Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Olydri : Invasion.

Olydri : Invasion.

Question très bête, mais il manque la règle du jeu.
262 réponses - Page : 4 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 14

RE: Olydri : Invasion.
le 11 May 2015 - 18:41

Fiddler a écrit :
J-Man a écrit :
De fait, votre navigateur et votre connexion ont une influence sur votre partie
...Et ma connexion n'a rien d'exceptionnel ; pas grave, on s'amuse quand même ^^

Hé oui, les joies du haut-débit non-parisien ! (et encore, j'ai connu pire dans les fins fonds de la cambrousse...)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 12 May 2015 - 10:46

Dites tout le monde, j'aimerais bien essayer ce jeux, mais j'ai pas de clé, (déjà, pourquoi il faut une clé?) Comment puis-je avoir une clé? (sinon Golgotha va me défoncer...hihi)

Si il vous plait, soyez indulgent envers la noob par excellence... (moi...):sparadrap-5

Dijidiji
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 08 Apr 2015
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 12 May 2015 - 13:14

Il faut une clef, car le jeu est actuellement en phase de Bêta Privée.
Les clefs Bêta se gagnent sur le forum, le T'chat ou les réseaux sociaux.

http://3.bp.blogspot.com/-gmqlyuJb-gY/VTxIgnvIl1I/AAAAAAAAALA/UHLqyNGGQGg/s1600/Banni%C3%A8re%2BNoob%2BJ-Man.png

J-Man
Sujets: 4
Messages: 87
Inscription: 03 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 12 May 2015 - 18:22

Ah, ok. Merci!
Bon, je suis sur le forum, comment je fais pour gagner une clé ici?
Oui, je suis bien sur le forum, là, un? -la noob en action!-:couette-2



Édité le 12 May 2015 - 18:23 par Dijidiji

Si il vous plait, soyez indulgent envers la noob par excellence... (moi...):sparadrap-5

Dijidiji
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 08 Apr 2015
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 12 May 2015 - 19:28

Dijidiji a écrit :
Ah, ok. Merci!
Bon, je suis sur le forum, comment je fais pour gagner une clé ici?
Oui, je suis bien sur le forum, là, un? -la noob en action!-:couette-2

Alors c'est simple :
- tu revêts un costume de smourbiff (disponible ici : http://wiki.olydri.com/index.php?title=Costume_de_smourbiff)
- tu te dissimules dans un coin. Eventuellement, fais une quête pour monter tes stats en discrétion.
- utilise un fruit ou un champignon et pousse des cris de smourbiff

- attends qu'un modo soit attiré, saute-lui dessus et utilise tous tes points de charisme pour lui demander une clé.

Sinon, tu peux faire le guet sur les pages FB, twitter ou le forum, peut-être y a-t-il encore des clés à distribuer.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 13 May 2015 - 14:16

Ok, merci!
Bon, QUI... euh, je... :gaea-7
qui a une clé et veut bien me la donner?
Perso, je ne peux en avoir qu'ici, j'ai ni compte twiter ni compte facebook...-la noob en action!-:gaea-5



Édité le 13 May 2015 - 14:18 par Dijidiji

Si il vous plait, soyez indulgent envers la noob par excellence... (moi...):sparadrap-5

Dijidiji
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 08 Apr 2015
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 13 May 2015 - 16:57

J'en ai une, si tu veux, je t'ai envoyé un mp sans ta messagerie si tu en veux toujours une.

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 227
Inscription: 14 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 14 May 2015 - 15:20

Oui, j'en cherche toujours une, merci. Mais, tu me l'a envoyé où???

Si il vous plait, soyez indulgent envers la noob par excellence... (moi...):sparadrap-5

Dijidiji
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 08 Apr 2015
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 15 May 2015 - 07:42

Je te l'envoie , c'est dans la messagerie

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 227
Inscription: 14 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 18 May 2015 - 10:31

MERCI MERCI MERCI euh...
merci merci merci
C'est trop sympa (j'ai enfin trouvé où tu m'avait envoyé cette clé...)
merci!!!:sparadrap-3



Édité le 18 May 2015 - 10:33 par Dijidiji

Si il vous plait, soyez indulgent envers la noob par excellence... (moi...):sparadrap-5

Dijidiji
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 08 Apr 2015
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 18 May 2015 - 20:59

J'adore quand vous êtes comme ça, plutôt qu'en train de vous tirer la bourre aux sujets des HF, pendant la Bêta.

http://3.bp.blogspot.com/-gmqlyuJb-gY/VTxIgnvIl1I/AAAAAAAAALA/UHLqyNGGQGg/s1600/Banni%C3%A8re%2BNoob%2BJ-Man.png

J-Man
Sujets: 4
Messages: 87
Inscription: 03 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 19 May 2015 - 08:35

Dijidiji a écrit :
MERCI MERCI MERCI euh...
merci merci merci
C'est trop sympa (j'ai enfin trouvé où tu m'avait envoyé cette clé...)
merci!!!:sparadrap-3

De rien, c'est avec plaisir.

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 227
Inscription: 14 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 20 May 2015 - 14:22

Je suis nouvelle, et je me pose certaines questions... Voudriez-vous bien m'éclairer sur certains points?:couette-2
-Une clé est-elle réutilisable?
-Comment ceux qui ont des clé à distribuer sur le forum les ont-il eu?
-C'est quoi, HF?
-Y a-t-il plusieurs niveau à Olydri Invasion? Qu'est-ce qui marque un changement de niveau?
Merci en tout cas de votre patiente envers moi et mon ignorance...



Édité le 20 May 2015 - 14:24 par Dijidiji

Si il vous plait, soyez indulgent envers la noob par excellence... (moi...):sparadrap-5

Dijidiji
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 08 Apr 2015
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 20 May 2015 - 14:44

Une clé est à usage unique (mais s'applique à tous les avatars du compte) ; certaines personnes ont plusieurs avatars dans le Top 100, chacun gagnant ainsi une clé, ce qui fait que comme une seule suffit, les autres sont inutiles pour eux ; un Haut Fait (ou HF) est une forme d'achievement obtenu en accomplissant une action sur le portail (typiquement résoudre une énigme ou faire du score aux casuals), qui confère de l'expérience et permet de monter dans le classement général ; aux dernières nouvelles, il n'y a qu'un seul niveau à Invasion, en tout cas si on ne parle pas de l'augmentation progressive de la difficulté.

Voilà voilà...

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 20 May 2015 - 14:55

Dijidiji a écrit :
Je suis nouvelle, et je me pose certaines questions... Voudriez-vous bien m'éclairer sur certains points?:couette-2
-Une clé est-elle réutilisable?
-Comment ceux qui ont des clé à distribuer sur le forum les ont-il eu?
-C'est quoi, HF?
-Y a-t-il plusieurs niveau à Olydri Invasion? Qu'est-ce qui marque un changement de niveau?
Merci en tout cas de votre patiente envers moi et mon ignorance...


Voici des réponses à tes questions.

Non, une clé ne s'utilise qu'une fois, après l'utilisation le jeu est accessible pour le compte mais la clé n'est plus valable pour les autres.

Ceux qui ont des clés à distribuer sont soit des membres de l'équipe (qui génère les clés) soit des joueurs ayant plusieurs avatars dans le top 100.
Ils obtiennent plusieurs clés (une par avatar dans le top 100) et peuvent donc débloquer le jeu pour leur comptes et offrir la ou les autres clés à qui ils veulent.
Edit : Je corrige cette partie, une clé servant à tous les avatars d'un compte comme sus-mentionné.

HF, acronyme de Haut Fait.
Dans un jeu quelconque, il s'agit généralement d'un fait remarquable qui apporte un bonus ou simplement un trophée à celui qui l'accompli. On peut en entendre parlé dans Noob à diverses occasions.
Sur le site de Noob Online, il y a un mécanisme de haut faits, qui récompense certaines actions.
Ce sont des actions à trouver soi-même, à l'aide des indices sur la page des haut fait (la page du profil du compte).
Il est interdit de dévoiler comment on obtient un haut fait, mais il s'agit souvent de cliquer dans un endroit particulier, caché sur une page du site par exemple. Il y a d'autres façons d'obtenir des HF sur le site mais à toi de les chercher.
Il y a également les HF pour les rencontre IRL. Chaque membre de l'équipe dispose d'un QR code. Si tu croises les Noob en convention, demande leur le QR code, flash le avec ton smartphone et l'adresse te permet de débloquer un HF sur ton compte.
Enfin les jeux de Noob online dispose de HF. En montant de niveau dans Noob jump ou dans Gaea Money, ou en alignant 3 fois le même perso dans Noob random, tu gagnes des HF.
C'est un peu un jeu à travers le site.

Dans Olydri invasion il y a des vagues de monstres.
Chaque vague comporte un certain nombre de monstre. Une vague se déclenche un certain temps après la précédente.
Il n'y a pas vraiment d'effet notable pour le moment, mais les monstres sont plus nombreux ou plus puissant à chaque vague.
Tu pourras voir un changement de couleur au bout d'un moment (monstres plus forts).
Le nombre de vagues est infini à ma connaissance, le but étant de survivre le plus longtemps possible en éliminant le plus de vagues possibles.

Voila, j'espère avoir éclairé ta lanterne :)



Édité le 20 May 2015 - 14:57 par Carlie
Motif : Edit sur le déblocage du jeu.

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 21 May 2015 - 17:37

Vous êtes parfait !

http://3.bp.blogspot.com/-gmqlyuJb-gY/VTxIgnvIl1I/AAAAAAAAALA/UHLqyNGGQGg/s1600/Banni%C3%A8re%2BNoob%2BJ-Man.png

J-Man
Sujets: 4
Messages: 87
Inscription: 03 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 21 May 2015 - 17:38

J-Man a écrit :
Vous êtes parfait !


On le savait déjà, mais merci de le préciser ! :sparadrap-2

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 21 May 2015 - 20:39

C'est super sympa, merci! Tout est tellement plus clair!
Je savais ce que c'est qu'un Haut Fait, mais j'avais pas fait le lien avec "HF"...
Pour l'histoire des clés, c'est tellement plus clair maintenant! Merci!

Je voulais aussi dire en passant bravo aux développeurs de Noob, parce qu'il ont réussi à monter tout un truc de malade (séries,forums, sites, films, BDs, mangas, loot IRL, rencontre IRL, et tout et tout...) juste, on a l'impression, comme ça...
Vous êtes trop fort!:sparadrap-3:ivy-2:omegazell-1:gaea-1:couette-1:artheon-5



Édité le 21 May 2015 - 20:41 par Dijidiji

Si il vous plait, soyez indulgent envers la noob par excellence... (moi...):sparadrap-5

Dijidiji
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 08 Apr 2015
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 21 May 2015 - 22:27

J-Man a écrit :
J'adore quand vous êtes comme ça, plutôt qu'en train de vous tirer la bourre aux sujets des HF, pendant la Bêta.
https://media3.giphy.com/media/iIUt89AUw8FcQ/200.gif

:curseur-empire STEAMPUNKS NOT DEAD :curseur-empire
http://www.tonycochranguitars.com/guitars-for-sale.html
(magnifique galerie de guitares steampunk)

Fiddler
Sujets: 2
Messages: 40
Inscription: 30 Mar 2015
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 29 May 2015 - 07:00

...sinon, pour en revenir au jeu, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai désormais un bug quand il y a trop d'animation à l'écran : les tours que je plante "planent" au-dessus de la case où je les plante (à distance d'une épaisseur de base)

:curseur-empire STEAMPUNKS NOT DEAD :curseur-empire
http://www.tonycochranguitars.com/guitars-for-sale.html
(magnifique galerie de guitares steampunk)

Fiddler
Sujets: 2
Messages: 40
Inscription: 30 Mar 2015
Hors-ligne
262 réponses - Page : 4 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 14

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Olydri : Invasion.