16 et 17 Février 2019
NOOB AU JAPAN IMPACT DE LAUSANNE (SUISSE)
Sin, Tenshirock, Nostaria, Earthquake, Lys seront présents16 et 17 Février 2019
NOOB AU JAPAN EXPO SUD DE MARSEILLE
Conférences, projections, photos et dédicaces sur leur stand22 au 24 février 2019
22 au 24 Février 2019
2 et 3 Mars 2019

le kamoulox des phrases
nécessite d'avoir un livre sous la main | ![]() |
199 réponses - Page : 1 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 ... 10 |
Ce jeu là va se faire de cette façon, vous attrapez le premier livre que vous avez sous la main, même une bédé ou un magazine, à la première page où vous tomberez (faut ouvrir le livre à l'arrache), ensuite vous l'écrivez, le suivant va copier votre phrase et en suite, lui fera de même que vous et rajoutera la phrase et à mesure du temps les phrases qu'il a lu ! Et au final, ça donnera un texte sans queue ni tête ! Édité le 28 septembre 2013 - 12:16 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : Curieusement, ses paroles réussirent à arrêter un des deux chiens,celui qui était distancé à la course et donc plus ouvert aux autres propositions ( c'est ça ?le principe ? ) Édité le 23 septembre 2013 - 17:15 par Zazoit
|
|
Dix minutes ! Il lui aura fallu dix malheureuses minutes pour qu'il déclenche la première catastrophe de la journée ! Édité le 23 septembre 2013 - 20:50 par Antonia
|
|
Dix minutes ! Il lui aura fallu dix malheureuses minutes pour qu'il déclenche la première catastrophe de la journée !
|
|
Dix minutes ! Il lui aura fallu dix malheureuses minutes pour qu'il déclenche la première catastrophe de la journée !
|
|
Dix minutes ! Il lui aura fallu dix malheureuses minutes pour qu'il déclenche la première catastrophe de la journée ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
Dix minutes ! Il lui aura fallu dix malheureuses minutes pour qu'il déclenche la première catastrophe de la journée ! Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
|
|
Dix minutes ! Il lui aura fallu dix malheureuses minutes pour qu'il déclenche la première catastrophe de la journée ! Édité le 24 septembre 2013 - 20:23 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
Dix minutes ! Il lui aura fallu dix malheureuses minutes pour qu'il déclenche la première catastrophe de la journée ! |
|
|
|
Dix minutes ! Il lui aura fallu dix malheureuses minutes pour qu'il déclenche la première catastrophe de la journée ! Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
|
|
Dix minutes ! Il lui aura fallu dix malheureuses minutes pour qu'il déclenche la première catastrophe de la journée ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
|
Dix minutes ! Il lui aura fallu dix malheureuses minutes pour qu'il déclenche la première catastrophe de la journée ! |
|
|
Les ennemis de l'empire doivent périr ! |
|
199 réponses - Page : 1 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 ... 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité