NOOB AU SWISS FANTASY SHOW (SUISSE)

Conférences, projections, dédicaces...
26 et 27 Mai 2018

NOOB AUX GEEK DAYS DE LILLE

Conférences, projections, photos et dédicaces
26 et 27 Mai 2018

NOOB AU PERPIGNAN GAME SHOW

Conférences, projections, photos et dédicaces
9 et 10 Juin 2018

NOOB A JAPAN EXPO PARIS

Conférences, projections, photos et dédicaces sur leur stand...
5 au 8 juillet 2018

NOOB AU LYON GAME SHOW

Conférences, projections, photos et dédicaces
22 et 23 Septembre 2018

Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (15 réponses)

Publié par Ycien, le 06 décembre 2017 - 09:55

Mes fanarts Noob

dans Made in fan (368 réponses)

Publié par Lakki, le 27 février 2016 - 01:43

ID: Steam / Playstation Network / Xbox Live and co

dans Petites annonces (42 réponses)

Publié par Heretoc, le 25 août 2014 - 17:52

FAQ - Le RPG NOOB

dans La Taverne (35 réponses)

Publié par Ophaniel, le 20 septembre 2017 - 17:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (103 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 septembre 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics "Le Fantöm tombé du septième ciel"

"Le Fantöm tombé du septième ciel"

Sur une inspiration d'Antonia
15 réponses - Page : 1 sur 1

"Le Fantöm tombé du septième ciel"
le 07 décembre 2016 - 10:11

Petits prolégomènes à l'œuvre (oui j'ai les chevilles qui gonflent, et alors ?)

Cette histoire est la conséquence d'un échange bien délirant dans la partie Premium du forum où nous avons été un certain nombre à délirer autour d'une idée d'Antonia sur un Yaoï Fantöm/Zell. Elle a finit par nous mettre au défit d'écrire l'histoire...
J'assume sans honte aucune les approximations par rapport à l'histoire officielle, n'ayant pas de talent particulier pour retenir l'intégralité du background d'Olydri. Les vrais fans de Noob sauront corriger mes égarements.

Et j'assume aussi toutes les fautes de français... :sparadrap-2

EDIT le 27 mars 2017 : Lakki m'a fait l'honneur d'illustrer certains passages de cette fanfic. Je ne la remercierai jamais assez. Foncez tous admirer ses œuvres dans la partie fanart du Forum et sur son tumblr http://bljnoob.tumblr.com/



Édité le 27 mars 2017 - 09:29 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 38 - MJ sur le forum


Arnaud75

Sujets: 15
Messages: 3460
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne

RE:
le 07 décembre 2016 - 10:15

EPISODE 1

Son armure de cuir noir le démangeait au niveau des aisselles. Faudrait qu’il pense à racheter du talc déodorant « smourbiff à la lavande » lors de son prochain passage à la galerie marchande de Centralis…

Un éclat de roche en fusion frappa sa joue, le faisant revenir à la situation désespérée dans laquelle il se trouvait, et réduisant son charisme de quelques points. Sa barre de furie atteignait presque son maximum. Serrant les dents, il se demanda si son cataclysme suffirait à le sortir de l’impasse dans laquelle il s’était fourré… Si cette fichue PNJ, encore un plan de gonzesse, ne lui avait pas demandé de récupérer ce fichu cristal de roche brune, encore un bijou de gonzesse, … et le voilà coincé par trois membres de la Guilde de Roxxor, dont cette fichue Gonzesse de Roxana, dont les flammes réduisaient son maigre abri rocheux en lave… Et les autres membres de la guilde de justice qui sont coincés dans une autre instance et qui comptent sur lui, l’ultime Apollon, pour résoudre cette quête indispensable à l’avancement du jeu … !

Mais bon, après tout il est un homme, un vrai ! Comme le dit Elfman son idole dans le manga Fairy Tail ! Il allait lui prouver à cette engeance féminine qu’un vrai mâle ne craint pas d’affronter un ennemi en surnombre ! Et cette folle furieuse de Saphir ne pourrait pas lui reprocher d’avoir fui comme un lâche.

Une nouvelle pluie de roche en fusion s’abattit sur ses cheveux en bataille, achevant de gâcher le brushing à 400 crédits qu’il s’était offert la vielle chez Ardacos Coiffure d’une part, et de remplir sa barre de furie d’autre part. Ah ! cette diablesse et ses sbires s’en prenaient à son légendaire charisme ! Encore une infamie qu’il allait lui faire payer dans le sang !

Il jaillit de son abri tel un diable de sa boîte, commença à ouvrir la bouche pour acculer ses adversaires sous un flot de vérités crues sur l’incapacité féminine chronique à assurer en MMO lorsqu’une vision d’horreur le paralysa sur place : devant ses yeux, à environ 50 mètres, flottant à trois mètres au-dessus du sol se tenait la ténébreuse silhouette du pire guerrier du crépuscule qu‘Olydri abritait, Amaras !

Il se rendit alors compte que cela faisait plus d’une minute qu’il n’avait pas prêté attention aux sons que son casque dernier cri lui débitait dans les oreilles et que la Némésis de la Guilde de Justice était en train d’achever l’incantation de son Jugement Dernier… dont il était manifestement la cible… !

Une tornade d’énergie balayant tout sur son passage jaillit de la silhouette ténébreuse et fonça en direction du malheureux avatar du berserker du crépuscule de l’Empire.

Curieusement l’impact qu’il ressentit n’avait rien à voir avec ce à quoi il s’attendait : quelques malheureux PV perdus pour une blessure plus que légère à l’épaule…

Pendant une fraction de seconde il crut que les développeurs du jeu avaient décidé de cheater son personnage comme ils l’avaient fait avec son idole, Fantöm quelques mois plus tôt, mais l’apparition de l’avatar, encore fumant de l’impact de la furie d’Amaras, de son héros dans son champ de vision démentit immédiatement cette impression.

Fantöm ! Fantöm ! Fantöm venait de le sauver d’une mort humiliante !

http://img08.deviantart.net/ae9f/i/2017/085/a/7/illu_fanfic_yaoi_01_by_blacklemonjuice-db3mt5w.png

La voix de Max Middle résonna dans son casque : « alors Morgan, on se laisse piéger comme un Noob par la guilde de Roxxor ! »

La honte s’abattit sur les épaules de Morgan Lavande comme la misère sur le pauvre monde…

« rappelle-toi qu’il faut toujours se renseigner sur ce qu’il font avant de démarrer une quête
- Heu ouais ouais, merci Fantöm, mais j’étais persuadé qu’ils étaient partis vous mettre des bâtons dans les roues du côté de Glacesang…
- Heimdal et les autres sont coincés là-bas et je suis tombé dans un portail qui provoque une téléportation aléatoire et m’a amené ici, comme quoi le hasard…
-
Un déluge de flamme força Fantöm à se jeter au sol pour l’esquiver, la manœuvre l’amenant visage contre visage avec Omégazell… le regard des deux héros de classe légendaire de la Guilde de Justice se croisa un instant qui leur parut à chacun durer plusieurs minutes

http://img02.deviantart.net/d372/i/2017/085/4/d/illu_fanfic_yaoi_02_by_blacklemonjuice-db3mt7k.png



Édité le 27 mars 2017 - 09:26 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 38 - MJ sur le forum


Arnaud75

Sujets: 15
Messages: 3460
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE:
le 07 décembre 2016 - 10:17

EPISODE 2


Pour la première fois depuis qu’il parcourait les instances d’Horizon, Max sentit son cœur rater un battement. Le visage pixelisé du berzerker devant lui n’avait rien de très original, même si les développeurs du jeu avait fait un travail de malade pour parvenir à cette finesse dans les détails, mais là, il y avait une chose qu’il était incapable de définir…

L’explosion de la moitié du décor autour de lui balaya son malaise, tout en faisant dangereusement chuter sa barre de vie. Amaras et ses sbires allaient encore pouvoir se vanter d’avoir mis une branlée à l’ex numéro un d’Horizon, et il n’aurait aucune excuse à fournir à Saphir pour cette nouvelle baisse des points de réputation de la Guilde : il avait été distrait et il allait en payer le prix.

Le poing d’Amaras fit décoller son avatar du sol sans qu’il ait eu le temps d’invoquer un bouclier protecteur… Ses mains moites depuis quelques secondes hésitaient sur le clavier, lui faisant perdre le fil du combat. Fantöm s’écrasa au sol… Alors qu’une charge dévastatrice de sa Némésis allait l’achever, une ombre bondissant de nulle part dévia le coup et asséna toutes une série d’attaques à Amaras. C’était un véritable ballet : les coups pleuvaient dans une chorégraphie féérique, l’avatar de l’ex chef de la coalition bringuebalant comme une poupée de chiffon avant d’être projeté au loin…

http://img04.deviantart.net/c163/i/2017/085/3/2/illu_fanfic_yaoi_03_by_blacklemonjuice-db3mt8j.png

Une voix grave au fort accent du sud commença à débiter la litanie du cataclysme et la furie légendaire vit voler l’avatar honni du Roxxor en myriade de pixels étincelants.

Voici que le sauveur était à son tour sauvé…

« Fantöm, relève-toi ! Ils s’accrochent les bougres ! »

Effectivement, les membres survivants de la guilde de Roxxor restaient supérieurs en nombre, et voir leur chef se faire éclater par le boulet officiel de la Guilde de Justice avait attisé leur rage au-delà de toute limite.
Et c’est dos à dos, dans un combat épique, que les deux guerriers en armures noires finirent par se retrouver au cimetière non sans avoir entrainé plusieurs adversaires avec eux.

http://pre13.deviantart.net/8f34/th/pre/i/2017/092/c/d/illu_fanfic_yaoi_04_by_blacklemonjuice-db4glc0.png

« Bon Morgan, on a été battus, mais voir Amaras périr face à toi fut un spectacle
- Bah tu sais, pour tout t’avouer je ne sais pas trop ce qui m’a pris… quand je l’ai vu s’acharner sur toi, je n’ai pas pu le supporter
- Tu veux dire que le fait qu’il t’a considéré comme quantité négligeable t’as fait péter un câble ?
- Non c’est pas ça, ça j’ai l’habitude avec Saphir, mais là, je ne sais pas comment l’expliquer, mais quand tu m’as regardé tout à l’heure…
- …
- …
- On se retrouve demain pour le champ de bataille ?
- Oui, oui, c’est ça, à demain."

http://pre08.deviantart.net/675f/th/pre/i/2017/092/2/4/illu_fanfic_yaoi_05_by_blacklemonjuice-db4gll2.png


Morgan resta tétanisé devant son écran barré du sigle « déconnexion » pendant une demi-heure.

A quelques kilomètres de là, la même scène se déroulait chez max Middle… il se rappelait le soupir d’Omégazell juste avant la déconnexion et ce souvenir le hantait.
Quel était donc ce malaise qui s’emparait de lui dès que son esprit répétait le nom du Berzerker de la Guilde ? Il avait l’impression de baigner dans un genre de guimauve,…

http://pre06.deviantart.net/85d8/th/pre/i/2017/092/0/a/illu_fanfic_yaoi_06_by_blacklemonjuice-db4glqb.png

L’appel « à table » de sa mère le ramena à la réalité… il faudrait qu’il songe à déménager de nouveau. Sa dépression post suppression de son avatar appartenait désormais au passé, et il était à nouveau temps de quitter le berceau familial pour retrouver son indépendance.

« Maxounet ? Maxounet ? MAX !
- Euh oui maman ?
- Ça fait trois fois que je te demande si tu vas finir ta compotée de poulpe ?
- Hein , heu désolé, je pensais à autre chose…
- Tu m’inquiètes, tu n’as jamais chipoté sur ton plat préféré, même pendant ta période de déprime…
- Ah, euh….
- Tu as rencontré quelqu’un ? c’est ça ?
- HEIN ! Quoi ? je … non … mais
- Comment elle s’appelle ?
- Omég… Quoi, mais qu’est-ce-que je raconte ? Non, il n’y a rien de ce genre maman !
- Tu m’inquiètes Max, tu m’inquiètes.

Max aussi s’inquiétait ! quelle était donc cette réponse spontanée qu’il avait failli laisser sortir… ? Ce n’était tout bonnement pas possible ! il devait être fatigué ! oui, c’était ça !



Édité le 03 avril 2017 - 09:54 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 38 - MJ sur le forum


Arnaud75

Sujets: 15
Messages: 3460
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE:
le 07 décembre 2016 - 19:16

EPISODE 3


Bidip Bidip Bidip…

Morgan émergea de sa torpeur, mis trois essais à arrêter son réveil et se dirigea du pas du zombie de série Z jusqu’à sa cafetière pour la mettre en route. Il s’écroula sur sa chaise de bureau, le temps que ses connexions neuronales s’établissent, ce qu’un apport de caféine chaude devrait accélérer.

A la moitié de sa tasse, son téléphone sonna. Qui pouvait l’appeler à 7h du mat’ un jour de congé ?

« Mon petit Morgan ! Au moins vous, vous êtes debout ! Clarisse s’est foulée la cheville hier lors de notre cours de tae kwon do, et il me faut d’urgence quelqu’un pour couvrir l’arrivée de Stéphane Platzouille qui vient tourner son émission dans notre belle cité… »

Morgan Lavande subit encore dix bonnes minutes la voix de sa tyrannique patronne qui lui rayait les tympans tel un morceau de craie crissant sur un tableau noir. Sa journée de RTT venait de prendre du plomb dans l’aile…

« Et allez hop ! Madame fait un nouveau caprice ! Et qui c’est qui se ramasse la M… ? C’est bibi ! Et en plus y’a pas de cameraman…
Oh mon Dieu, et cette folle de Saphir qui va me trucider parce que je ne vais pas pouvoir me connecter de la matinée ! Bon autant se taper tout de suite le sermon… décidément ces femmes auront raison de ma santé ! »

Il composa rapidement un mail à la DRH de la Guilde de Justice et fut surpris de la réponse quasi instantanée de cette dernière lui annonçant que ce n’était pas catastrophique, Fantöm ayant lui aussi annoncé son absence pour la matinée pour raisons personnelles… le raid prévu ce matin était reporté à 14h, et il avait intérêt à y ramener les petites fesses de son avatar s’il ne voulait pas qu’elle se charge personnellement d’y imprimer l’empreinte de ses bottes.

Après une douche rapide, il attrapa ses clés de voiture et fonça dans les rues encore vides jusqu’à la gare. L’arrivée de l’agent immobilier vedette de « qui cherche à déménager de son squat » ne passa pas inaperçue, une nuée de fan (que des filles ! horreur !) se précipitant vers lui dans un hurlement suraigu. Le service d’ordre de la CeNECeFe mit 20 minutes à dégager le passage.

L’air dépité de Stephane Platzouille quand il découvrit que la « charmante collaboratrice » de Féminine TV qu’on lui avait annoncée quand il avait accepté qu’un journaliste local l’accompagne pour son tournage acheva de déprimer Morgan.

« Bon mon coco je t’explique : tu peux tout filmer et tout suivre, mais tu restes discret et tu ne te mets pas dans le champ de nos caméras… on a rendez-vous dans 10 minutes avec notre premier pigeon… euh client… Mais non je plaisante ! Allez rigole un coup ! Bref on va faire visiter un appart à une star geek. Ça redorera le blason de la chaine auprès des ados… allez hop, hop, hop ! »

Une star geek ? Morgan se demanda qui pouvait être cette personne remarquable. En tout cas son moral remonta d’un coup à l’idée de la rencontrer.

L’équipe technique s’installa rapidement dans l’appartement, fit ses essais avec Stephane et annonça l’arrivée du « client ». Morgan s’empara de son caméscope et découvrit dans le viseur une silhouette massive engoncée dans une doudoune noire, une casquette enfoncé sur le crâne masquant son visage d’ombres.

« Ah ! bienvenue Monsieur Maïdeule ! Stéphane Platzouille ! Bon comme je vous l’ai dit au téléphone, je ne vais pas avoir beaucoup de temps aujourd’hui et j’en suis navré. On va faire la visite de cet appartement, et s’il ne vous convient pas, la visite des autres ne pourra se faire que demain. »
- Pas de problème Monsieur PLATZOUILLE, mais mon nom c’est Middle.

Le cœur de Morgan Lavande rata un battement.
Il ne put se retenir de lâcher un « Fantöm ? » Il eut peur un instant d’être repris par son blocage psychologique. Le fait qu’il remarque le regard noir de Stéphane Platzouille le rassura en partie.

« Zell c’est toi ?

http://68.media.tumblr.com/bbabeea0e62373d2d5f0c328613edf92/tumblr_inline_oo5z8tjO7O1s9eqm2_1280.png



Édité le 10 avril 2017 - 15:03 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 38 - MJ sur le forum


Arnaud75

Sujets: 15
Messages: 3460
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE:
le 15 décembre 2016 - 11:20

EPISODE 4

La mâchoire de Morgan se décrocha pendant un long instant.

« Ah vous vous connaissez mes cocos ! Bon ce n’est pas tout mais j’ai un TGV à 14h alors on se presse les enfants »

Morgan passa la matinée à suivre le trublion immobilier du PAF, et celui qui était redevenu à ses yeux un modèle à suivre dans son MMO préféré, dans deux appartements dont aucun ne convenait à Max Middle.
Pour le premier, qui était idéalement situé et configuré, voire même un peu trop grand, le loyer dépassait ses capacités financières, la perte de son contrat avec les créateurs d’Olydri ayant sérieusement entamé sa solvabilité. Les installations électriques vétustes du second ne supporteraient pas ses besoins de gamer.
Rendez-vous fut pris le lendemain à la première heure.

Max fut pris d’un léger tremblement en serrant la main de Morgan lorsqu’il se saluèrent à la sortie du deuxième appartement et se donnèrent rendez-vous pour le champ de bataille de l’après midi.
http://68.media.tumblr.com/f5ffe88b75f61f4592eec23243f2e799/tumblr_inline_oo5z91qCbm1s9eqm2_1280.png
« Seigneur, se dit Morgan dans sa voiture sur le chemin de son domicile, la honte, j’ai pas pu placer un mot, et j’avais les mains moites au moment de saluer Fantöm… il va me prendre pour un looser »

Les deux joueurs eurent droit au regard noir de Saphir dès leur connexion sur le jeu. Mais la victoire écrasante remportée une heure après par l’Empire grâce à l’intervention de la guilde de Justice et les points de réputations engrangés suite à la victoire de Zell sur Amaras la veille calma vite le caractère volcanique de la paladine. Elle s’étonna toutefois des regards échangés entre les avatars du guerrier et du berzeker. « qu’est-ce que vous avez à sourire comme des niais tous les deux ?
http://68.media.tumblr.com/20b3cce25c2c26c43fd248444dc24547/tumblr_inline_oo5z997R2R1s9eqm2_1280.png
- on a visité des appartements ensembles ce matin, lacha Fantöm
- Quoi ? vous allez vous installer en colloc ? demanda Ystos
- Non c’est pas ça… Zell bossait pour un reportage sur Stéphane Platzouille qui me fait visiter des apparts et on s’est retrouvé ce matin…
- Ah, tu t’es enfin décidé à 're' quitter maman, plaisanta Heimdal ! ça explique votre absence ce matin.
- Oui, mais pour le moment y’a rien qui convient. Y’en a un super bien, mais trop grand et donc cher : y’a deux pièces de trop… on en visite un autre demain, mais c’est pas gagné.

- Stephane Platzouille, le Stephane Platzouille ? Et tu ne m’as rien dit ! S’emporta Saphir…

- Qu’est ce qui lui prend à l’autre ? demanda Omégazell, retenant à temps le « erreur génétique sur jeu vidéo » qu’il allait spontanément ajouter

- Max, si tu es mon ami, et je ne doute pas que tu le sois, tu m’invites à t’accompagner demain ! exigea Saphir en le foudroyant du regard

Tous les membres de la guilde furent estomaqués par cette révélation. L’intransigeante recruteuse de la guilde de Justice, la DRH la plus crainte du monde d’Olydri, qui n’acceptait aucune excuse, aucun prétexte, aucun défaut chez les candidats qui sollicitaient l’entrée dans la guilde, se comportait soudain comme une adolescente au premier rang d’un concert de Justin Bibé en sautillant sur place avec des petits couinements après que Fantöm eu accepté. Elle se repris très vite et foudroya les autres du regard, leur faisant bien comprendre que si la moindre réflexion sortait, il y aurait des morts…
Omégazell jubila intérieurement : la donzelle était finalement comme toutes les autres filles, superficielle !
Le reste de la journée et une bonne partie de la nuit se poursuivit dans le monde d’Olydri sans autre incident notable.


Bidip Bidip Bidip…

Morgan émergea de son rêve ou il terrassait simultanément Amaras, Gaea, Couette et Nazetrime d’un Omégaslash surpuissant. Il attrapa tant bien que mal son téléphone :

- Gné… ?
- Zell c’est toi ?

La voix de commandement de Saphir le fit sursauter et acheva de le sortir du sommeil.

- Mais il est 4h du matin ! ça va pas d’appeler les gens à cette heure là !
- Arrête de faire ta femmelette et viens me récupérer à la gare dans dix minutes ! Ne sois pas en retard !
- Non mais tu…
- Tuuuut tuuuut tuuuut raisonna le tépléphone à son oreille
- Mais c’est quoi ce tyran !

Sans même prendre le temps d’avaler un biscuit, Morgan récupéra ses clés de voiture dans le vide poche Tétris collector 1992 sur le bar de sa cuisine américaine, sortit de son studio et traversa la ville les yeux encore englués de sommeil en retard.
« mais comment je vais la reconnaître l’autre folle ? on ne s’est jamais croisé IRL… » se demanda t’il
Le seul train de nuit à arriver à cette heure matinale se vida de ses passagers, laissant seule à l’entrée du quai une grande brune tapant impatiemment du pied avec ses santiags. Morgan la rejoignit…

« euh, pardonez moi, seriez-vous… Saphir ?
- Non je suis le pape et j’attends ma sœur !
- Ah pardon Mademoiselle
- Non mais t’es un crétin finit !
- Désolé, mais là, j’ai pas eu mon quota de sommeil ! tu devrais plutôt me remercier de ne pas t’avoir planté purement et simplement ! Y’en a plein qui se serait pas déplacé après ta demande ! s’énerva t’il.

Saphir le foudroya du regard, avala sa salive et finit par dire…

« Bon OK, t’as raison. Je te remercie d’être venu me chercher. »

Morgan fut estomaqué. Le fait même que ces paroles furent prononcées d’une voix douce et non suivies d’une remarque acerbe à l’encontre de ses facultés intellectuelles était digne de figurer au Guiness Book ! Et sa surprise fut encore plus grande lorsque Saphir lui offrit un petit dej’ dans le restaurant de la gare pour se faire pardonner.



Édité le 10 avril 2017 - 15:05 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 38 - MJ sur le forum


Arnaud75

Sujets: 15
Messages: 3460
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE:
le 16 décembre 2016 - 10:06

EPISODE 5

Ayant quelques heures à tuer avant l’arrivée de Stephane Platzouille et de son équipe, Morgan envoya un texto à Phantöm pour l’inviter à les rejoindre pour le petit déjeurner.

http://68.media.tumblr.com/ae4a55e75bb16e8b93e8f81f7abc8b5d/tumblr_inline_ooh2hlofKR1s9eqm2_1280.png

Vingt minutes plus tard, Max Middle arriva en vue du café et fut saisit d’une bouffée irrationnelle de colère lorsqu’il vit Saphir rire à gorge déployée d’une facétie de Morgan. Comment se faisait-il qu’elle se montre si soudainement amicale avec celui qu’elle traitait comme de la fiente depuis des mois sur Horizon… Et pourquoi l’avait-elle appelé lui pour la récupérer à la gare. Elle devait avoir des vu sur Morgan, ce n’était pas possible autrement. Et comment n’avait-il rien vu venir, lui pourtant si observateur… Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu’il était jaloux de Saphir…
Faisant comme si de rien était, il rejoignit ses camarades de jeu et partagea leur collation matinale, feignit la surprise auprès de Saphir en lui faisant remarquer qu’elle se montrait fort sympathique avec Zell…

Elle leur avoua qu’elle était tellement dingue de Stéphane Platzouille qu’elle avait sauté sans réfléchir dans le premier train pour Toulon et s’était rendu compte quelques minutes avant son arrivée qu’elle n’avait aucune idée de l’endroit où aller. Ne voulant pas perturber le champion de la guilde de Justice, elle avait fait appel à celui qu’elle considérait comme la cinquième roue du carrosse corvéable à merci…
Se rendant compte que son comportement était plus que déplacé, et avec la froide logique qui la caractérisait, elle avait admis ses torts. Cela avait eu un effet salutaire sur l’animosité qui l’opposait à Zell, qui admis à son tour être trop fatigué ce matin-là pour s’emporter contre cette fille sans gêne qui l’avait tiré avant l’aurore de son lit. Ils avaient donc décidé tous les deux d’enterrer, temporairement du moins, la hache de guerre autour d’un bon café et de quelques viennoiseries et s’étaient découverts quelques passions communes à leur grande surprise réciproque.

Le regard un peu complice qu’ils échangèrent ranima la colère de Max Middle, mais sa crispation soudaine leur échappa. Lui-même se posait des questions : pourquoi ressentait-il cela ? Ça n’avait pas de sens !

L’heure de visiter l’appartement sélectionné par Stéphane Platzouille arriva. Max n’était pas trop d’humeur, mais fit contre mauvaise fortune bon cœur en se montrant poli. L’appartement, bien que sympathique, était loin de remplir ses critères : un huitième étage sans ascenseur avec des voisins bruyant ne le tentait pas du tout… Il fit part de son regret sur le premier appartement trop cher à l’animateur agent immobilier quand Saphir, qui était restée jusque-là muette et rouge comme une tomate de timidité devant son idole, s’incrusta dans la conversation en suggérant qu’une collocation pourrait résoudre le problème.
Stephane Platzouille sauta sur l’occasion :

« Votre charmante copine a raison : vous devriez vous installer ensembles, et qui sait, de collocataires vous pourriez devenir plus…

- On est pas amoureux ! » Scandèrent d’une même voix indignée Saphir et Phantöm

A cet échange, Morgan, qui filmait la scène pour son reportage, avait senti son cœur rater un battement – cette greluche (son amnésie pour la haine qu’il vouait à la gent féminine qui se permettait de jouer à des MMO n’avait pas résisté) avait imaginé pouvoir s’installer avec son Phantöm !
De son côté Saphir piquait le phare de sa vie suite au « charmante » dont Stephane Platzouille l’avait qualifiée… Il la trouvait charmante… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Max commençait à déprimer, n’ayant aucune connaissance dans le secteur susceptible de s’installer avec lui en collocation

- Je le ferai, murmura Morgan
- Je n’ai pas de pote disponible pour une collocation, se lamenta Max
- Vous me trouvez charmante, osa Saphir
- Absolument ! Assura Stéphane, ce côté mante religieuse ténébreuse vous va à ravir…
- Glp … répondit Saphir
- J’ai dit que je le ferai !

A ces mots les autres se turent et dévisagèrent Morgan quelques secondes.

- Mais t’as pas déjà un appart’ ? Demanda Max
- Oui, un studio que j’occupe depuis mon école de journalisme, mais je ne serai pas contre un peu plus de place, et je suis d’accord avec toi, le premier appart’ était canon. Et cela diminuera mon loyer suffisamment pour que je m’offre un nouveau PC plus performant !

L’onde de chaleur que Max ressentit soudain balaya les quelques bribes de jalousie qui obscurcissaient encore son humeur.

Stéphane Platzouille, en expert, plussoya de commentaires ditirambiques sur cette formidable idée en insistant lourdement sur le génie de celle qui en était l’auteur, accompagnés d’œillades peu équivoques vers celle qu’il faisait rougir de plus en plus.

Le propriétaire de l’appartement « coup de cœur » accepta le dossier, d’autant plus facilement que Morgan, bénéficiant d’un CDI, apportait une sécurité non négligeable par rapport aux revenus, plus aléatoires par définition, des sponsors de Max.

Se connectant quelques heures plus tard sur Horizon, les deux nouveaux colocataires annoncèrent la nouvelle à leur équipe, s’étonnant au passage de ne pas voir Saphir se connecter… Pourtant ils l’avaient vu repartir accompagnée par Stéphane Platzouille à la gare où le hasard avait fait qu’ils se retrouvaient dans le même wagon pour le retour…
Heimdal les charia en leur rappelant qu’il l’avait pronostiqué la veille.

Avec une bonne heure de retard Saphir les rejoignit, mais se montra curieusement peu concentrée, ce qui inquiéta Rubis lors du briefing qu’ils eurent avec Jibédix…



Édité le 17 avril 2017 - 12:28 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 38 - MJ sur le forum


Arnaud75

Sujets: 15
Messages: 3460
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE:
le 19 décembre 2016 - 19:42

EPISODE FINAL


Les choses en restèrent là pendant les trois semaines qui suivirent, le seul fait notable étant les absences répétées et non justifiées de Saphir pendant quelques jours, son prétexte étant une recherche importante à faire à Paris… Même ses sœurs ignoraient de quoi il retournait, et durent se débrouiller pour faire l’intérim tant IRL qu’in game.

Max et Morgan organisèrent leurs déménagements respectifs et décidèrent d’aménager la pièce inutilisée de leur nouvel appartement en véritable forteresse informatique dédié à leur jeu favori, susceptible d’accueillir les autres membres de la guilde quand le besoin s’en ferait sentir.

http://68.media.tumblr.com/2f97bd753233a76df6ce7dd4dead18f6/tumblr_inline_ooh2jwcL1Y1s9eqm2_1280.png

Ils se surprenaient l’un l’autre par la similitude de leur goûts dans beaucoup de domaines : littérature, mangas, cuisine, cinéma,…

Ils en venaient même parfois à finir la phrase que l’autre avait commencé… sans oublier le jeu du « titre » qui ne manquait pas d’entretenir une hilarité de bon aloi dans leur demeure.

Petit à petit une routine s’installa dans ce que nos deux héros de l’empire avaient baptisé l’arrière salle de la gaming room de la guilde de justice.
Pendant que Morgan suait sang et eau pour sa patronne de féminine TV, Max s’occupait des courses et du rangement comme une véritable petite ménagère, et dès qu’un moment s’offrait à eux, ils parcouraient les instances d’Olidry en duo, développant une capacité d’équipe encore jamais atteinte entre membre de la guilde de justice.

Saphir aurait été plus attentive à son environnement qu’elle en aurait fait une crise cardiaque…

Les autres membres du groupe étaient ravis de voir les points de réputations remportés par le couple berserker/guerrier du crépuscule faire remonter la guilde au coude à coude avec la guilde de Roxxor.

Le summum fut un affrontement contre Amaras et l’intégralité de ses plus proches lieutenants. Ces derniers avaient coincé le guerrier et le berzerker dans une forêt, pensant leur faire passer un sale quart d’heure…

http://68.media.tumblr.com/b413f1decfb5e3e8c1b4cef437b9ed2a/tumblr_inline_ooh2lrprpq1s9eqm2_1280.png

On aurait dit que Fantöm et Omégazell dansaient un ballet magnifiquement chorégraphié, leurs adversaires pataugeant comme de gros balourds et encaissant leurs coups, sans quasiment jamais parvenir à effleurer les armures de cuir noir qui luisait sous la pluie qui venait de se mettre à tomber.

C’est un Amaras bavant de fureur et de frustration qui finit par exploser en milliers de pixels au milieu des cadavres des membres de sa guilde, sous le sourire goguenard de Zell et Fantöm , sourire qui se changea en cris de joies lorsque la voix off d’Horizon déclara que la première place au classement venait de revenir, à la loyale cette fois, entre les mains de Fantöm !

http://68.media.tumblr.com/60ba9bf89820ebed932266f5b5c4d318/tumblr_inline_ooh2ndcP1V1s9eqm2_1280.png

Dans la gaming room, les deux protagonistes se dévisagèrent, puis une scène digne de celle qui eu lieu chez les Lepape lors du passage au niveau 100 de Sparadrap démarra. Seulement emportés par leur élan, ils s’écroulèrent l’un sur l’autre, Max allongé sur le dos, Morgan étendu au-dessus de lui, le souffle court…

http://68.media.tumblr.com/8a91b2ad1258d717af6649828cf3e44d/tumblr_inline_ooh2oaRfPc1s9eqm2_1280.png

Les yeux dans les yeux ils restèrent pétrifiés plusieurs secondes qui leur parurent une éternité. Leurs cerveaux étaient en feu. Ils se remémoraient tous ces instants de complicité, ces petits gestes, ces regards échangés,… et s’ils signifiaient plus que ce qu’ils pensaient au départ.

« Fantöm… souffla Morgan
- Zell… répondit Max dans un soupir
- Je….
- Oui…
- Oui ?

Leurs lèvres s’effleurèrent d’abord, chacun craignant que l’autre ne recule dégouté, puis, prenant confiance, leur baiser s’intensifia, leurs langues se mêlant l’une à l’autre. Leur étreinte, d’abord timide, se renforça, ni l’un ni l’autre ne souhaitant mettre fin à cet instant où, enfin, ils laissaient parler leur cœur et leur âme.

http://68.media.tumblr.com/b816c66a853e699c741aee8e4f545162/tumblr_inline_ooh2pylYoc1s9eqm2_1280.png




Les mains de Max ne pouvaient s’empêcher de caresser le dos de Morgan dont le corps se cambrait en réaction. Ce dernier enfonçait ses doigts dans la chevelure de son partenaire, s’emplissait de son odeur,…




La passion devint fièvre, ils se déshabillèrent lentement l’un l’autre, découvrant leurs corps, exposant leurs faiblesses, se trouvant beaux. Ils s’enlacèrent de nouveau, titubant accroché l’un à l’autre jusqu’au canapé le plus proche, s’avouant dans un sourire n’avoir jamais fait ça avec un garçon avant…



Leurs corps ne pouvaient mentir sur ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, trouvant naturellement les gestes et les postures. Leur caresses tour à tour langoureuses ou passionnés enflammaient leurs sens, leurs respirations passant de l’essoufflement au plus profond soupir et inversement. Ils n’arrivaient plus à se décoller l’un de l’autre, jusqu’à ce qu’enfin Max supplie Morgan de le pénétrer, ne supportant plus cette tension inassouvie…



Morgan se plaça au-dessus de lui et approcha avec délicatesses, caressant ses fesses au passage…



ESPECE DE SALLE ENFOIRE LE TOUCHE PAS OU JE TE TUE, JE T’ETTRIPE, JE TE RETUE, JE T’ARRACHE LES YEUX…


Les hurlements réveillèrent Fabien Fournier en sursaut ! Il se dépêtra de sa couette comme il le put, sauta hors du lit et chercha tout autour quel cataclysme s’abattait sur sa maison. Il lui fallut une bonne minute pour se rendre compte que la source de tout ce bruit était sa chère et tendre épouse, assise droite comme un i dans leur lit et qui débitait un chapelet de jurons comme il en avait rarement entendu dans toute sa vie.
Lui attrapant les épaules, il s’efforça de la ramener à la raison, la tirant manifestement d’un ignoble cauchemar. Anne Laure le dévisagea un instant avant de lui débiter d’une seule traite :

« je te préviens Fabien, si jamais tu tentes ne serait-ce que de commencer à avoir l’idée de filmer les premières secondes du scénario de Noob qui vient de me faire passer la pire nuit de mon existence, tu regretteras de ne pas avoir épouser Gaea plutôt que moi tellement ma vengeance sera terrible, et si tu te permets encore de sourire à la lecture de ce pamphlet écrit par ce Noob sur l’inspiration de TA copine Antonia et qui ose se nommer fanfiction, horreur que tu m’as invitée à lire pour rigoler, tu sauras ce que l’expression « bienvenue à l’auberge du cul tourné » signifie pendant les six prochains mois ! »

FIN…



Édité le 17 avril 2017 - 12:33 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 38 - MJ sur le forum


Arnaud75

Sujets: 15
Messages: 3460
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE: "Le Fantöm tombé du septième ciel"
le 19 décembre 2016 - 19:59

" Je proteste solennellement de mon innocence et de ma non-implication dans tous les délires, fantasmes, images plus ou moins yaoi qui surviendraient en vos esprits à la lecture de la très bonne fanfic d'Arnaud75, et nie formellement et officiellement toute implication dans la rédaction de cette fanfic, n'ayant fait en cette affaire qu'utiliser ma compétence "rassembler des infos" pour citer un titre préexistant dans l'univers de Noob."
:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8

:curseur-ordreCartomancienne niveau 54, gardienne du Stylo Unique et acharnée sur le wikimeter:curseur-ordre


Antonia

Sujets: 50
Messages: 4146
Inscription: 20 sept. 2013

Hors-ligne
RE: "Le Fantöm tombé du septième ciel"
le 19 décembre 2016 - 21:44

Je proteste aussi solennellement de ton inocence et de ta non-implication dans tous les délires, fantasmes, etc
Mais je te remercie vivement pour ton compliment et te confirme que sans ta compétence "rassembler les infos" et ta répartie sur un autre topic du forum, le présent délire n'aurait pu voir le jour.
:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8:gaea-8



Édité le 19 décembre 2016 - 21:44 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 38 - MJ sur le forum


Arnaud75

Sujets: 15
Messages: 3460
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE: "Le Fantöm tombé du septième ciel"
le 10 mars 2017 - 18:42

Mais mais... vous êtes vraiment ravagés !!! XD

En tout cas j'ai bien rigolé, merci ! ^^

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre


Kurash

Sujets: 4
Messages: 315
Inscription: 12 févr. 2017

Hors-ligne
RE: "Le Fantöm tombé du septième ciel"
le 11 mars 2017 - 11:40

Je confirme, nous sommes ravagés... Merci pour le compliment ! :sparadrap-1



Édité le 11 mars 2017 - 11:40 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 38 - MJ sur le forum


Arnaud75

Sujets: 15
Messages: 3460
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE:
le 03 avril 2017 - 11:33

Incroyable, j'ai bien ri à la fin vous avez du talent les gars (ou les filles)


Onilink04

Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 18 janv. 2017

Hors-ligne
RE: "Le Fantöm tombé du septième ciel"
le 03 avril 2017 - 11:43

En l’occurrence c'est le gars pour le texte et la fille pour les illustrations.

merci pour ton sympathique commentaire !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 38 - MJ sur le forum


Arnaud75

Sujets: 15
Messages: 3460
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE: "Le Fantöm tombé du septième ciel"
le 12 mai - 11:20

ouahhh ! c'etait trop bien !! tu devrais en faire d'autre des fanfics dans se genre ^^ yaohi de zell et fantom c trop cool !


Rosebkb

Sujet: 1
Messages: 29
Inscription: 28 avril 2018

Hors-ligne
RE: "Le Fantöm tombé du septième ciel"
le 13 mai - 11:48

Ah ah xD ! J'ai adoré ^^ ! Bravo, c'est une chouette fanfiction yaoi entre nos deux champions du Crépuscule xD ! Et la chute m'a bien fait marré aussi ^^ !

:curseur-ordre Ashleen, élémentaliste niv.8, à la recherche de partenaires de RP sur Syrial :couette-3 :curseur-ordre


Geminielf

Sujet: 1
Messages: 15
Inscription: 28 nov. 2017

Hors-ligne
RE: "Le Fantöm tombé du septième ciel"
le 14 mai - 09:51

Merci pour vos retours forts sympathiques !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 38 - MJ sur le forum


Arnaud75

Sujets: 15
Messages: 3460
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
15 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics "Le Fantöm tombé du septième ciel"