Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics la légende du smourbif légendaire

la légende du smourbif légendaire

la guilde des chasseur de smourbif recherche un smourbif légendaire.
2 réponses - Page : 1 sur 1

la légende du smourbif légendaire
le 30 August 2014 - 12:21

Dans le jeux vidéo Horizon il existe une légende que les joueur se raconte dans les forum, la légende du smourbiff légendaire, un smourbiff qui d’après la légende serait doté d'un pouvoirs surpuissant trais peut de joueur crois en cette légende mais une guilde de l’ordre que l'on appel les chasseurs de smourbiff son près a tous pour le trouvé, cette guilde est composé de 6 joueurs dont Lionne Noire c'est la chef de la guilde c'est une guerrière de niveau 30, Méga Logique archer de niveau 27, Âme Sombre nécromancien de niveau 31, Nounours Enragé berserker de niveau 33, Heal Man druide de niveau 32, et Speed Kileuse une joueuse assassin de niveau 29.
La guide des chasseur de smourbif se sont donné rendez-vous a Galaé capital de l'ordre pour parlé du smourbif légendaire car Lionne Noire se demande ou commencé les recherche car il son aucune idée de ou se pourrais se trouvé ce smourbif légendaire.
_ Bon i faux se rendre a l'évidence, nous ne savon rien sur ce smourbif légendaire, nous ne savons même pas dans quel continent il pourrais ce trouvai. Dit Lionne Noire au membre de sa guilde
_ Il dois y avoirs un moyen de le trouvé ce smourbif. Répondit Méga Logique.
_ Pour le trouvé ce smourbif il va falloir que nous façon une exploration tous olydri.
_ Tous olydri tes pas sérieuse Speed Kileuse on na pas le niveau il faudrait être au niveau cent pour faire sa, et je ne me vois pas cherché un smourbif pendant des année alors que on na même pas d’indice sur sont existence.
_ A je vois Messieurs Nounours abandonne aven même d'avoir commencé les recherches est ba tu te décourage a une de c'est vitesse toi. répondit Heal man
_ C'est juste que si on commence a cherché partout un smourbif légendaire que personne ne crois qu'il existe tout les joueur vont nous prendre pour des fous ou des idiots.
_ Je me fou de ce que pence les joueurs moi ce qui m'intéresse c'est de trouvé ce smourbif car si ce smourbif existe il dois valoir énormément de crédit. répond Lionne noire a Nounours Enragé.
_ La ou je suit d’acore avec Nounours c'est que on na pas le niveau pour ce baladé partout il va falloir que on prenne beaucoup XP. dit Âme Sombre.
_ et si on commencé par éliminé des mob est faire des quette sa serais un bon début non? Demanda Speed Kileuse
_Ok on va commencé par éliminé des mob dans la forêt. Dit Lionne Noire
la guilde des chasseur de smourbif partie a la forêt la recherche de mob a défoncé quant il tombe sur 3 joueur de la coalition.
_ super des joueurs a défoncés, on va les prendre en embuscade bon Heal Man tu utilise tes compétence de druide pour paralysé les joueurs adverse, une foi paralysés on fonce dans le tas.
Heal Man utilise ces compétence de druide pour faire sortir de sol des racines qui attrape les jambes des joueurs de la coalition, les joueurs de la coalition ne pouvant pas bougé Lionne Noire donne le signal a sa guide de foncé dans le tas ils élimines les joueurs de la coalition sans problème.
_Super j'ai gagné un niveau je peut enfin équipé mon arc niveau 28.
_Comme on les sa bien eu ils on même pas eu le temps de fuir. Dit Speed Kileuse.
_en même temps 6 contre 3 si on avais perdus c'est que on serait vraiment nuls. Répondit Âme Sombre.
_C'est vrais on na pas de quoi se venté c'est pas un exploit incroyable. Dit Lionne Noire.
La guilde continue de marché a la recherche de quette et de mob a défoncé il croise un PNJ qui semble être perdu.
_Bonjour voyageur je recherche mon pendentif doré pourrais vous m’aider a le retrouvé.
_Bien sur nous allons t'aider a le retrouvé ton pendentif nous acceptons le quette. Répondis Lionne Noire
Les joueur recherche le pendentif pendent des heur quant il arrive enfin a le trouvé
_Le voilà . Dit Âme Sombre
_Enfin sa fait trois heur que l'on recherche se pendentif. Dit Speed Kileuse.
_Il est pas question que nous vous laissons prendre ce pendentif moi chef de la guilde des pro du mmorpg je vous provoque en duel.
_Mais ce pendentif et a nous, nous l'avons trouver le premiers moi chef de la guilde des chasseur de smourbif je ne vous laisserais pas vous emparait de notre pendentif.
_La guilde des chasseur de smourbif c'est quoi ce nom de guide ridicule on va vous défoncé en deux seconde.
_Quoi nom de guide ridicule je vais t'apprendre a insulté ma guilde.
Suite a cette insulte fait a la guide des chasseur de smourbif il décide d'entré en combat contre la guilde des pro du mmorpg.
Âme Sombre sortie trois mort-vivent des profondeur de la terre Lionne Noire et Speed Kileuse s'occuper d'éliminé le prêtre pour évité qu'il soigne le groupe Heal Man utilise son sort de soin Nounours Enragé fait diversion pour que Lionne Noire et Speed Kileuse on le temps d'éliminé le prêtre les mort-vivent de Âme Sombre s'attaque le chef de guilde des pro du mmorpg Nounours Enragé défonce leur mage.
_Vite fion il son trop fore pour nous. Dit le chef de guide des pro du mmorpg.
_Ouais c'est sa casé vous. Dit Lionne Noire
_Les mecs ils appel les pro du mmorpg et il fuis face au combat les noob. Dit Nounours Enragé
_Mais avec un nécromancien comme moi je comprend qu'il son décidé de partir.
_Sa va tu te vente pas trop la.
_Messieurs est jaloux car il na même pas eu le temps de tiré une flèche.
_Non je ne suis pas jaloux comme tu dit c'est juste que tu pourrait faire l’éphore d’être un peut plus modeste.
_Ils est jaloux, ils est jaloux.
_NON JE NE SUIS PAS JALOUX
_AU SA SUFFI VOUS DEUX. Dit la chef de guide
_Vous aurais pas vu le pendentif je ne le vois pas. dit Speed kileuse
_A non il nous son piquer notre pendentif. Dit Nounours Enragé
_Mais non c'est moi qu'il a le pendentif. Répondit Méga Logique
_Bien rendons la quette au pnj. Dit Lionne Noire.
Ils chercha le PNJ pendent des heurs jusque au moment ou il arrive enfin a le trouvé
_Merci voyageur de m’avoir rendu mon pendentif doré pour vous remercié je vous offre mon pendentif en bois.
_Quoi un pendentif en bois contre un pendentif en or mais il va bouffé ma flèche ce pnj
_Calme toi Méga Logique si tu tue ce pnj on va perdre des point de réputation. Dit Lionne Noire
_Je suit d’acore avec Méga Logique se la fais trois heurs que l'on recherche se pendentif doré et en échange il nous donne un pendentif en bois moi je dit on le défonce. Dit Nounours Enragé
le pnj fuis a toute vitesse pour évité de se faire tué il cour tellement vite que il n’arrive pas a le rattrapé
_Se pnj si je le retrouve je lui fais bouffé son pendentif doré. Dit Nounours Enragé
_Bon moi je me déconnecte il est minuit et mois je suis fatigué. Dit Speed Kileuse
_Ok moi aussi je vais me déco on se donne rendez-vous demain. Dit Lionne Noire



Édité le 30 August 2014 - 13:42 par Rafal

https://framasphere.org/uploads/images/scaled_full_e6ac10689d311386d106.jpghttps://framasphere.org/uploads/images/scaled_full_f850a2e9c34f619d4fc1.png

Rafal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 26
Inscription: 16 May 2013
Hors-ligne

RE: la légende du smourbif légendaire
le 14 April 2015 - 11:52

Sympa et bon délire mais mince quoi l'orthographe/grammaire/....

Bou2pouce
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: la légende du smourbif légendaire
le 31 August 2016 - 11:58

A la vache ! ça pique les yeux ! Vite, un mob prof de français niv 100 !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics la légende du smourbif légendaire