Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum La compétence provocation

La compétence provocation

que pourrait bien dire sparadrap la prochaine fois?
12 réponses - Page : 1 sur 1

La compétence provocation
le 07 November 2013 - 08:02

Salut, alors je lance un sujet qui fais appel à votre imagination et votre sens du déjanté. En chacun de nous il y a un fournier qui sommeille

comme le dit sparadrap : "c'est quand même rigolos la compétence provocation" :sparadrap-3

alors a vous de trouver les meilleurs répliques

ex
Et le pecno, t'a l'air d'avoir du mal à passer les portes, vient la que je te raccourcis au niveau du cou!
ou
Hé l'horreur sur pate, Je suis à court de craboumiam et j'ai des smourbiff qui réclame du hachis!

A vous de jouer

Smourbmazar
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 10 Oct 2013
Hors-ligne

RE: La compétence provocation
le 07 November 2013 - 08:03

zut je me suis trompé de rubrique, comment je fais :artheon-4

Smourbmazar
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 10 Oct 2013
Hors-ligne
RE: La compétence provocation
le 31 December 2013 - 16:55

Hey toi viens tâter de ma lame si tu es si courageux que ça !
Hé ramène toi que je prennes tes globes oculaire pour les donner à manger à mes Smorbiiffff !!! *cri du cochon affamé* :gaea-7

Maelana
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 31 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La compétence provocation
le 07 March 2015 - 00:07

Et toi ! Oui toi ! J't'parle ! Tu crois que tu vas t'en sortir ? Mais je vais tellement t'applatir que même les crêpes seront jalouses de toi !

Clary
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 446
Inscription: 31 Oct 2014
Hors-ligne
RE: La compétence provocation
le 01 September 2016 - 18:44

Et toi, j'vais tellement te rapper la face qu'on croira que ton avatar a une crise d'acné aigüe

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La compétence provocation
le 01 September 2016 - 23:46

Et toi, je vais tellement te flamber que les gens vont croire qu'il y a une fête de village avec barbecue :)

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: La compétence provocation
le 07 September 2016 - 17:38

Eh lascar ! j'vais tellement t'éclater qu'y aura plus d'éclaboussures que quand Sparadra gobe un flan !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La compétence provocation
le 07 September 2016 - 18:41

Et toi, je vais tellement te noyer, qu'on va te surnommer Bob l'éponge . :)

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: La compétence provocation
le 08 September 2016 - 17:14

Et toi, je vais tellement te fracasser qu'on pourra lire ton nom en braille avec les projections sur le mur

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La compétence provocation
le 08 September 2016 - 23:19

Je vais tellement t"aplatir que tu vas gagner le format A4

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: La compétence provocation
le 29 September 2016 - 11:21

Cher Monsieur, La bienséance et les bonnes mœurs me mettent dans l'obligation de vous signaler que le caractère indubitablement simiesque de votre apparence est une injure intolérable à l'harmonie de ce monde, ce que le fumet nauséabond que tout votre être dégage ne fait qu'aggraver de la pire manière qui soit.
Je me vois par conséquent contraint, à mon corps défendant, de laver l'affront que votre simple présence provoque en vous administrant, à l'aide de la présente masse d'arme, et jusqu'à ce que mort s'ensuive, le correctif adapté à votre élimination pure et simple du paysage.
Vous comprendrez par conséquent, cher Monsieur, qu'une telle noblesse d'âme ne saurait rester lettre morte, et qu'en compensation du sacrifice que je consent à offrir à ce monde en vous réduisant à l'état de nourriture pour les scarabées qui hante les sous-bois où nous nous tenons, la récupération de la totalité de votre fortune et des divers artéfacts que vous transportez m'échoit.
Je vous prie d'agréer, cher monsieur, l'expression de mon plus total mépris et de ma fureur guerrière la plus dévastatrice.

:curseur-ordre - Berserker de l'Ordre - reroll d'Arnaud75
L'Ordre est infini ! l'Ordre dominera Olydri !

Duanra57
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 15 Sep 2016
Hors-ligne
RE: La compétence provocation
le 29 September 2016 - 17:25

Quand je me serai occupé de toi, on t'appellera le Manchot à deux queues!

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: La compétence provocation
le 07 November 2016 - 15:40

Écoute moi bien espèce de cochon galeux, même mon plus jeune smourbiff est plus fort que toi. Tu vas finir en sac à chaussettes.


Oui je sais cette phrase n'a absolument AUCUN sens.

http://i9.photobucket.com/albums/a67/sung-jung/1478561728-58210fc039e5b_zpse6d118df.jpg

Maedeya
Sujet: 0
Messages: 66
Inscription: 07 Nov 2016
Hors-ligne
12 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum La compétence provocation