Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Des idées de couples sur Noob

Des idées de couples sur Noob

Parce qu'il faut bien l'avouer, on en a tous
32 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Des idées de couples sur Noob
le 29 April 2014 - 22:10

Comme l'indique le titre, ce topic est dédié aux différents couples possibles (ou imaginaires) dans Noob. Bien sûre, le premier qui nous viens en tête est souvent Oméga Zell/Fantöm, grâce à Gaea et ses fantasmes yaoistes. Mais il en à sûrement d'autres auxquels vous avez dut penser, ne serait-ce que brièvement ou alors dont vous êtes complètement fanatiques.
Vous pouvez donc faire part ici de vos 'ships' au reste de la communauté, même les plus improbables.
Le mien étant Dark Avenger/Précieux. :couette-2

Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/

Nee-flabeck
Sujets: 17
Messages: 106
Inscription: 22 Dec 2013
Hors-ligne

RE: Des idées de couples sur Noob
le 29 April 2014 - 22:17

Un couple qui me ferait bien rire ça serait Ivy/Istos (surtout avec son reroll assassin)



Édité le 30 April 2014 - 11:13 par Kraashnir
Kraashnir
Contributeur Trilogie
Sujet: 1
Messages: 39
Inscription: 25 May 2012
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 29 April 2014 - 22:21

En même temps Ivy étant narcoleptique et Ystos possédant un certain... flegme, ils font plutôt bien la paire ^^



Édité le 29 April 2014 - 22:24 par Nee-flabeck

Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/

Nee-flabeck
Sujets: 17
Messages: 106
Inscription: 22 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 30 April 2014 - 10:53

Moi c'est Spectre Roxana (ils sont tous les deux fous, avide de sang, et très doués pour en récolter)

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 30 April 2014 - 19:39

Klariel a écrit :
Moi c'est Spectre Roxana (ils sont tous les deux fous, avide de sang, et très doués pour en récolter)

Ils sont pas en couple IRL ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 30 April 2014 - 21:13

Les acteurs, je crois, oui...

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 02 May 2014 - 09:20

moi sa serai Oméga Zell avec Gaea car c'est bien connu les opposé s'attire et entre amoure et haine il n'y a qu'un pas
sa me ferais bien rire sa

Mirlipili
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 27 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 04 May 2014 - 10:43

Voici les couples que j'ai mis dans la catégories "couple suggérés" de TVTropes (en partant de principe que n'importe qui peut avoir n'importe quelle orientation sexuelle) :

Parmi ceux déjà mentionnés : Fantöm / Omega Zell et Omega Zell / Gaea

Pour les autres :

Gaea / Golgotha : Officiellement amies d'enfance, mais entre la surprotection de Golgotha et le fait qu'elle est le seul perso avec lequel Gaea a des chances d'être réellement amie, il y a de quoi se poser des questions...

Sparadrap / Golgotha : Déjà que Golgotha semble bien apprécier Sparadrap et que Sparadrap a toujours l'air tout content de la voir, c'est encore plus difficile de ne pas y penser après le tournoi de la saison 5. Ah, et les acteurs sont mariés donc celui-là pourrait être joué sans problème.

Omega Zell / Golgotha : Ils ont beaucoup en commun et Golgotha est une femme sans aucun des traits qu'Omega Zell deteste chez les femmes. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est la seule joueuse de l'entourage d'Omega Zell à ne pas avoir reçu de railleries misogynes de sa part.

Omega Zell / Sparadrap : Certain arguments supportant le couple Omega Zell / Gaea pourraient être recyclés, mais sinon ces-deux là ont un peu trop dansé ensemble vers le début de la série. Sparadrap avait aussi un peu l'air de manquer à Omega Zell dans la saison 2...

Fantöm / Ystos : Je trouve juste que ces deux-là ont l'air plus proches l'un de l'autre que du reste du groupe. Dans la version webserie de l'histoire, il est le premier à croire Fantöm innocent et pleure son absence tout autant qu'Omega Zell. C'est aussi Ystos qui a appelé Fantöm pour le pousser à rejouer dans les trois versions. Finalement, les reroll d'Ystos est un asssassin comme Fantöm à ses débuts.

Gaea / Fantöm : Rappelez-vous de qui était dans la pub qui a fait Gaea acheter Horizon. Elle a aussi l'air d'un peu trop insister pour faire du chantage à lui et personne d'autre parmi les joueurs d'élite. Acteurs mariés, même avantage que Sparadrap / Golgotha pour un éventuel passage à l'écran.

Ceux pour lesquels je rassemble des preuves dans un coin de ma tête en ce moment : Gaea / Ystos et Gaea / Tenshirock.



Édité le 04 May 2014 - 10:48 par Tvtropes_nazetrime

Contributrice de la page TvTropes de Noob:
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Franchise/Noob

Les ennemis de l'Empire doivent bien rire!
Coalition, mollassons!
L'Ordre est infini, l'Ordre dominera Olydri.:curseur-ordre

Tvtropes_nazetrime
Sujets: 3
Messages: 88
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 04 May 2014 - 15:07

Oooh, j'aime beaucoup l'hypothèse Fantöm Ystos !

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 04 May 2014 - 16:11

On peut aussi noter les 'crush'(commentças'appelleenfrançais?) qui ne vont que dans un sens: Nazetrîme->Maître Zen, possiblement Oméga Zell->Fantöm et Valentin->Ivy (certes personne ne les ship (?) mais il faut quand même avouer qu'à travers la websérie et le roman elle semble beaucoup plus l'intéresser que Nazetrîme ou Roxana).

Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/

Nee-flabeck
Sujets: 17
Messages: 106
Inscription: 22 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 14 May 2014 - 20:12

Fantöm/Ystos ça me plaît ! xD

Tillbunce
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 14 May 2014
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 14 May 2014 - 20:21

Tvtropes_nazetrime a écrit :

Gaea / Golgotha : Officiellement amies d'enfance, mais entre la surprotection de Golgotha et le fait qu'elle est le seul perso avec lequel Gaea a des chances d'être réellement amie, il y a de quoi se poser des questions...

Là, c'est quand même capillotracté... Golgotha ne surprotège pas Gaea, elle tape juste sur tout ce qu'elle peut, et comme elles sont coloc' IRL, c'est plus facile de voir qu'il y a quelqu'un à taper en regardant l'écran de Gaea.
Sinon, à ce rythme, on va finir par imaginer Sparadrap zoophile vu sa passion pour les familiers :gaea-5


Nee-flabeck a écrit :
On peut aussi noter les 'crush'(comment ça s'appelle en français?)

Avoir le béguin ; en pincer pour Untel.

A force de voir Omega Zell vitupérer après Gaea, je citerai :
"De la haine à l'amour,
le chemin est des plus courts".

DRIIIIIIIIIIIING ! Fin du cours de français, prenez vos cahiers de texte, interro écrite demain !



Édité le 14 May 2014 - 20:25 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 14 May 2014 - 21:51

Y a Heimdall /Saphir, aussi, qui fait très couple.
Mais ça doit être chiant, leur vie ensemble, selon moi vu qu'ils sont tout les deux super sérieux, froids et distants... Un amour platonique?

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 14 May 2014 - 22:31

Klariel a écrit :
Y a Heimdall /Saphir, aussi, qui fait très couple.
Mais ça doit être chiant, leur vie ensemble, selon moi vu qu'ils sont tout les deux super sérieux, froids et distants... Un amour platonique?

Oh, il faut se méfier des couples qui ont l'air distants...
Disons plutôt que vu le temps qu'on doit consacrer au jeu quand on fait partie des guildes HL, ça ne doit pas laisser beaucoup de temps de reste pour sa vie privée.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 16 May 2014 - 21:43

J'ai pensé à Heimdäl/Saphir aussi, rien que pour l'ironie que ce serait d'avoir Saphir avec un copain depuis tout le temps qu'elle interdit une vie sociale aux nouveaux candidats de la guilde Justice.

Mon autre suspicion à propos d'eux est qu'ils ont été un couple une époque, mais ont rompu quand la guilde est devenue HL et Saphir a commencé à considérer les relations comme une distraction. Ou alors c'est Heimdäl qui y a mis fin et le discours de Saphir sur les relations amoureuses est due au fait qu'elle lui en veut encore un peu... bon, je suis ex-auteure de fanfictions, donc si je continue sur cette lancée, j'en ai pour trois heures.



Édité le 17 May 2014 - 09:15 par Tvtropes_nazetrime

Contributrice de la page TvTropes de Noob:
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Franchise/Noob

Les ennemis de l'Empire doivent bien rire!
Coalition, mollassons!
L'Ordre est infini, l'Ordre dominera Olydri.:curseur-ordre

Tvtropes_nazetrime
Sujets: 3
Messages: 88
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 16 May 2014 - 22:07

Tvtropes_nazetrime a écrit :
J'ai pensé à Heimdäl/Saphir aussi, rien que pour l'ironie que ce serait d'avoir Saphir avec un copain depuis tout le temps qu'elle interdit une vie sociale aux nouveaux candidats de la guilde Justice.

Mon autre suspicion à propos d'eux est qu'ils ont été un couple une l'époque, mais ont rompu quand la guilde est devenue HL et Saphir a commencé à considérer les relations comme une distraction. Ou alors c'est Heimdäl qui y a mis fin et le discours de Saphir sur les relations amoureuses est due au fait qu'elle lui en veut encore un peu... bon, je suis ex-auteure de fanfictions, donc si je continue sur cette lancée, j'en ai pour trois heures.

C'est surtout construire des pyramides sur des têtes d'épingle, vu que rien rien rien ne laisse penser qu'il y ait des relations entre eux deux. La parodie de Yaoi, ok, la parodie de shônen, je suis d'accord, mais si Noob se lance dans le shôjo (un vrai, pas un pour rigoler), là, je vous jure que je fais un malheur !:omegazell-4

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 16 May 2014 - 22:21

Once a fanficteur, always a fanficteur ! J'attends de tes nouvelles sur le topic correspondant !

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 17 May 2014 - 09:23

N'espère pas trop. IRL, je cumule boulot, une tentative d'écrire une histoire de fantasy originale qui traîne depuis plus de deux ans et le truc qui se trouve derrière le lien dans ma signature.

A la rigueur, j'ai participé à au concours de Noël 2013 en anonyme (je me suis inscrite suite à la réception de me clés prémium), seulement parce qu'il y avait une limite de 500 mots donc je pouvais faire ça en une soirée (l'histoire "tous deux protecteurs" en seconde page).

Contributrice de la page TvTropes de Noob:
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Franchise/Noob

Les ennemis de l'Empire doivent bien rire!
Coalition, mollassons!
L'Ordre est infini, l'Ordre dominera Olydri.:curseur-ordre

Tvtropes_nazetrime
Sujets: 3
Messages: 88
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 17 May 2014 - 09:41

Antonia a écrit :
si Noob se lance dans le shôjo (un vrai, pas un pour rigoler), là, je vous jure que je fais un malheur !:omegazell-4


Pourquoi présenter une relation amoureuse serait "faire du shôjo" ? Y a que dans le shôjo qu'on peut voir ça ?
Non parce que sinon, typiquement, l'histoire Arthéon-Cary, c'est quand même carrément "shôjo-esque" quoi :gaea-7

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 17 May 2014 - 10:41

Heimdal a écrit :

Non parce que sinon, typiquement, l'histoire Arthéon-Cary, c'est quand même carrément "shôjo-esque" quoi :gaea-7

Je ne trouve pas. J'y ai plutôt vu l'histoire d'un type qui se faisait des films:artheon-4 (cohérent vu sa passion pour le rôleplay) en oubliant que celle qu'il avait en face faisait AUSSI du rôleplay. Comme ces adolescentes qui se font des films pas possibles en imaginant que Robert Pattinson (:omegazell-4) les mordrait IRL...
En somme, l'histoire Arthéon-Kary aurait pu vraiment se produire à mes yeux. Chose que je ne pense d'aucun shôjo (dommage pour Utena): c'est trop sirupeux, trop caricatural, souvent trop gnangnan.

Heimdal a écrit :


Pourquoi présenter une relation amoureuse serait "faire du shôjo" ? Y a que dans le shôjo qu'on peut voir ça ?

Non, mais on parle de "Noob". Le ton humoristique de la majorité de la série fait que je m'attendrais à une parodie de "shôjo", pas un vrai, tout comme les scènes yaoi entre Fantöm et Omega Zell sont des parodies de yaoi, avec un côté surjoué (le ton de voix, les gestes, l'INDISPENSABLE décor de cerisiers en fleurs, on est dans les gros clichés du genre).



Édité le 17 May 2014 - 10:44 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Des idées de couples sur Noob
le 22 November 2015 - 20:41

Moi j'adorerais que Gaea et Oméga Zell finissent ensemble ! <3
Je me lasse pas de leurs disputes ! ^w^

Maiwen
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 08 Nov 2015
Hors-ligne
32 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Des idées de couples sur Noob