Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob

Mes fanarts Noob

Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :)
392 réponses - Page : 7 sur 20 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20

RE: Mes fanarts Noob
le 17 January 2017 - 15:10

Bonne année 2017 à toi aussi.

Et puis 2017, année de la Couette ! Il faudrait lui faire un petit dessin à elle aussi ! :couette-3



Édité le 17 January 2017 - 15:10 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 17 January 2017 - 17:09

Merci :omegazell-1
Ah c'est l'année de la Couette je ne savais pas :couette-3


Rien à voir, mais je me suis amusée à faire une version imprimée de mon doujin ! Je pensais pas que c'était aussi difficile de relier des feuilles en elles ^^'
https://68.media.tumblr.com/87ddfeccd4641b7fda62b63c229e7800/tumblr_ojxmwvTtun1v8sj53o1_1280.jpg



Édité le 17 January 2017 - 17:25 par Lakki
Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 17 January 2017 - 17:31

^^ y'a des copieurs qui te sorte tout en format "livret" avec agrafe centrale...

et ton avatar a encore changé de coupe de cheveux...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 18 January 2017 - 01:47

Sérieux ? ça à l'air trop bien ! Faut que je me renseigne là dessus, merci pour l'info :D
Pour mon avatar, j'ai changé la coupe une seule fois normalement ? J'ai juste rallongé les cheveux, parce que le premier avatar était très vieux et j'avais les cheveux plus courts à l'époque ^^

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 18 January 2017 - 09:16

Pour les copieurs, y'en a des biens chez XEROX - ils proposent même des modèles avec un encrage à la cire qui donne un beau résultat (effet papier glacé) - défaut : l'encre ne tient que trois/quatre ans... Si tu es du côté de Paris je peux te donner l'adresse d'un showroom...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 18 January 2017 - 23:54

Merci ! Je suis près de Paris effectivement mais je suis allée voir sur leur site c'est moins fatiguant que d'y aller IRL :p Le problème c'est que ça à l'air d'être des machines assez grandes, ça tiendrait pas dans ma chambre ^^' (et puis j'imagine que ça doit coûter cher aussi !)

Mais j'ai trouvé une petite méthode plutôt bien expliqué et qui a l'air plus efficace que ma méthode ! (http://www.esprit68.org/infokiosque/nonimpose/imprimeretrelier5.pdf) Du coup j'essayerai peut être d'en refaire un comme ça :D

J'ai pas de nouveau dessin à poster aujourd'hui ! Mais j'en aurai quelques uns à partir du 25 janvier normalement :omegazell-1



Édité le 18 January 2017 - 23:55 par Lakki
Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 27 January 2017 - 07:14

En discutant avec Arnaud75, il m'est venu à l'idée que si tu le peux, si tu le veux et si tu en as les moyens, tu devrais proposer une version reliée de ton dôjin à Fabien Fournier, surtout si tu vas au Grand Rex la semaine prochaine (ça approche !:gaea-1).
Franchement, ça mérite publication.
Et je pense vraiment imprimer moi aussi ton dôjin pour mon propre compte et si je te croise un jour, je te demanderai une dédicace, tu n'y couperas pas !



Édité le 27 January 2017 - 07:15 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 27 January 2017 - 17:22

Eh, les grands esprits se rencontrent ! Moi aussi je veux une dédicace !
Zut, je serai pas aux Rex... ce sera pour autre fois

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 28 January 2017 - 03:00

Oui je vais au Grand Rex, je suis super contente d'y aller ^^
J'avais prévu d'amener un petit cadeau mais c'est vrai que j'avais pas pensé au doujin ! Maintenant que je sais assez bien faire les versions reliées ça pourrait être amusant :D Même si ça me ferai un peu bizarre d'offrir ça :sparadrap-2
Après comme j'ai pas de billet premium j'ai pas super bien compris s'il y avait quand même un moment pour les dédicaces ? Faudrait que j'aille voir le programme :)

C'est très gentil à toi de me dire que ça mérite publication mais perso, je pense pas que c'est d'un niveau à être publié. Je dis pas que c'est mal fait mais c'est pas niveau pro quand même, et quand je lis un truc qui est publié pour de vrai, je m'attends à un niveau (de dessin) pro ^^ Mais j'espère bien arriver à ce niveau un jour !

Sérieux vous voulez une dédicace de moi ? xD C'est bien la première fois de ma vie qu'on me dit ça, c'est gentil à vous 2 :) Ce sera avec plaisir si on se croise ^^
Et si ça vous intéresse de vous faire une version imprimée comme celle là (qui est beaucoup mieux que mon ancienne version !) : https://www.instagram.com/p/BPiZht7hyFv/?taken-by=blacklemonjuice
Je vous laisse le lien des pages pré-montées et prêtes à imprimer (au format automatique 20x25 pour avoir le format manga !) : https://drive.google.com/open?id=0B5ivBNVfvrCVQ1FqSnZFa21nV28
Y a qu'à les agrapher, couper les boards au cutter et ça fait un livret !



Édité le 28 January 2017 - 03:01 par Lakki
Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 28 January 2017 - 12:46

Mais oui, c'est sérieux ! Maintenant que je sais que tu es au Grand Rex, j'amènerai le dôjin que j'ai imprimé (format A5). Il n'y a plus qu'à espérer que je pourrai te reconnaitre dans la foule.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 28 January 2017 - 15:49

Effectivement ce sera pas forcément très facile de se retrouver :P Je sais pas si tu as twitter sinon ? Je me suis fait un compte y a 2 jours et apparemment on peut s'envoyer des messages dessus (à moins que j'ai rien compris ?) ^^ @Lakki_BLJ

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 28 January 2017 - 17:47

Lakki a écrit :
Effectivement ce sera pas forcément très facile de se retrouver :P Je sais pas si tu as twitter sinon ? Je me suis fait un compte y a 2 jours et apparemment on peut s'envoyer des messages dessus (à moins que j'ai rien compris ?) ^^ @Lakki_BLJ

Ça serait d'autant plus difficile que moi je suis Carré Or et je vais donc entrer plus tôt.
Je n'ai FB ni Twitter ni Instagram ni DeviantArt ni compte Google ni compte Youtube. (Oui, je suis quelque peu réticente envers l'inscription sur des réseaux sociaux). Mais pour ce qui d'envoyer des messages, ici on a ce qu'il faut puisqu'en cliquant sur les pseudos, on atterrit sur le profil de la personne et on peut lui envoyer un MP.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 28 January 2017 - 19:42

Si tu veux je peux t'envoyer mon numéro par MP ? :) Comme ça tu pourras me dire où tu es si tu veux qu'on se retrouve (d'après ce que j'ai vu, entre 17h et 18h il y a un moment où tout le monde sera dans le hall ou alors il y a des entractes après ^^)

Sinon, si tu préfères sans les sms, si tu vois une fille avec un tshirt de l'Empire, des lunettes, une mèche blonde et du vernis noir seulement sur la main gauche ce sera très probablement moi ^^

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 28 January 2017 - 20:11

Lakki a écrit :
Si tu veux je peux t'envoyer mon numéro par MP ? :) Comme ça tu pourras me dire où tu es si tu veux qu'on se retrouve (d'après ce que j'ai vu, entre 17h et 18h il y a un moment où tout le monde sera dans le hall ou alors il y a des entractes après ^^)

Sinon, si tu préfères sans les sms, si tu vois une fille avec un tshirt de l'Empire, des lunettes, une mèche blonde et du vernis noir seulement sur la main gauche ce sera très probablement moi ^^

Comme ça risque d'être difficile de repérer une fille avec un T-shirt de l'Empire au milieu d'une foule avec beaucoup de T-shirts de l'Empire, sauf à regarder toutes les mains gauches (ce qui va me faire passer pour une grosse tarée si je commence à mater les mains de tout le monde), je préfère le numéro.
Il te sera peut-être aussi plus facile de repérer une blonde à lunettes avec une chevelure à la Louis XIV (Cyberfish m'a reconnue comme ça au 1er Grand Rex) probablement cosplayée en vert et brun, c'est moi ! Pour le cosplay j'hésite encore un peu parce que j'ai peur qu'on ne soit pas beaucoup à le faire...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 29 January 2017 - 02:06

Effectivement tu seras plus facile à repérer que moi ^^ Je t'envoie un MP avec mon numéro :)

EDIT : Pour la dernière semaine avant le Grand Rex je vais poster des dessins sur mon tumblr tous les jours ! N'hésitez pas à aller voir si ça vous intéresse :)

Voilà ceux des 2 premiers jours ^^
http://i916.photobucket.com/albums/ad9/BlackLemonJuice/noobchibis1_zpssd7xpv5r.png



Édité le 31 January 2017 - 00:01 par Lakki
Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 31 January 2017 - 11:35

Wé ! Plein de dessins de Lakki !

Merci !

Embrasse Antonia pour moi au Rex (et réciproquement, Antonia, je te charge de faire une bise à Lakki de ma part) - amusez vous bien !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 31 January 2017 - 17:06

Ils sont géniaux tes dessins, continue comme ça ! :)

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 31 January 2017 - 23:16

Contente qu'ils vous plaisent :D

Merci Arnaud75 ^^

(Je mettrai les dessins suivants demain ;))

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 01 February 2017 - 19:37

Oh trop beau tes dessins Lakki bravo :) je ne connais pas tumblr c'est du chinois pour moi lol ^^

N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color]:sparadrap-1:curseur-empire

Dédé83
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 13
Messages: 148
Inscription: 31 Dec 2015
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 01 February 2017 - 23:46

Merci beaucoup :D

Pas de problème pour tumblr ^^ J'essaie de poster la plupart de mes fanarts Noob ici aussi de toute façon ! D'ailleurs voilà la suite :)

http://i916.photobucket.com/albums/ad9/BlackLemonJuice/noobchibis2_zpsespxqvhh.png

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
392 réponses - Page : 7 sur 20 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob