Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum le kamoulox des phrases

le kamoulox des phrases

nécessite d'avoir un livre sous la main
201 réponses - Page : 7 sur 11 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

RE: le kamoulox des phrases
le 26 December 2017 - 19:12

Avec quelques-uns de mes frères, nous attendons que les deux astres se rejoignent et que les Échassiers s'assoupissent, puis nous escaladons Valgao, la plus haute de nos roches.
Le passeur la regarda d'un air étrange, puis l'attira dans une étreinte passionnée. Et le jeta dans une marmite bouillonnante pour un faire un pote au feu.
Les pluies du lever nettoient peu à peu le sol des résidus du repas, et les ruisseaux nous offrent leur eau limpide pour nous ressourcer.
Au sein du groupe, la décision de faire une nouvelle démo était toujours prise au dernier moment, à la hâte!
Sont privatives les parties des bâtiments et des terrains réservées à l'usage exclusif d'un copropriétaire déterminé. Et seul les plus fidèles abonnés pourront profiter de la piscine, du bar et des activités festives !
La générosité de Sic-Non lui coûte très cher.
Ce n'est pas Gaea qui dira le contraire !
La grande erreur des médias, c'est de croire que l'Histoire est du passé qui recommence indéfiniment.
Tandis que Pierre est occupé à aimer Myrtille à être jalouse, Petit à finir son doctorat en botanique, Marc à chercher la solitude et Marie à la fuir, une catastrophe mondiale se prépare...
Nul ne peut naître magicien. Disait la sorcière ayant l'apparence d'une petite fille, qui avait un peu trop forcé sur la fontaine de Jouvence !
Non,j'en ai déjà trop dit. Vous verrez en temps voulu, refusa l'invocatrice.
En Amérique du Sud, les populations indigènes des bassins de la haute Amazonie et de l'Orénoque ont utilisé pendant longtemps des extraits de curare comme poison de flèche pour la chasse.
En 1957, durant un programme d'étude systématique conduit pour les laboratoires de recherche de Dow-Lepetit à Milan, Piero Sensi isola, à partir du sol d'une pinède proche de Nice, une série de composés possédant une activité antibactérienne.
"Pssst!" Lyra hissed from the bushes.
Organisez un atelier culinaire avec 3 invités.
Un article de l'Evening Post d'avril 1926 faisait l'éloge de l'hexylrésorcinol :"Le docteur Leonard pense que l'espérance de vie peut être allongée: les microbes ne vont pas pouvoir rester plus longtemps retranchés dans le corps humain, mais ils vont en être chassés, une fois pour toute"
Je ne crois pas que le fait d'avoir été abandonné soit déterminant.
"Shhh!" Lyra put her hoof against BonBon's mouth and pointed to the red picket-fence front gate of the farm.
Ce n'est pas la première pandémie à laquelle le monde doit faire face.
Depuis l'Antiquité, le cheval a toujours été réservé aux guerriers, aussi les paysans faisaient-ils tracter leurs charettes et charrues par des boeufs.
Derrière eux, des milliers de fées embrasaient la nuit noire.
Lorsque je lisais ce livre à la plage, ma mère m'as demandé ce qu'il racontait, et moi complètement absorbée par ma lecture et désirant y retourner au plus vite, je lui ai dit le gros de l'histoire: -c'est une fille qui a le cancer qui rencontre un gars qui avait le cancer c'est génial, alors elle me lance un regards inquiet et dit : T'es sure que ça va?
Le spectre que j'avais déjà rencontré dans le village de Tenma...
Le docteur avait quitté la chambre de Daisy pour laisser les parents avec leurs fille.
C'est beau Paris la nuit, surtout quand on fête un anniversaire !
Mais...il a retrouvé mes amies !
C'est sur le livre d'or de l'hôtel Beau rivage, qu'un enfant dessine ses nuages.
Vous allez donc découvrir dans cet atelier comment donner un coup de jeune aux sujets que vous photographiez.

La curiosité est un vilain défaut

Shalafiel
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 132
Inscription: 29 Nov 2017
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 08 January 2018 - 02:03

Avec quelques-uns de mes frères, nous attendons que les deux astres se rejoignent et que les Échassiers s'assoupissent, puis nous escaladons Valgao, la plus haute de nos roches.
Le passeur la regarda d'un air étrange, puis l'attira dans une étreinte passionnée. Et le jeta dans une marmite bouillonnante pour un faire un pote au feu.
Les pluies du lever nettoient peu à peu le sol des résidus du repas, et les ruisseaux nous offrent leur eau limpide pour nous ressourcer.
Au sein du groupe, la décision de faire une nouvelle démo était toujours prise au dernier moment, à la hâte!
Sont privatives les parties des bâtiments et des terrains réservées à l'usage exclusif d'un copropriétaire déterminé. Et seul les plus fidèles abonnés pourront profiter de la piscine, du bar et des activités festives !
La générosité de Sic-Non lui coûte très cher.
Ce n'est pas Gaea qui dira le contraire !
La grande erreur des médias, c'est de croire que l'Histoire est du passé qui recommence indéfiniment.
Tandis que Pierre est occupé à aimer Myrtille à être jalouse, Petit à finir son doctorat en botanique, Marc à chercher la solitude et Marie à la fuir, une catastrophe mondiale se prépare...
Nul ne peut naître magicien. Disait la sorcière ayant l'apparence d'une petite fille, qui avait un peu trop forcé sur la fontaine de Jouvence !
Non,j'en ai déjà trop dit. Vous verrez en temps voulu, refusa l'invocatrice.
En Amérique du Sud, les populations indigènes des bassins de la haute Amazonie et de l'Orénoque ont utilisé pendant longtemps des extraits de curare comme poison de flèche pour la chasse.
En 1957, durant un programme d'étude systématique conduit pour les laboratoires de recherche de Dow-Lepetit à Milan, Piero Sensi isola, à partir du sol d'une pinède proche de Nice, une série de composés possédant une activité antibactérienne.
"Pssst!" Lyra hissed from the bushes.
Organisez un atelier culinaire avec 3 invités.
Un article de l'Evening Post d'avril 1926 faisait l'éloge de l'hexylrésorcinol :"Le docteur Leonard pense que l'espérance de vie peut être allongée: les microbes ne vont pas pouvoir rester plus longtemps retranchés dans le corps humain, mais ils vont en être chassés, une fois pour toute"
Je ne crois pas que le fait d'avoir été abandonné soit déterminant.
"Shhh!" Lyra put her hoof against BonBon's mouth and pointed to the red picket-fence front gate of the farm.
Ce n'est pas la première pandémie à laquelle le monde doit faire face.
Depuis l'Antiquité, le cheval a toujours été réservé aux guerriers, aussi les paysans faisaient-ils tracter leurs charettes et charrues par des boeufs.
Derrière eux, des milliers de fées embrasaient la nuit noire.
Lorsque je lisais ce livre à la plage, ma mère m'as demandé ce qu'il racontait, et moi complètement absorbée par ma lecture et désirant y retourner au plus vite, je lui ai dit le gros de l'histoire: -c'est une fille qui a le cancer qui rencontre un gars qui avait le cancer c'est génial, alors elle me lance un regards inquiet et dit : T'es sure que ça va?
Le spectre que j'avais déjà rencontré dans le village de Tenma...
Le docteur avait quitté la chambre de Daisy pour laisser les parents avec leurs fille.
C'est beau Paris la nuit, surtout quand on fête un anniversaire !
Mais...il a retrouvé mes amies !
C'est sur le livre d'or de l'hôtel Beau rivage, qu'un enfant dessine ses nuages.
Vous allez donc découvrir dans cet atelier comment donner un coup de jeune aux sujets que vous photographiez.
Quand vous pensez qu'on arrive à faire applaudir 10 000 militants devant un hologramme...

Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? :ivy-2

Florestan_Fournier
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 326
Inscription: 27 Nov 2017
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 08 January 2018 - 18:11

Bon l'essais est pas trop mal, cette fois, on change la règle, on va créer des histoires cohérentes avec des situations folles , se sera plus tellement kamoulox, ça poussera à lire son vdd à chaque fois , et en second, on évitera les histoires sans fin comme celle du dessus !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 08 January 2018 - 19:42

"Fantöm se sentait observé. Une goutte de sueur glacée coula le long de sa nuque entre ses dorsaux musclés..." N'y tenant plus, Zell senti qu'il...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 08 January 2018 - 20:56

était lui aussi observé, et il se demandait ce que Gaea allait faire ce coup ci , c'est alors qu'il ...

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 09 January 2018 - 11:08

"Fantöm se sentait observé. Une goutte de sueur glacée coula le long de sa nuque entre ses dorsaux musclés..." N'y tenant plus, Zell senti qu'il...
était lui aussi observé, et il se demandait ce que Gaea allait faire ce coup ci , c'est alors qu'il ...
décida de régler son compte à cette diablesse une bonne fois pour toute, il alla donc à...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 09 January 2018 - 19:08

Sostegaria , chercher l'épée coeur de vandale, car , on lui dit , qu'il n'est pas nécessaire de recopier tout le texte, juste de continuer le récit héroïque des paladin de Chimay et

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 10 January 2018 - 09:06

de se gratter l'oreille droite avec une chaussette du barbare pour fermer la porte de Zaralback et empêcher l'arrivée de la couette de l'oubli sur Olydri. Omégazell, l'épée en main décida...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 11 January 2018 - 17:35

..d'aller chercher des amis. Seul il ne pourrait pas rétablir le chaos provoqué par le choc de deux dimensions au pouvoir imaginaire si puissant. Ce choc pourrait..

La curiosité est un vilain défaut

Shalafiel
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 132
Inscription: 29 Nov 2017
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 11 January 2018 - 19:06

déséquilibrer les fondations de la tour Galamadriabuyak et en libérer tous les monstres sur Olydri. Il trébucha alors sur...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 17 February 2018 - 12:27

Judegedead le maitre du jeu, qui le banni 3 jours Plume de phénix pour s'être essuyé les pieds sur son sacro saint Avatar de Maitre du Jeu !



Édité le 18 February 2018 - 12:29 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 26 February 2018 - 13:27

La pluie de pixel n'avait pas finit de tomber que le Maître du jeu en chef ressenti la présence honnie du plus terrible des pirates informatiques à quelques encablures de sa position...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 07 April 2018 - 18:27

Et Mashan snoba tout le monde sur le tchat vocal car ...

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 09 April 2018 - 11:21

Jugetenshi avait oublié de lui poster ses captures d'écran avec Roxana en tenue de bunny...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 11 April 2018 - 09:30

Caramel de Cochoboule et trempette à Vulca

Zelwak
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 57
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 28 April 2018 - 19:39

La maladie qui l'a initié est censée être guérie depuis longtemps, pourtant le mal persiste

(Le livre qui j'avais sous la main c'était un livre sur les anti-douleur -_-b)

Rosebkb
Sujet: 1
Messages: 35
Inscription: 28 Apr 2018
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 28 April 2018 - 19:42

Saperlipopette ! J'avais pas vu que les règles avaient changer
Trop désolée .....

Rosebkb
Sujet: 1
Messages: 35
Inscription: 28 Apr 2018
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 28 May 2018 - 11:55

Les larmes de Rosebkb n'émurent pas le troll berserk des colines qui réduisit son avatar à un tas de pixels lumineux à coup de double Mortensen

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 01 June 2018 - 14:16

Quand une explosion retentit au loin, suivie de près par un magnifique souffle enflammé en forme de champignon. Rien de bien grave, c'est juste Ivy qui à tenté d'allumer un barbecue.

Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous.:curseur-empire

Techmarines
Sujet: 0
Messages: 108
Inscription: 13 May 2018
Hors-ligne
RE: le kamoulox des phrases
le 01 June 2018 - 15:35

Profitant de l'aubaine, le reste des membres de la guilde Noob sorti les chipolatas et les mirent à griller sur les braises laissées par l’immolation involontaire de l'avatar de leur camarade de Guilde

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
201 réponses - Page : 7 sur 11 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum le kamoulox des phrases