Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [JEU] Surtout ne...

[JEU] Surtout ne...

Un jeu que j'ai créer grâce au visiteur du futur.
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

[JEU] Surtout ne...
le 04 January 2012 - 14:04

Le principe est simple commencer votre phrase par Surtout ne.
Est créer une phrase un peu débile
exemple: Surtout ne met pas de smiley car sinon tout le monde postera des smiley.Mais se n'est pas tout a force d'utiliser des smiley tout le monde deviendra nécrophile est tout le monde ne reproduira plus. a vous

Nat74
Sujets: 21
Messages: 445
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne

Re : [JEU] Surtout ne...
le 04 January 2012 - 18:10

surtout ne crée pas une section ou on aurait notre propre post it war sinon voila se qui va se passer en 2013 un mec va te dire que s'était une bonne idée donc toi tu reprendre confiance en toi mais se n'ai pas tous car 2 ans plus tard tu va essayer de crée un e autre section mais la sa vas faire le buzz des million de gens serons fan de toi mais quelle que Anne plus tard tu aura tellement confiance en toi que tu te dira et si j'insultais des mec sur you tube des millions de gens vont te détester et tu va tomber dans l'accole et une nuit en 2183 tu te réveillera avec de la merde dans la bouche et tu vas détruire le monde 5 ans plus tard

je suis aussi un grand fan:sparadrap-3

Silver
Sujets: 8
Messages: 69
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [JEU] Surtout ne...
le 04 January 2012 - 20:17

surtout ne pas prendre latin en 5è car après star trek sera sur une ligne de foot au pakistan dans la ville de paris pour aller encourager sparadrap qui fait du tennis avec une raquette de ping pong où c'est écrit"lol PTDR XDXDXD" en rouge mais mon truc c'est incompréensible mais figurez-vous que le joueur du grenier n'est pas parmi nous a cause d'un problème psychologique lié a spirou qui est dans un aéroport on sait pas pourquoi.

je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons

Potaniper
Sujets: 3
Messages: 118
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [JEU] Surtout ne...
le 05 January 2012 - 14:05

Surtout ne lis pas ce post car tu vas aimer et tu va continuer à suivre ce que je dis tu va tomber accro et je vais devenir une star et comme je serai une star je ferai des folies comme toutes les stars et j'acheterai tout l'équipe de noob et la confierai à des pro et comme les pro sont incapables alors la série deviendra nul et tout le monde se suicidera sauf qui serai riche et célèbre MOUAHAHAHAHAHHAH :artheon-4 (Il a vraiment trop d'imagination lui)

Kikoukill
Sujets: 2
Messages: 4
Inscription: 03 Jan 2012
Hors-ligne
Re : [JEU] Surtout ne...
le 07 January 2012 - 11:15

moi ?

Nat74
Sujets: 21
Messages: 445
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [JEU] Surtout ne...
le 07 January 2012 - 14:45

Surtout ne lit pas ce post sinon tu vas recontrer une fille et votre arrière-petit fils va concevoir une arme qui servira à empêcher les aliens de sauver le monde des singes qui vont prendre le pouvoir puis utiliser le nucléaire et s'autodétruire avant que les hamsters géant issus d'une erreur génétique ne les dévorent pour avoir le monde pour eux tout seuls.

:sparadrap-3



Édité le 07 January 2012 - 14:46 par Macoz
Macoz
Sujets: 3
Messages: 38
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [JEU] Surtout ne...
le 08 January 2012 - 15:51

surtout ne soit pas un kikoolol car sinon tu n'auras pas d'amis et les gens te détesteront :sparadrap-6

Balder
Contributeur RPG
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [JEU] Surtout ne...
le 10 January 2012 - 18:12

surtout ne postez pas de message sans voir le visiteur du futur sinon sa va créer un paradox qui engloutira le monde (MOUAAAAAAAA)(nyark nyark)

Nat74
Sujets: 21
Messages: 445
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [JEU] Surtout ne...
le 10 January 2012 - 19:30

et vive le n importe quoi

Silver
Sujets: 8
Messages: 69
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [JEU] Surtout ne...
le 20 April 2012 - 19:37

Surtout ne postez plus de messages sinon des guerriers venus de l'espace vont nous attaquer à l'aide d'abricots lasers qui risqueraient de détruire la terre à coup de bombe à système gamma. Conclusion, ne surtout plus poster de messages!

Grinbhalt
Sujets: 2
Messages: 7
Inscription: 20 Apr 2012
Hors-ligne
RE: [JEU] Surtout ne...
le 20 April 2012 - 20:01

Non ne poste pas dans cette section ! Sinon, voila ce qui va se passer : Ton doigt va glisser de la touche enter, tu vas t’électrocuter sur une quelconque prise et tu vas courir dans ton jardin.Tu vas tomber dans la piscine et l'électrifier. Ta maman va sauter a l'eau pour te sauver et elle prendra le jus. Elle survivra mais pas toi. A cause de ta mort elle refera un enfant, qui, a cause de l'électricité sera radioactif. Il fera exploser la planète.Tu sais ce qu'il te reste a faire...
:curseur-empire
:artheon-1



Édité le 20 April 2012 - 23:05 par Daffyfrog

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
RE: [JEU] Surtout ne...
le 20 April 2012 - 21:42

Surtout ne mange pas ce paquet de chips! Sinon voilà ce qui va se passer:Tu va avoir une chips coincée dans la gorge , tu va donc t'étouffer et aller voir un docteur qui va te dire de manger un smourbiff pour faire passer la chips, tu va le manger et t'intoxiquer et tu mourra!
:curseur-empire :curseur-empire
:sparadrap-6 :sparadrap-5

:curseur-empire
:omegazell-1
Omega-Zell!
:curseur-empire
:omegazell-2
Omega-Zell, le meilleur de la série NooB =)
Mais le plus noob c'est quand même Sparadrap:sparadrap-2

Omega-zell82
Sujet: 1
Messages: 7
Inscription: 20 Apr 2012
Hors-ligne
RE: [JEU] Surtout ne...
le 21 April 2012 - 20:26

Surtout ne vote pas pour Lepen car sinon voila se qui se vas se passez : il n'y aura que produit français est donc plus de super jeux vidéo que des jeux vidéo made in france se sera horrible

Nat74
Sujets: 21
Messages: 445
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [JEU] Surtout ne...
le 16 July 2012 - 03:12

Surtout ne pas manger cinq fruit et légumme par jour, non surtout vénère moi cinq fois par jour c'est mieux.

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [JEU] Surtout ne...
le 28 March 2013 - 23:52

Surtout ne lis pas la suite de ce message, parce que sinon, voila ce qui va se passer!

Au début tu vas la lire ,et peut être même rire devant l'absurdité du message.
Mais, il restera dans un coin de ta mémoire, et un jour, en regardant la tv, tu verra, que les scientifiques américains ont fini par résoudre le problème de l'application de la physique quantique.

Ce n'est que plus tard, en 2037 que tu te rendra compte que tout les éléments cités ici sont vrai (avec le décodage du génome des dinosaures, et la résurrection des premiers fossiles).Dés lors ,en constatant le désastre de ces expériences, et l'évolution des spécimens vers une espèce supérieur ,intelligente et capable de régénération. l'humanité n'aura plus d'autres choix que de se cacher dans des bunkers pour survivre et chercher une échappatoire.

Finalement,en 2064, les survivants mettrons au point la première machine a voyager dans le temps, et tu sera choisi pour l'utiliser afin de changer les évènements(oui car ,fort des connaissances que tu as obtenues tu sera plus apte a survivre)

Mais la ou sera ton erreur ,c'est que tu enverra ce message sur un forum très visité par les personnes qui ,plus tard pourront empêcher le désastre, le forum Noob online


Or,tu était toi même inscrit sur ce forum ,et par hasard .tu lira ta propre note provoquant alors un paradoxe temporel qui entraînera la chute de l'univers dans une boucle sans fin qui conduira au néant.


Finalement c'est peut être moi qui n'aurais pas du la poster.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [JEU] Surtout ne...
le 29 March 2013 - 01:39

Surtout ne loupe pas noob saison 5, demain soir à 19:30 sur Nolife, sinon, voilà ce qui va se... passer ! Un tsunami géant de tiramisu se dirigera sur la France, mais bon ça, ce n'est pas trop grave, ce qui devrait t'inquiéter, c'est que, tu es surveillé par un drone, fabriqué par Régis Robert dans son village, car oui, Régis Robert est retourné dans son village, où il est maire, même si, il n'y a plus personne... Mais ce n'est pas la question, ce drone vendu par la Flander's compagnie à la Funglisoft, oui car la Fungli veille , l'info se relayé par Tenshirock le hacker à sa team de Avenger, composée de Sparadrap, Fantom, Oméga Zell et T man, et ils iront chez toi, et là.... Trembles, trembles mon ami, car là, ils t'obligeront à chanter le générique de Juliette je t'aime, le générique français en Coréen en mangeant des cornichons au nutella, et tu vas pas aimer ça !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [JEU] Surtout ne...
le 29 April 2013 - 18:38

Noooon, surtout ne demande pas la suite, car tu sait ce qui va se passer? Voila ce qui va se passer: en demandant la suite des personnes, qui auront lu ton message, et vont eux aussi se lancer pour demander la suite! Mais le problème c'est que trop presser la team funglisoft va bâcler son travaille, mettant en colère une armée de terminators qui viendra nous voler le monopole du commerce de sardines à la tomate par la force, multipliant le prix par 0.125 et créant des souches mutantes de sardines! Puis, quand il n'y aura plus ni sardine ni tomate, soit en 2042, ils vont lancer une canette dans la poubelle près de chez toi, créant une étincelle qui va faire exploser les gaz que rejettent les restes de sardines mutantes à la tomate, provoquant une explosion en chaine qui détruira TOUTE l'EUROPE!!!
(le coups d'une guerre pour le monopole des sardines à la tomates c'est une référence à une série audio^^)

-:curseur-empire Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!!
-:curseur-coalition Coalition... DESTRUCTION!!!
-:curseur-ordre L'Ordre est infinis, il dominera Olydri!
-:curseur-ordre Et nous alors? :artheon-4
-A MOOOOORT!!!

Aktoniansoldier
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 27 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [JEU] Surtout ne...
le 29 April 2013 - 19:38

Surtout ne dis pas de conneries ! Sinon, tu sais quoi, hein, tu sais quoi ? BAH J'VAIS T'PÉTÉ LA GEULE !!! Les conneries c'est mal, y'a que moi qui les dit, je pète la GEULE à tous ceux qu'en dise, c'est que des connards, t'as compris, hein, T'AS COMPRIS ?!!!
TU MANGERA PAS DE HALBURGER !!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [JEU] Surtout ne...
le 29 April 2013 - 21:46

Surtout ne dort pas dans un cimetière sinon tu en fera des cauchemars atroces et tu te retrouvera sous l'endroit où tu a dormis 1 seule fois mais la seconde est pour toujours :curseur-coalition

Rudl
Sujet: 0
Messages: 28
Inscription: 09 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [JEU] Surtout ne...
le 04 May 2013 - 15:51

Non, ne fait pas ça!
parce que sinon..............(zut ,où sont mes fiches!)

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [JEU] Surtout ne...
le 07 May 2013 - 23:26

Nooon! Surtout ne joue pas a Horizon 2.0 car si tu le fais voila ce qui vas se passer...

Tu vas jouer en permanence a ce jeu avec qui tu vas rencontrer d'autre joeurs et te faire des amis...

- Ouais c'est le but d'etre geek, nolife et c'est le but d'un mmorpg...

Exact, mais ce que tu sais pas c'est que en 2020, fabien fournier deviendra tellement millionnaire avec ce jeu qu'il ne fera plus de video et il se debarrassera de ses fideles amis

donc plus de web serie, plus de crossmedia etc... Et en 2030 il ne touchera pas sa retraite car il naura jamais pointer au pole emploi et lors de lannee suivante il n'ayant plus d'argznt il deviendra un SAF (sans ami fixe) et SDF...

- Ah! Ouais quamd meme!

Nooon C'etait une blague ! Ami gamers, gameuse l'avenir du mmorpg ne sera plus Wow mais bien Horizon

sur ce je dois vous laisser je dois aller en 2017 voir le finale de Neogicia pour la 15 eme fois aller salut!



Édité le 07 May 2013 - 23:33 par Adamwildson
Adamwildson
Sujets: 4
Messages: 28
Inscription: 18 Jan 2013
Hors-ligne
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [JEU] Surtout ne...