Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Musique Compositions / Bandes originales Les OST

Les OST

La totale ?
15 réponses - Page : 1 sur 1

Les OST
le 20 September 2013 - 00:48

J'aimerais savoir s'il est prévu une sortie de la totalité des OST de la série (voire des films quand ce sera fait) en version "physique", c'est-à-dire des CD comme il y en a eu pour les 2 premiers.
Merci !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne

RE: Les OST
le 20 September 2013 - 05:57

Pour ce qui est de la totale des ost de noob, je ne pense pas qu'il y a un support physique, mais certains compositeurs proposent des ost de noob sur CD, comme Cédric Tanchette (Yotano Vinsfeld, bien qu'il ne fasse pas que ça, les ost de noob, mais, il y en a pas mal, comme le thème de Ash Farmer, le thème de kary, ending noob saison III ect...) , après les autres, je ne suis pas sur à 100% ! Mais c'est déjà un bon début !
Après oui ça serait cool que ça soit en projet, mais après est ce qu'il faut passer par une maison d'édition pour vendre le cd officiellement, comme la bédé, je dirais que oui ! En tout cas, est ce que c'est dans les projets immédiats, ça c'est autre chose, en attendant, tu peux trouver certains ost sur youtube ou cloud ! Je te mets une image avec la liste des 23 compositeur de noob en image !

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1175342_200029970172236_917661726_n.jpg



Édité le 20 September 2013 - 06:00 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Les OST
le 20 September 2013 - 17:14

Il me semble qu'il y avait une histoire comme quoi il fallait suffisamment de ventes (téléchargement légal) en support numérique pour pouvoir financer la version physique des albums.
(à confirmer cela dit ^_- )



Édité le 20 September 2013 - 17:18 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les OST
le 24 September 2013 - 21:28

Je pense car je suis pas mal de rappeurs qui utilisent beaucoup pour commencer la ventes via itunes, et sortent si le projet fonctionnent bien une vente par cd!

Après je parle de rap, et connaissant toujours les mêmes discours de la discorde, je me lance quand même!


Le projet des ost en version physique me plairait pas mal! (je les achèterais ^^) , il est possible via des artistes ayant une bonne renommée et les moyens de produire les cd!

Je connais quelqu'un capable de faire cela pour vous: http://www.unkut.fr/contacts/

pour le département mettre: "maquette et projet musicaux".

Je connais des gens qui connaissent Booba et cela peux forcement être une bonne opportunité! :artheon-1

Fan de La Série Noob, de Booba, de Rap et de One Piece ! :omegazell-1

Maxou13
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 06 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Les OST
le 15 October 2013 - 22:01

Lu sur la page FesseBouc de la série Noob :

Ça bosse dur pour WarpZone Project saison 2 également. Voici la maquette d'un nouveau thème par Cirkle. J'en ai reçu quelques uns d'exceptionnels, ça va déboîter ! D'ici 10 à 15 jours, on sortira les OST des saisons 1 et 2 en téléchargement légal. Ensuite, en novembre / décembre, on aura carrément les versions physiques suivantes :

CD DIGIPACK NOOB volumes 1, 2 et 3 (6 ost)
CD DIGIPACK NEOGICIA (2 ost)
CD DIGIPACK WARPZONE PROJECT (2 ost)

Vu la qualité de nos chers compositeurs, je peux vous assurer que j'attends les OST de la trilogie avec impatience.


Donc la version physique de la totalité des OST de Noob va sortir ! Enjoy ! Merci Père Noël toute l'équipe Olydri !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Les OST
le 15 October 2013 - 23:25

Antonia a écrit :
Lu sur la page FesseBouc de la série Noob :
Ça bosse dur pour WarpZone Project saison 2 également. Voici la maquette d'un nouveau thème par Cirkle. J'en ai reçu quelques uns d'exceptionnels, ça va déboîter ! D'ici 10 à 15 jours, on sortira les OST des saisons 1 et 2 en téléchargement légal. Ensuite, en novembre / décembre, on aura carrément les versions physiques suivantes :

CD DIGIPACK NOOB volumes 1, 2 et 3 (6 ost)
CD DIGIPACK NEOGICIA (2 ost)
CD DIGIPACK WARPZONE PROJECT (2 ost)

Vu la qualité de nos chers compositeurs, je peux vous assurer que j'attends les OST de la trilogie avec impatience.


Donc la version physique de la totalité des OST de Noob va sortir ! Enjoy ! Merci Père Noël toute l'équipe Olydri !

Ou simplement tu les commandes à Yotano, simplement, sur FB aussi , c'est à lui que je les ai acheté !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Les OST
le 17 October 2013 - 21:43

Ça y est, les OST de Noob sont toutes en boutique ! Comme quoi, c'est comme le génie de la lampe d'Aladin ici : on demande et on est exaucé.

Bon, apparemment, il y a eu comme un malentendu dans ma tête. Je croyais avoir acheté la totalité des OST en version physique, mais visiblement ce n'est "que" la version téléchargeable. (Je me disais aussi, des OST à 9.99 € pièce, c'était trop beau pour être vrai :gaea-3).



Édité le 24 October 2013 - 18:34 par Antonia
Motif : Sur un malentendu... ben ça marche pas toujours.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Les OST
le 19 February 2014 - 23:23

C'est la que je me rends compte que ça fait un bail que je ne suis pas repasser dans le coin !

Et donc pour faire au plus cours, tous les OST sortirons en Physique (noob, wzp, trilogie,...) et pour la question qui est "quand ?" je ne peux répondre que 'Bientot' ^^" Laissons notre Fabienou prendre le temps de monter les supports et tout ça ;)

Pour ce qui est de mes albums perso au format CD (ce dont faire allusion JugeTenshi) effectivement certains morceaux on été retenus de dessus mais c'est vraiment sur un travail perso, et n'ayant pas de rapport direct avec les éditions Olydri ^^

:curseur-empire YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu
:curseur-ordreVINSFELD > http://vinsfeld.fr

Yotano_vinsfeld
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 68
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les OST
le 26 February 2014 - 23:59

Yep, effectivement, presque tout est prêt pour une sortie physique des OST, mais j'ai gelé toutes mes activités pour finir une bonne fois pour toute la saison 5 de Noob. Du coup, je reprend ce dossier en mars. Il fallait impérativement que je termine la web-série et le roman 1 de Néogicia, j'avais pris trop de retard.

Mais ça arrive ^^



Édité le 26 February 2014 - 23:59 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les OST
le 26 March 2014 - 07:01

Merci pour tout Fabien! Et ne t'inquiètes pas on sait que t'as du taf! héhé ;)

Vivement le prochain Impact de la Japan Expo que l'on puisse tous vous remercier en live!!! ^_^

Par delà les montagnes s'ouvre la voie vers la lumière!

Parn
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 08 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Les OST
le 08 July 2014 - 21:29

Ça serait super qu'il y ait une version physique des OST, j'ai hâte qu'elle sorte ! Courage Fabien, on est derrière toi ;)

Talesh
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 06 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Les OST
le 12 July 2014 - 09:56

la version physique existe pour les OST 1 et 2 par contre je ne sais pas s'il y a encore du stock.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les OST
le 16 July 2014 - 12:44

Bonjour !

Etant venue au TGS d'avril, on m'avait confirmé qu'il y aurait enfin les versions physiques des OST de Noob, et je souhaitais vraiment les acheter. Or à la Japan, ils n'y étaient pas, et on m'a alors dit qu'on pouvait néanmoins les acheter sur PGM Stuff, mais là encore, il n'y a que les versions numériques :o

Des news ?

Merci :p
Marion



Édité le 16 July 2014 - 12:45 par Mayden
Mayden
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 15
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Les OST
le 31 July 2014 - 09:01

Fabien bien de confirmer sur son mur qu'il avait bossé sur le packaging de'une OST Intégrale (Noob WZP, à voir peut-être Néogicia). Donc on suppose que oui, ça va ressortir.

Après, il y aura également l'OST de la trilogie qui devrait être pressé :)

Compositeur
www.soundcloud.com/cirkle

Cirkle
Sujets: 15
Messages: 41
Inscription: 29 May 2012
Hors-ligne
RE: Les OST
le 03 February 2015 - 19:46

L'actu me fait déterrer ce vieux topic pour demander confirmation :
l'OST 7 de Noob sera livrée en version physique aux contributeurs de la trilogie au même titre que le DVD ou BR du film 1.
Les OST 8 et 9 sont donc bien à acheter par nous-mêmes comme le seront les DVD des films 2 et 3, vous confirmez ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Les OST
le 04 February 2015 - 02:33

La dernière news publiée sur noob-tv semble le confirmer (http://noob-tv.com/news.php?id=108) puisqu'en disant que ce n'est pas la peine de commander ceux du premier film, elle dit implicitement que ceux des deux autres ne sont pas livrés.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
15 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Musique Compositions / Bandes originales Les OST