Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =)
101 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet
le 27 December 2011 - 17:20

Une araignée jaune parcourue de pois noirs grimpait sur une des poutres de la petite auberge du Bois-Bidet, aussi petite qu'animée. Un flopée de personnages plus étranges les uns que les autres, tous surmontés de curseurs jaunes, rouges ou verts parlaient entre eux, un rire s'élevant d'une des tables de temps a autre. Le tavernier effectuait souvent des tours entre les tables, incitant toujours un peu plus les gens a consommer.

Accoudé au comptoir, un petit homme dans une immense gabardine vert kaki trifouillait un dispositif sur une épée parsemée d'engrenage. Il portait un gilet gris de velours sous un veston de cuir souple. A sa ceinture pendait un revolver on-ne-peut-plus original, dont chaque emplacement du barillet laissai paraitre une étrange lueur verte. Le fond de ses yeux scintillait d'un gris profond, et ses longs cheveux noirs attachés tombaient sur son dos, se balançant de droite à gauche à chaque mouvement de tête de leur possesseur, en synchronisation avec son curseur jaune qui flottait dessus de sa tête. Tout en demandant une nouvelle pinte de brune au garçon de comptoir, il tapait un genre de code sur le petit écran qui était incrusté dans un de ses brassards en cuir, attachés par dessus les longs manches de sa gabardine.


Au suivant ! :artheon-5

Edit: Merci à toi Lili pour avoir édité le Titre du Topic !
(Je ne sais même pas si j'aurai pu le faire moi même en fait :sparadrap-2)



Édité le 21 November 2013 - 15:17 par Llewellyn
Köharr
Sujets: 5
Messages: 42
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne

Re : [Jeu de Rôle]
le 27 December 2011 - 18:15

Une petite pancarte en bois en forme de trépied pour table était posée devant l'entrée de l'auberge. Sur la plaque de bois qu'était cloué dessus, il était inscrit tout un tas de plats et boissons...

Menu de l'Auberge de Bois-Bidet :
Menu du jour: Remué de Poutruffe a la Salvefraiche.
15 Crédits
--- --- --- --- ---
Nos Plats :
Sauté de Smourbiff Grassouillet
5 Crédits
Jarret de Cochoboule grillé
12 Crédits
Potée de légumes de Terradrya
15 Crédits
Ecuelle de céréales de Dunkil
19 Crédits
--- --- --- --- ---
Nos Boissons :
Furiblonde
10 Crédits
Sambouillante
18 Crédits
Manapure (Gazeuse ou Non-Gazeuse)
21 Crédits
Jarabrûne de Glacesang (Attention ! Boisson forte !)
30 Crédits
--- --- --- --- ---
Nos Desserts et autres ripailles spéciales :
Friandise de la Fête des Smourbiffs
5 Crédits
Tartelette au baies d'Olydri (Pour six personnes)
32 Crédits
Rondebleue fraiche (Forte concentration de Mana !)
32 Crédits
--- --- --- --- ---
La maison ne fait plus crédit depuis une escroquerie d'une certaine invocatrice nommée Gaea.
La maison de prend pas la ManaCarte°

Passez un bon moment a l'Auberge de Bois-Bidet !



Édité le 27 December 2011 - 18:15 par Köharr
Köharr
Sujets: 5
Messages: 42
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 30 December 2011 - 18:07

Un vieux monsieur à la longue barbe blanche au chapeau pointu d'un noir profond et au yeux d'un gris mettalique intelligent, mais étrangement qui n'avait aucun curseur ou plutôt si un curseur d'un gris transparent de telle sorte que l'on ne le voyait que sous un certain angle , regardait ledit panneaux , "quelles prix atrocement cher dit il en regardant dans sa poche malheureusement vide Pas grave j'ai entendu dire que le patron n'était pas très malin ... et il entra un fois à l'intérieur, il utilisa un objet fort appropriet qui recolora momentanement son curseur en jaune Mieux vaux ne pas attirer l'intention umura t'il , Que dites vous ?Intervint une voix étrangère , le vieux se retourna et vis un homme au long cheveux noir accoudé à une table où reposé tout un fatra métallique
Mais rien mon brave rien du tout
[i]L'homme souritJe vous est vue tout à l'heure
Le vieux à la barbe pris peur ... Personne ne devais savoir jamais...
Lorsque vous constatiez que vous n'aviez plus un credit reprit l'homme au long cheveux venez donc vous asseoir ! Je serais ravis de vous payer un repas
( Je vais revisiter tout le mythe de noob si je continu alors je préfère laisser la main ( ah oui et désolé pour les phautes d'orthogrpahes ...)

Merlin-
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 30 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 31 December 2011 - 23:37

Mais soudain un homme d un toute autre style entra plus jeune il devait avais avoir entre 14 et 15 ans il tenait à la main un espèce de minigun transformé qui emaitais un léger bip ,il s avansa et s assit à la même table il se grata la tête se qui fit volter sa chevelure poisseuse
l homme au cheveux noir fan à mis du temp
Scuse des pk on esseier de me camper
Ouai ouai bon maintenant qu on est tous la on peut commenser
moment sa maintenant qu on est tous la je nai rien à voir dans vos histoire
Au si plus que tu ne le croie je t explique

Silver
Sujets: 8
Messages: 69
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 05 July 2012 - 14:51

Un connus obligea a ses ignorant d'aller dans mon super bar

Nat74
Sujets: 21
Messages: 445
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 10 July 2012 - 23:17

D'abord vive le rp. >_<

Des courbes feminines se dessina vers la porte. La binoclarde derrière son écran attendait les dixièmes de secondes qui fallait à son avatar d'entrer dans l'auberge.
Elle regarda sa bourse trop maigre à son goût.
La classe néogicienne lui coûtait bien trop chère. Elle n'utilisait jamais ses compétences d'inventrice, car les pièces étaient trop coûteuse. A vrai dire, depuis son arrivé elle passait son temps à se faire détruire son avatar par des players-killers. Depuis les quelques semaines auquel elle jouait elle n'était devenue que niveau dix. De toute façon il lui faudrait une guilde pour avancer.
Elle était venue ici pour s'en trouver une et elle compté bien y arriver.
Elle écriva simplement sa demande sur le canal de recrutement et attendit tous simplement en écoutant du nirvana avec ses écouteurs.
Elle regarda son avatar pendant ce temps d'un air satisfaite.
Son avatar avait des cheveux verts, des yeux gris-argentés quelle avait choisit dans différentes nuances de gris lors de la création de son avatar.
Son stuff par contre elle ne l'aimait pas.
Elle n'aimait pas ses qualités plastiques, ni son manque de puissance.
Elle laissa son avatar attendre sagement pour aller chercher un vert d'eau.

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 11 July 2012 - 11:31

une heure plus tard un archer du niveau 20,entra sens faire mine de lui jusque'au comptoir, il était équiper d'un arc au symbole de l'empire et un curseur:curseur-empire sa tunique en feuille des bois d'olydrie aller parfaitement avec sont pantalon couleur vert foncé il aver l'aire fatiguer de sa journée de toute péripétie qui puisse exister (donjon, quette épuisante) il dit alors au tavernier qui lui le regarder covivialement ,"bien le bonjour a vous " dit il avec politesse
il continua " je voudrai un menu du jour plus un verre de lait de smourblif " ensuite il alla s’installer au fond de la taverne tout seul pour ne pas être déranger.

moi je suis plutôt ........ non enfaîte je suis rien

Joksse-l-irl
Sujet: 1
Messages: 35
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 26 July 2012 - 02:45

Une énorme silhouette apparut dans l'encadrement. L'homme faisait au moins deux mètres cinquante! Mais curieusement, il étais fin comme une lame vu de profil...Son nez acéré et l'énorme katana accroché dans son dos renforçais encore l'image.
"JTrackers", indiquait son curseur:curseur-coalition. Son regard se balada sur les personnes présentes. Il n'étais pas là pour se battre, mais il vaut mieux être prudent en présence de faction adverses, non?
Je m'approche du bar, et passe à coté d'un gringalet d'archer visiblement occupé par l'accordement des couleurs de sa tunique, et de l'empire, en plus... "Aubergiste, à boire!, puis, baissant la voix, Quelles sont les rumeurs? Y'a des têtes à chasser dans le coin? Ou des noobs à camper?"



Édité le 26 July 2012 - 02:49 par Jtrackers
Jtrackers
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 24 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 30 July 2012 - 00:07

"Parle pas si vite, les virgules, ça existent pas pour rien. Et comme tu l'a si bien dit, on est en zone neutre, les attaques JcJ sont interdites, dans le coin. Après, à chacun de voir si le jeu en vaux la chandelle..."
JTrackers finis son verre, le pose sur le bar et se redresse."Enfin, si t'as rien à me fournir comme indic', sur que ça sers à rien de traîner dans le coin. Je me souviendrais de toi quand la zone sera de nouveau sous tension."
JTrackers se retourne et se dirige vers la porte.

Jtrackers
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 24 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 30 July 2012 - 20:05

Lorsqu'Arahad entendit le raisonnement sourd des équipements en plaques de métal que le marchand venait de poser sur la table, il releva brusquement la tête de son assiette et jeta des regards furtifs autour de lui. Le rôdeur venait encore de passer la nuit à pioncer dans la taverne, tel un clodo, et évidemment personne ne l'avait remarqué. S’étant redressé sur sa chaise, il ressentit soudain un vif mal de crâne qui faillit lui faire perdre l'équilibre. Il frictionna ses joues mal rasées de ses mains calleuses et prit de profondes inspirations pour tâcher de faire passer la gueule de bois. Devant lui il restait encore les restes de la beuverie de la veille. Une choppe de bière et une bouteille de vin vide. Le rôdeur remarqua qu'il restait un fond de bière au fond de la choppe. Il ne réfléchit pas une seconde de plus, se saisit de la choppe d'un geste alerte et professionnel, et en avala le contenu d'un coup sec. C'était infecte, en plus d'avoir un vieux gout de bière moisie, Arahad se souvint qu'il avait déculotté sa pipe à l’intérieur de la choppe la veille, s'en servant ainsi de cendrier.

"Damned, se dit-il en recrachant par terre, c'est toujours à moi que ça arrive ces trucs là ..."

Le rôdeur ragea quelques secondes, se rappelant à quel point sa vie IRL était tellement désastreuse qu'il en était même réduit à écumer les tavernes, dans un jeu ...
Il pensa donc qu'il fallait se changer les esprits, et décida de voir ce qu'il pouvait bien acheter à ce drôle de joueur qui se prenait pour un marchand. Arahad était vêtu sobrement d’un assortiment noir constitué d’une chemise, de braies et d’une gimbardine parfois soutenue d’une épaulière en cuir et de brassards marqués du signe de la coalition. A sa ceinture une bâtarde pendouillait mollement entre la bourse et la blague à tabac. C’était un homme d’une trentaine d’année, laissant apparaître un visage fatigué et caché par de longs cheveux châtains clairs. En faisant le tour de son équipement, et surtout de ses fonds, le rôdeur se rendit bien compte qu'il n'était pas nécessaire d'acheter de quoi faire des équipements, ni des armes, puisque de toute façon il ne se battait jamais. Quand aux smourbifs, il supportait mal leurs airs idiots et simplets, et encore moins leur railleries insupportables à longueur de journée. Non, ce qu'il fallait au rôdeur, c'était un bon jambonneau pour entamer la journée.

"Eh l'marchand ! De la cochonnaille pour 3 crédits, vous avez ?"

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 30 July 2012 - 21:06

"Moi ? Bouffer de la verdure ? Vous m'avez pris pour un elfe ? Dans ce cas je vous achète un smourbif ... Le jambonneau je l'ferais moi même", répondit Arahad en fouillant dans sa bourse.



Édité le 30 July 2012 - 21:09 par Arahad

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 30 July 2012 - 22:18

"5 crédits ? Mais vous aviez pas dit 4 crédits tout à l'heure ?"

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 30 July 2012 - 23:03

Le rôdeur changea alors de ton.

"Parbleu, vous avez ces bestiaux ? Ils sont tout chétifs et maigrichons ! J'y gagnerais mieux à manger une mouche !"

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 31 July 2012 - 11:18

"Bon, assez parlé, de tout façon je n'ai que 6 crédits. A ce prix là je prend le plus dodu."

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 07 August 2012 - 20:48

-Non !

Une jeune fille assise dans un coin du bar, sirotant une manapure, s'était levée et lançait un regard outré à Arahad et au barman.
Cela faisait de longues minutes que son avatar était assis là, a regardé passer les gens de diverses factions. Cependant, son air habituellement distrait, avait changé et ses traits étaient subitement devenus durs et froids.


Elle s’approcha des deux hommes et sortit des pièces dorés de son sac.

-Je vous rachète ce smourbiff pour 10 crédits. Vous êtes donc gagnants au change.

Elle tendit ses bras vers le petit animal prête à le réceptionner en échange de son argent.

-Pauvre petite bête, comment peut-on vouloir s'en nourrir ? murmura-t-elle.

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 07 August 2012 - 21:19

Le rôdeur, qui tenait fermement la petite bête sous son bras, et son argent dans la main, se tourna vers son interlocutrice.

"Vous voulez racheter mon smourbif pour 10 crédits ? Et ben vous devez avoir faim dites donc", dit-il d'un ton surpris. "Moi pour 10 crédits, je marche, il est à vous !"

Arahad tendit alors le smourbif à la jeune fille.



Édité le 07 August 2012 - 21:20 par Arahad

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 07 August 2012 - 23:56

Llewellyn prit le smourbiff dans ses bras et le serra fortement contre elle. L'animal était sauvé !
Elle retourna s'asseoir face à sa boisson et en donna quelques gouttes au familier, déjà bien grassouillet.

Son regard retourna vagabonder sur les différents clients et s'attarda de nouveau sur l'homme lui ayant vendu le smourbiff. Le ton sombre des vêtements du joueur de la coalition n'avait rien à voir avec la robe en coton léger de Llewellyn. Celle-ci, d'un blanc nacré, était ornée de filaments verts s'entrecroisant. Autour du col, des broderies reprenaient les mêmes arabesques que celle du diadème que la joueuse arborait autour de la tête.

Llewellyn reporta son attention sur le smourbiff et se demanda s'il serait plus sage de l'adopter ou de le relâcher. Tout en caressant doucement la tête de l'animal, elle sortit de son petit sac quelques fruits, qu'elle avait récolté afin d'augmenter sa compétence d'herboriste un peu plus tôt, et les donna au familier. Le petit smourbiff se jeta sur les fruits pour les dévorer mais, dans sa précipitation, une baie gicla et alla s'écraser sur le stuff d'un joueur tout proche.


-Oups...



Édité le 07 August 2012 - 23:58 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 08 August 2012 - 03:09

Un étrange dragon arriva dans l'auberge.

Il n'était pas comme les dragons qu'on connait, Il était noir, les yeux et les parties des cornes de couleurs cyan très brillant, il a une taille grande, il se tient sur deux pattes de jambe similaire à celle de l'homme, une apparence de lézard, il était habillé d'une chemise grise proche du blanc ; d'un pantalon gris plus foncé ; une longue jaquette noire avec des lignes blancs (comme celui de Tenshirock, mais avec des déchirures à l'extrémité du bas) ; nu pied, des cheveux argent court qui cache le bas des cornes de la tête, tête de dragon,une cicatrice sur l'oeil droit, une icone :curseur-ordre et petite barbe de poète sur le menton.
Il s'approcha du responsable de l'immeuble puis demanda une table vide.

Le responsable lui montre du doigt que le dragon alla s'assit et commanda six Jarrets de Cochoboule grillé ; une grosse Jarabrûne de Glacesang que le serveur avertit que c'est puissant, mais le dragon fait signe de le faire un peu plus fort. (un dragon a plus de résistance à la chaleur et au piquant, du moins plusieurs.) et demanda du Rondebleue fraiche.

Conjura une plume avec un parchemin qui écrit dessus, un livre de philosophie qui est marqué dessus et une paire de lunette sur le visage qui est fait de mesure pour lui.

Il regarda la situation étrange avec un regard qui s'allume, puis retourna dans son bouquin en attendant son repas.


(Et oui, je suis un invocateur de type conjuration ^,=,^)



Édité le 08 August 2012 - 03:10 par Léonizard

Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/12/120912072750332123.png
Suivez cœur et âme pour l'art.

Léonizard
Sujets: 2
Messages: 37
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 08 August 2012 - 15:50

Les jarrets de cochoboules grillés venaient à peine d'être servis à l'étranger que déjà, l'odeur délicate de la viande venait exciter les sens du rôdeur.Ce dernier se tourna vers le drôle de bonhomme écailleux et posa son regard gourmand sur les jarrets. Six magnifiques pièces de viandes tendres et savoureuses, un festin comme Arahad en rêvait depuis toujours.
Jamais il n'avait pu se payer pareil repas. Le rôdeur ne réfléchit pas une seconde de plus, il visa l'un des jarrets, rabaissa sa capuche sur la tête, fonça vers la table du dragon, et, d'un geste alerte et précis, à la grande stupeur de tous, il s'empara de l'une des six pièces de viande et sortit à toute vitesse de l'auberge, tête baissée, sa prise sous le bras.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 09 August 2012 - 13:03

Arahad a écrit:
réfléchit pas une seconde de plus, il visa l'un des jarrets, rabaissa sa capuche sur la tête, fonça vers la table du dragon, et, d'un geste alerte et précis, à la grande stupeur de tous, il s'empara de l'une des six pièces de viande et sortit à toute vitesse de l'auberge, tête baissée, sa prise sous le bras.


Avant qu'il arriva au jarrets, il claqua les doigts en se retourna qui fait trembler son verre de Jarabrûne de Glacesang qui déposa une goutte sur la jarret que le rôdeur a prit qui devient imbiber de cette boisson un peu plus forte que à la normale.

Le dragon se retourna en disant [ahhh.. c'est vrai.] et voyant le rôdeur qui prit l'une des jarrets, il ne réagit pas, juste un regard d'un oeil qui "flash".

Le propriétaire vient voir le dragon qui lui dit qu'il s'est fait voler.

Le dragon lui dit : [Si je voulais, j'aurais reprit ma jarret sans que personne ne se rendre compte, mais là, c'est voleur qui paye la jarret et je ne mange pas plus de cinq jarrets pour question de contrôle de soi.

Il verra que le crime ne paye pas et je crois qu'il va péter le feu ou du moins,*espace pause de parole* se mettre le feu.]


(Et oui, le crime ne paye pas, c'est ça la morale. >:9)

Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/12/120912072750332123.png
Suivez cœur et âme pour l'art.

Léonizard
Sujets: 2
Messages: 37
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 09 August 2012 - 16:24

Le rôdeur avait filé à toute jambe en dehors du village. Il s'arrêta derrière un bosquet pour reprendre son souffle et sortit le jarret qu'il venait de voler, en surveillant les alentours pour voir si il n'y avait personne.
"Hé hé, j'ai toujours dit que le crime payait toujours", se dit Arahad en dévorant des yeux sa pièce de viande. Mais alors qu'il allait y goûter, il remarqua l'étrange liqueur qui avait coulée le long du jarret.
"Tient, une nouvelle sauce ? Il n'y a qu'un moyen de vérifier, c'est de goûter !"
Il prit une pleine bouchée de cochoboule, et ressentit soudainement les effets du Glacesang.
"La vache ! C'est extra ! C'est comme l'alcool à 70° que je prends tous les matins !"
Alors que le glacesang lui brûlait littéralement l'organisme, Arahad savourait pleinement son jarret, sans même penser a ce qui se passerait si quelqu'un alertait la garde du village. Un voleur qui rôde dans la région, c'est si vite arrêté avec tous ces PNJ qui proposent des chasses de prime aux joueurs.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
101 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet