miteux ont dû se cogner des machins pas nets... manquerait plus qu'ils ramènent des ennemis par ici en plus du bazar qu'il y avait déjà...

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 April 2017 - 19:35

@ Mashan : l'un de tes spectres s'en prend à l'un de tes assaillants qui le poinçonne d'un coup de pique. Le fantôme explose dans une gerbe d'étincelles bleues et tu sens littéralement qu'on t'a arraché le contrôle de cette âme. Le second subit le même sort un instant plus tard.
Trois silhouettes, entourées d'un halo bleuté, un peu en arrière des combattants au corps à corps qui maintenant t'encerclent sont en train se psalmodier un hymne immonde, un pentacle gigantesque dont tu es le centre commence à se dessiner sur le sol et tu te dis que si tu ne trouves pas une solution rapide pour sortir de ce cercle, tu te retrouveras asservi...

Une centaine de mètres derrière et semblant se rapprocher, une sorte de dôme d'énergie bleue traverse le champ de bataille. Plusieurs sorts de combat frappent cet hémisphère mais ne peuvent le pénétrer. En revanche la foudre en jaillit par instant, frappant autour et laissant des sillons fumants dans le sol, désintégrant les quelques victimes qu'elle touche.



Édité le 13 April 2017 - 19:40 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 April 2017 - 19:39

@ Kurash : le petit groupe ne semble pas vouloir prendre racine et s'enfonce plus loin dans le bois. Manifestement la poursuite n'a pas encore commencé, mais cela ne tardera pas.

@Antonia: le groupe qui t'accompagne poursuit dans la forêt. L'homme sur son tatou vous regarde passer, l'air blasé... Tu commence à ressentir des élancements migraineux.

@Antonia et Kurash : Un rocher s'écrase au milieu des arbres à une vingtaine de mètres, vous faisant sursauter et déclenchant la débandade parmi les autres survivants.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 April 2017 - 20:12

J'essaie de voir qui dirige cette pagaille

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 April 2017 - 23:01

Je me dirige d'un pas décidé vers les 3 sorciers, je fauche tous ceux qui me barrent la route, nécrosant leur chair et absorbant ce qui leur sert de vitalité; l'aura qui se trouve autour et derrière moi devient une nuée puis un smog tentaculaire de couleur d'encre qui provoque des explosions localisées à chaque contacte avec un être hostile (vous visualisez ou j'explique mieux?). Enfin, j'arrive devant le premier enchanteur, je veille à être bien sorti du pentacle et m'apprête à lui trancher la tête...

-De toute façon, nul ne pourrait prendre possession de ce corps tant que je resterai dans mes veines.



Édité le 13 April 2017 - 23:17 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 April 2017 - 12:20

Kurash tombe de son assise et regarde effaré le rocher.

- Voilà maintenant qu'il pleut des cailloux ?, c'est quoi ce bazar !?, dit il tout en se relevant et en s'époussetant. Il vérifie que tout est bien en ordre sur lui et pose la main sur la poignée de l'épée pour se rassurer. Tout est bien là, néanmoins le rocher devait être pour les miteux...

- Hey les péquenots !, dit il en interpellant le groupe qui s'égaille en tout sens, qu'est ce que vous avez fait comme bêtise pour qu'il pleuve de la pierre ?



Édité le 14 April 2017 - 12:20 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 April 2017 - 13:43

@ Antonia : pour toi le gars avec le saphir incrusté dans le front doit être le boss des assaillants

@ Mashan : tu parviens avec difficulté à sortir du pentacle, mais tous tes sorts ont été neutralisés au passage (aura etc...) - ton mana est épuisé. Avant d'avoir pu esquisser un geste, deux coups de pique t'ont atteint, provoquant une vive brûlure psychique à chaque impact. Ces armes sont capables d'atteindre ton âme... et il t'apparaît maintenant certain que les trois sorciers pratiquent la nécromancie à un niveau très supérieur au tien... tu estimes à deux minutes le temps qu'il leur reste pour t'asservir...

Le globe de foudre bleu n'est plus qu'à 50 mètres - un éclair en jaillit et étête à 2m du sol les arbres sur trois mètres de large et une cinquantaine de mètres de long dans la direction des fuyards

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 April 2017 - 13:47

@ Antonia

Ta migraine augmente et lorsque tu passes une main sur ton front, la pierre pulse et émet un peu de chaleur. L.image d'une chaîne de montagne enneigée t'apparaît dans un flash, ainsi qu'un lac souterrain à l'eau violette...,

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 April 2017 - 14:13

/En tant que liche, ma barre de mana a fusionné avec ma barre de pv, donnant la barre d'énergie vitale. Si elle tombe à zéro, mon phylactère entre en stase d'une durée en fonction du niveau vital du milieu: de 5 heures (forêt tropicale) à 300 jours (Death Valley un jour de canicule), et je suis sensé avoir grapillé un peu d'énergie vitale au blessant avec ma faux qui catalisait mon sort de drain/

-Comment est-ce que vous...

Je perçois l'intense énergie du dôme.

-Merde, pas le temps!

Je décapite les trois nécros (s'ils sont ensembles, sinon je me contente de deux) et m'apprête à courir dans la forêt en fauchant tout sur mon passage et absorbant la vitalité de tout être qui est à moins de 10 cm de mon corps. (désolé les arbres)



Édité le 14 April 2017 - 14:16 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 April 2017 - 15:00

//@Mashan : on joue dans le monde d'Olydri - je considère ton perso comme un genre particulier de nécromancien avec quelques bonus liés à ta "non vie"... tu restes rattaché au flux de l'infini compte tenu de ton appartenance à l'Ordre. Tu ne peux pas te prévaloir de pouvoirs équivalents à ceux d'une source...//

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 April 2017 - 19:55

Je balance mes cartes les plus puissantes sur celui que je crois être le boss dans le but très décidé de le tuer avant de ne plus en être capable. Bref, je pare au plus urgent.

(et merci d'avoir rappelé la règle, ça devenait un peu portnawak dans le monde d'Horizon).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 April 2017 - 20:47

/Maiheu.. je n'ai rien fait de vraiment hors RP Horizon, si? :( /



Édité le 14 April 2017 - 20:50 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 14 April 2017 - 23:35

/y a pas de joueurs liches dans Horizon...:sparadrap-2:couette-3/



Édité le 14 April 2017 - 23:35 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 April 2017 - 11:11

@Antonia : ta cible étant hors de vue, tu ignores si ta tentative a eu un quelconque effet.
@ Mashan : tu remarques trois objets flous filer droit vers le dôme depuis la lisière de la forêt... après l'impact, la progression du dôme semble s'arrêter... puis repartir de plus belle droit vers le bois, tu en profites pour te carapater, sans toutefois parvenir à percer la défense des nécromanciens...

@ Antonia : l'espèce de cadavre ambulant que tu as croisé dans la cour de l'auberge arrive en courant dans la forêt suivi de loin par le dôme bleu dans lequel tu repères plusieurs silhouette dont celle du grand type au saphir.

@ tous les joueurs : le commandant ennemi sous son dôme bleu hurle un ordre dans un langage incompréhensible mais qui attire toutes les troupes disponibles vers vous... vous remarquez qu'une carte a transpercé l'épaulette de son armure et qu'un sang bleuté coule de la plaie...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 April 2017 - 11:14

@Antonia :

Tu ignores comment, mais tu comprends les mots du gars au saphir : "retrouvez cette cartomancienne de malheur ! Rapportez moi sa tête ! Dix âmes à celui qui me la rapportera !"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 April 2017 - 11:16

@Kurash : aucun des survivants ne prend le temps de te répondre, en revanche tu comprends que l'armée présente près du village en flammes ne fait pas de prisonnier.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 5 sur 61 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri